Saturday, March 30, 2013

Focus nouveaux riches de Manchester City sur cultiver les talents - The Star Online

MANCHESTER, Angleterre (Reuters) – ayant sauté rapidement jusqu'au sommet du football anglais grâce à d'énormes sommes d'argent d'Abu Dhabi, Manchester City sont maintenant investir dans le développement de la jeunesse à essayer de maintenir leur rang social élevé.

Les Gunners construisent une nouvelle Académie de football au coût de plus de 100 millions de livres sur le terrain adjacent à leur stade Etihad dans le nord de la ville anglais signalé.

Prévue pour le début de la saison 2014-15, il permettra à ville de former jusqu'à 400 jeunes joueurs aux côtés d'une escouade de premières équipe professionnels réunis à grands frais, de partout dans le monde.

Salles de classe et des blocs de logements seront construits pour éduquer et abritent certains des jeunes, alors qu'un 7 000 places du stade les aidera à s'habituer à jouer devant des foules.

Augmentation rapide de la ville au cours des cinq dernières années a été financée par la propriétaire Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan, partie de la famille régnante d'Abu Dhabi.

Ils doivent maintenant s'aligner avec les nouvelles règles obligeant les clubs à progresser vers le seuil de rentabilité ou de faire face à l'exclusion de la compétition européenne. Toutefois, les dépenses de développement de la jeunesse sont exclu des calculs, ce qui en fait un investissement doublement précieux.

Impressionnant bien que sont les plans de la ville, il faudra un changement de mentalité, mais aussi brillants nouveaux bâtiments d'inverser l'échec du football anglais pour produire assez jeunes joueurs de qualité supérieure, explique Patrick Vieira, l'ancien international français qui est la direction de développement de football de la ville.

« Avec le nombre de personnes qui jouent le jeu et le nombre d'enfants qui aiment et jouer le jeu, je crois qu'il n'y a pas assez de talent par rapport à ce que le football est tout dans ce pays, » Vieira a déclaré dans une interview à Reuters.

« C'est juste une déception, parce que j'ai été ici pendant les années et j'aime ce pays, j'aime la passion des fans et les gens, » a ajouté Vieira, qui a joué pour Arsenal pendant neuf saisons.

Vieira, 36, a commencé sa carrière de joueur en France et a également joué en Italie, en lui donnant l'exposition à l'entraînement des méthodes à travers l'Europe.

Il parle de la nécessité de la patience avec de jeunes joueurs, disant qu'un exagérément sur les résultats peut stunt le développement des adolescents talentueuses.

« Il n'est pas de gagner ou de perdre, il s'agit de la façon dont vous pouvez améliorer, comment vous progressez année après année, » dit-il.

Grandi en France, il a dit que mettait l'accent sur les professionnels de bourgeonnement encourageant pour développer la sensibilisation sur le terrain, apprendre à chercher la passe suivante et pour prendre les bonnes décisions quand sur le ballon.

« Il suffit de vous amuser, n'hésitez pas à jouer, n'ayez pas peur de faire une erreur, parce que nous devons tous faire des erreurs, » a déclaré Vieira, expliquant que les adolescents doivent être avisés. « Ce qui est important est d'apprendre des erreurs que vous faites. »

La Premier League anglaise, la plus riche du monde, a récemment changé ses règles afin de permettre les clubs avec le premier rang des académies pour prendre les joueurs à plein temps dès l'âge de 12 et recrue de partout dans le pays.

« La grande différence si vous comparez l'anglais, le français, l'espagnol ou les enfants néerlandais, je pense qu'outre-mer les enfants passent plus de temps sur le domaine de la formation que le garçon anglais, » a déclaré Vieira.

« Les règles de changement je pense a vraiment amélioré la qualité des joueurs et je pense que c'est important, ainsi qu'un club comme City peuvent obtenir un jeune garçon de Londres. »

Les changements mis davantage l'accent sur les clubs comme ville pour garantir aux jeunes une éducation complète sur et hors du terrain.

Ville ont un partenariat avec une école privée locale qui permet aux adolescents de combiner l'éducation et la formation.

« La partie de l'éducation de celui-ci est vraiment très importante car nous voulons que ces joueurs d'être un bon être humain, la personne qui peut répondre à toutes les difficultés qu'il trouvera dans la vie, un club de football », a déclaré Vieira.

Ville de réaliser qu'ils ont un rattrapage à faire par rapport aux plus établi des puissances européennes lorsqu'il s'agit de cultiver leurs propres talents.

« Barcelone font elle depuis les 35 dernières années et nous avons juste fait elle pendant quelques années et nous sommes très, très longtemps loin derrière », a déclaré Vieira.

« Mais dans les quatre à cinq prochaines années, j'espère que nous aurons des jeunes joueurs qui viendra par le biais de l'Académie et joue pour l'équipe première, parce que nous avons quelques très bons joueurs jeunes. »

No comments:

Post a Comment