Tuesday, March 19, 2013

Images et analyse de Stoke 0 West Brom 0 - expressandstar.com

Mais, pour l'instant, les fans de sacs de plastique devront se contenter de petites miettes de confort quand il s'agit de combattre avec les potiers.

La saison dernière, côté de Roy Hodgson enfin terminé le hoodoo de 30 ans qui avait tellement frustrés partisans de Albion voyages aux rouge et blanc, la moitié des poteries.

Et le samedi, les hommes de Steve Clarke fourni une preuve supplémentaire que, tandis que les affrontements entre ces côtés font encore pour le visionnement douloureux, les jours où les sacs étaient battues dans la soumission au Britannia Stadium ont disparu.

La vue de leur côté permanent pied à pied avec les hommes de Tony Pulis et refusant de céder un pouce doit ont applaudi itinérantes fans d'Albion.

Mais ils avaient peu de sourire en termes de divertissement d'un jeu parfaitement oubliable un après-midi humide et venteux.

Le patron du match était tout à fait prévisible, étant donné que les fans de sacs et potiers ont vu le même script joué maintes fois dans ces dernières années.

C'était un manque d'affaire terne, sans incident, usure en toute fluidité qui ressemblait à destination de l'ouverture quelques minutes au résultat nul et vierge.

En fait, il s'est terminée sans une sauvegarde significative de gardien de but de Stoke Asmir Begovic ou homologue Baggies Ben Foster.

La seule surprise, à la lumière de la récentes déchirements d'Albion dans le match, était que les hommes de Pulis a fait arracher pas quelque chose de rien laisser Clarke et Co inutile et frustré.

Ils avaient une chance de livrer leur sucker-punch coutumier à la mâchoire des Baggies quand remplacer Kenwyne Jones a échoué à établir un contact clair avec une chance décente tard dans les arrêts de jeu.

Mais voilà, après 93 minutes d'ennui pratiquement ininterrompue, la meilleure chance d'un match qui était un cert morts d'être la dernière place sur le Match de la journée et un peu de chance d'en faire le montage final du tout.

Pour Albion, cependant, il était un grand positif de s'accrocher à un après-midi plat comme de leur côté, dirigé par colossal centre-dos Gareth McAuley et Jonas Olsson et aidé par le tenace Claudio Yacob, il fait clair tout au long de qui ils sont touchers n'est plus.

Puisque les clubs ont été ensemble promus du championnat en 2008, l'approche musclée de Stoke à la survie de la Premier League a déjà fait face aux méthodes de progressives des Baggies sous une série de gestionnaires.

Pourtant, les équipes de Tony Mowbray et Roberto Di Matteo ont trop souvent fait irruption côté de bélier de Pulis et même le patron de l'Angleterre actuel, qui a tant fait pour enlever le ventre mou qui avait retenu précédemment progrès Premier League des Baggies, trouvé les potiers un écrou extrêmement difficile à craquer.

Mais les hommes de Hodgson a revendiqué une victoire historique la saison dernière après un autre spectacle laid et, alors que les accusations de Clarke a dû se contenter d'un seul point à la fin de semaine, ils ont souligné le fait que la solide performance des 12 mois plus tôt n'était pas une seule fois.

Mais, contrairement à tant de reprises frustrant dans un passé récent, ils ont découvert que les sacs étaient inflexibles dans leur détermination.

Sur le plan esthétique, fans de voyage se rendit vers le haut un lent M6 Craignant un autre spectacle brutal et leurs craintes s'est avérée fondée.

L'ADN de ces deux clubs n'est pas compatible et, encore une fois, ils ont produit des 90 minutes de football désespérément pauvre.

Les hôtes ont été les principaux coupables, mais les sacs de plastique, trop, eu du mal à garder la possession avec leur conviction coutume et ont traîné trop souvent dans correspondant marque les Potters' de jeu.

La première moitié n'a pas apporté une chance digne de ce nom, et les moments d'ouverture de la deuxième période a vu les sacs de plastique en forme attaquant Romelu Lukaku ne parviennent pas à capitaliser sur deux occasions de choux-fleurs difficiles moments encapsulés son après-midi frustrante.

Seul profond en temps ajouté, quand le ballon est tombé vers Jones, Foster avait-il cause véritable préoccupation, mais l'effort a volé directement sur le gardien de but.

Il a laissé les fans de sacs satisfaits grâce aux efforts de leur côté, mais avec des souvenirs durables quelques précieuses d'enlever un jour, alors que le coup de sifflet final était une douce en effet sonore.

Peter Odemwingie est aujourd'hui face à peine frais après avoir lancé un autre Twitter tirade contre West Brom, dans lequel il dit un fan qu'il veut être limogé.

Albion a réclamé un tirage dur combat d'un jeu terrible au Britannia Stadium pour déplacer un autre pas de plus vers leur cible de 50 points.

Attraper l'accumulation, les nouvelles de l'équipe et mises à jour de match en direct comme des loups sur Bristol City, West Brom voyage à Stoke, Aston Villa Bienvenue QPR et Walsall sont à la maison à Crawley.

Link: [Football live] Bengale oriental FC - Air India - Inde ONGC I League

No comments:

Post a Comment