Sunday, March 24, 2013

PartyPoker Top Groupe VI: Esfandiari arrêts Streak Cool...

Dan Shak a pratiquement obtenu un siège dans le Party Poker Premier League VI final mercredi. Après avoir obtenu 11 points pour une finition Runner-Up en 1 chaleur, Shak a ramassé 16 points pour prendre vers le bas de chaleur 2. Il partage désormais la tête du groupe B avec Tobias Reinkemeier, qui a terminé deuxième dans la seconde manche.

Bien que Jason Mercier a été parmi les favoris pour exceller dans le groupe B, il a du mal à trouver sa place. Il a recueilli que six points dans la première manche et n'ajoutait rien à son total mercredi après l'éclatant en huitième place. Avec seulement 61 000 en jetons (cinq grosses blinds) sur sa dernière main, Mercier a poussé avec. Talal Shakerchi appelé derrière avec et la meilleure main aident jusqu'à Envoyer Mercier au rail bredouille.

Igor Kurganov a participé à quelques mains clés dans les premiers niveaux, mais n'a pas pu lancer quoi que ce soit en pleine vitesse. Il a poussé ses jetons restants de 54 000 avec contre la poche de Shakerchi threes. La Commission a manqué, lui envoyant au rail en septième avec deux points.

Après que Phil Laak a perdu la plupart de ses jetons dans une confrontation tout-contre Reinkemeier, une double élimination envoyé Laak et Tony G sur le rail en sixième et cinquième place, respectivement. Laak s'installe tous dans le bouton pour 4 000 jetons. Tony G poussé all-in pour 238 000 avec de la petite blind et Shakerchi, maintenant appelé derrière. Le flop donne Shakerchi une énorme avance dans la main, mais le tournant a Tony G quelques sorties pour une quinte. Malheureusement pour lui, la rivière ne fourni aucune aide, résultant en un bref coup de gueule, comme il a marché hors de la scène: « Je ne devrais pas sont même venus ici aujourd'hui. »

Jennifer Tilly a tenu son propre à travers le premier deux manches, prenant la troisième place à la chaleur 1 et quatrième en chaleur 2. Tilly a commis son stack avec un flop, seulement se heurter à de Shak. La tour scellé l'accord pour Shak et Tilly a ajouté six points aux huit qu'elle a obtenu dans la première manche.

Comme les stores obtenu supérieurs, pile de Shakerchi diminué et il a finalement quitté en troisième place. Reinkemeier ouvert à 60 000 avec pattes de poche et Shakerchi trois pari poussé pour 373 000. Shak a répondu avec un All-in avec quatre-bet. Reinkemeier plié rapidement et les joueurs déposé leurs mains. Le flop donne Shak un ensemble des rois et Shakerchi morts de dessin à gauche. Le turn et la river complété le jury et envoyé des Shakerchi sur le rail au moment où elle secourait des huit points en plus des deux qu'il a obtenu de chaleur 1.

Au début de l'action de Heads-up, Shak plomb Reinkemeier de 1 468 000 jetons à 932 000. Shak a été au sommet du classement pendant la majeure partie de la seconde manche et fini sur le dessus quand tout était fini.

La main finale a vu Reinkemeier open shove pour 403 000 avec et appel de Shak avec. La Commission a manqué et Shak creusé les 16 points et 32 000 $.

Dans une interview avec hôte Kara Scott, Shak a dit: « je me sens vraiment bien. Je me suis Heads-up avec un avantage de la puce et puis il a semblé gagner comme les 20 premières mains dans une rangée. J'étais presque gêné, qu'il a été déjoué à moi. Alors j'ai décidé que je n'allais pas être poussé autour de plus. Je suis resté composé et n'a pas d'inclinaison".

Chaleur 3 du groupe B enveloppé le jeudi et un pour les âges. Dans la chaleur plus bourré d'action et divertissante de la série, Antonio Esfandiari a sorti une victoire de son sac à malices pour se mettre en lice pour la table finale à huit joueurs.

Au début de la troisième chaleur, Scott Seiver et Esfandiari étaient les deux joueurs en bas du classement avec seulement quatre et trois points, respectivement. Les deux vraiment nécessaires pour finir en haut de la chaleur afin d'avoir une chance à la table finale et qu'ils ont accompli exactement cela. Esfandiari a pour vaincre Seiver, qui a terminé vice-champion de 11 points.

