Thursday, March 21, 2013

Briser le lent démarrage de Tony Stewart pour la saison 2013 NASCAR Sprint Cup

En fait, Stewart est éteint le pire début de saison en carrière en NASCAR. J'ai pas dis ça ; les chiffres sont incontestables.

Comment peut-on le pilote qui a remporté les Championnats de la coupe trois (2002, 2005 et 2011) et 47 victoires en Coupe du carrière ont commencé la saison 2013 dans un trou après quatre courses.

Pire encore, ses deux coéquipiers Stewart Haas Racing n'ont pas résisté beaucoup mieux : Ryan Newman est un spot avance dans 23, tandis que Daytona 500 darling Danica Patrick gratuite est tombé complètement à la 28e place (qui est une légère amélioration du classement 30e semaine dernière).

Nous allons jeter un oeil à ce qui est arrivé à Stewart jusqu'ici cette saison et ce qu'il a à faire pour changer les choses :

Après avoir terminé quatrième dans le Sprint illimitée et sixième dans le premier Duel de Budweiser, ainsi qu'une victoire à l'ouverture de la saison Nationwide Series, l'optimisme était élevé que Stewart pourrait enfin gagner son premier Daytona 500, après que 14 précédentes tentatives.

Il a commencé bien, 13e de la qualification. Mais Stewart était un certain nombre de stars dont Kevin Harvick et Kasey Kahne qui a été impliqué dans un big wreck sur 32 Lap.

Il finit par obtenir sa voiture réparée et retour sur la piste, mais ce serait pour peu de gain : Stewart a terminé la journée avec une 41e place.

Une huitième place finale après la débâcle de Daytona : maintenant c'est plus comme lui !Jerry Markland/Getty Images

Choses regardés comme ils étaient sur la bonne voie au Phénix, Stewart qualifié sixième et terminé un huitième fort.

C'est sur le seul peu de bonnes nouvelles, que Stewart avait, cependant, qu'il démolit tôt, neuf tours dans la course.

Exécutez 13e à l'époque, pneu gauche de Stewart souffla, lui envoyant dans le mur. La probabilité était le pneu a été coupé en contact avec un autre pilote juste avant cette date.

« J'ai senti le pneu en descendant, et j'ai juste ne pouvais pas descendre vers l'intérieur pour rejoindre la fosse road, » a dit Stewart dans une histoire écrite par l'Associated Press. "J'ai rattrapé sur le dessus, et je ne pouvais pas tenir à elle plus longtemps. Il le fait pour une longue journée, mais nous avons obtenu ce que nous pouvions d'il. »

Il a fallu un certain temps pour l'équipe de Stewart réparer les dégâts sur sa voiture. Au moment où qu'il est revenu sur la piste, il a été répertorié comme 41e. Encore une fois, il a subi un autre trou pour tenter de creuser sur et finalement terminé 31e.

Résultat final, Stewart a glissé vers l'arrière à la 24e au classement. Comment ce vieil adage va, « un pas en avant, deux pas en arrière » ?

Il s'agissait de Stewart après la victoire de l'an dernier à Fontana. Il obtiendra Félicitations à nouveau après la course de dimanche ?Todd Warshaw/Getty Images

Têtes de Stewart dans la course de ce dimanche sur les deux milles Auto Club Speedway, dans la banlieue de Los Angeles avec beaucoup de retard à rattraper.

Il ne va pas être facile : il est le 24e au classement, mais pire encore, retrouve 81 points derrière le nouveau leader de la série et défendant la Sprint Cup champion Brad Keselowski.

C'est presque l'équivalent de deux victoires à 43 points chacune, pour ne pas mentionner les points de bonus pour avoir dirigé un tour et les tours de plus.

Stewart a besoin d'une course solide, mais plus important encore, une finition top-10. Préférence un top cinq, si ce n'est pas une victoire — tout comme il l'a fait dans la course de l'an dernier à Fontana.

En effet, Auto Club Speedway est l'un des meilleurs titres de Stewart : 21 carrière commence là, il a deux victoires, six fives haut et 10 de haut 12 s.

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