Quelques niveaux dans le match, Daniel « Jungleman » Cates a été éliminée dans huit suite Esfandiari opposait un flush de quatre cartes de sa top paire. Cates a été sous le feu tout au long de la chaleur toute pour avoir agi hors de son tour à quelques reprises. Il a reçu un avertissement des joueurs et a continué d'agir hors de son tour, recevant par la suite une pénalité d'une seule main. Quand il l'a fait encore une fois, il a obtenu un tour une pénalité. Sa finition en huitième place dans la troisième manche lui met en danger de manquer un siège automatique la table finale.

Après avoir lutté pour rester à flot, Daniel Negreanu a été le prochain de frapper le rail avec deux points. À moins qu'il gagne la quatrième et dernière chaleur, Negreanu peut devoir se battre pour un siège de table finale grâce à une ronde de séries éliminatoires.

Dans l'une des plus grandes mains dans le cas jusqu'ici, Duhamel tiré un bluff incroyable rivière Esfandiari avec just as haut. De la touche, Esfandiari porté à 25 000 avec et Duhamel a défendu du petit blind avec. Le flop est tombé. Duhamel cocher-appelé une mise de continuation de 33 000-puce de Esfandiari. Le succès du tour et Duhamel cocher-appelé un pari de 57 000 de Esfandiari. Le Conseil d'administration et Esfandiari parie que 114 000. Phil Laak, fournissant le commentateur pour la chaleur, l'a dit, "Si Jonathan appelle à ce que j'ai fait jouer de lui. Je ne veux pas lui à ma table, je ne peux pas lui jouer plus. » Quelques secondes passées avant Duhamel annonce qu'il est All-in et Esfandiari snap-plié.

Plus grand poker est venu pendant une main incroyable entre Sam Trickett et Esfandiari. Trickett a couru un énorme coup de bluff sur Esfandiari en déplaçant tout en avec un Conseil d'administration, forçant Esfandiari à plier la paire de rois. Trickett parie 306 000 dans le pot de 326 000 et Esfandiari a cherché une raison d'appeler mais ne pouvait pas tirer sur la gâchette.

Marvin Rettenmaier fut le suivant à aller, à la sixième place, gagnant trois points. Duhamel suivie après avoir perdu un flip de 1 250 000-puce à Esfandiari, qui a ouvert l'action avec une augmentation de 42 000 depuis le bouton avec. Duhamel trois pari à 105 000 avec et Esfandiari 4-bet à 232 000. Duhamel a alors poussé all-in pour 609 000 et Esfandiari, qui avait à peine Duhamel couverts, appelé. La Commission a manqué et Duhamel récolté quatre points pour lui donner 31 pour le groupe, pratiquement assurer sa place à la table finale.

Trickett a été éliminée au quatrième rang lorsque tenue paire de rois de Esfandiari contre pattes de poche de Trickett.

Besoin de terminer dans le haut de la page deux, fois Phil Hellmuth et Seiver sont prudents à suivre pour placer leurs jetons, sachant que les points supplémentaires aideraient à atteindre la finale. C'était Hellmuth qui finalement éclaté dans la troisième place à huit points, de recueillir lui pénétrant une cravate avec Cates, quatrième du classement général du groupe.

Esfandiari avait plus qu'un avantage de 4 à 1 puce sur Seiver quand a commencé le jeu en tête-à-tête. Seiver poussé sa pile restante avec contre de Esfandiari. À la main de Esfandiari fini mieux encore et il a collectionné les 16 points indispensables pour lui passer en troisième dans le classement. Seiver, le champion défendant de cet événement, se trouve dans la sixième.

Une victoire pour tous ceux qui dans la dernière manche du groupe A vous garantira une place automatique dans le tout dernier une seconde place pour toutes les six premiers devrait également suffire pour une enchère automatique.

Les trois premiers automatiquement qualifient pour la finale, chaque point qu'ils gagnent équivaut à 10 000 jetons en finale. Les joueurs qui finissent quatrième et cinquième auront à jouer Heads-up pour gagner leur place en finale. Le joueur qui termine quatrième groupe a jouera contre le finisseur de la cinquième place dans le groupe B, et la cinquième place de finition groupe a jouera contre le finisseur de la quatrième place dans le groupe B.

Recevez toutes les nouveautés de PokerNews sur vos médias sociaux. Suivez-nous sur Twitter et Facebook et Google + Carte routière !

Link: [Football live] Malte - Italie - Coupe du monde de la FIFA 2014 qualification

No comments:

Post a Comment