Tuesday, March 26, 2013

Faire tomber les jeux de hasard ' Information de profondeur après Maximum d'agent libre

Avec tout juste un mois avant le repêchage de la NFL, les Giants de New York ont gardé le silence à une intersaison sinon frénétique.

Directeur général Jerry Reese et Cie ont leur travail taillée pour eux, avec le g-Men entrer dans l'hiver avec presque rien dans la chambre du salary cap. Encore, un tas de visages familiers ont été coupées, tandis que quelques vétérans clés seront maintenant enfiler bleu viennent de septembre.

Après une deuxième année consécutive saison 9-7, les géants vont être fortement scrutés en 2013. Comment leur tableau de profondeur regarder comme mars va et vient ? Nous allons décomposer de démarreurs à quatrième-longerons.

C'était une saison serpentine pour Manning, qui a répondu par un honneur de Super Bowl MVP avec moins de 4 000 mètres, en passant pour la première fois depuis 2008. Manning s'est déroulé un mois sans entaille un touché, mais il a ramassé cinq en semaine 17 contre les Eagles de Philadelphie.

Dualité de Manning en proie parfois à l'infraction. Il a jeté trois interceptions dans la première moitié d'un jeu de la semaine 2 contre les Tampa Bay Buccaneers, qu'à mélanger les trois passes de touché dans la seconde moitié.

Bien sûr, les géants exploiter entièrement par Eli sous le centre et avec un nouveau départ running back en place, attendez le coordonnateur offensif Kevin Gilbride à l'air de sortir plus souvent que d'habitude dans les premières semaines de 2013. Effectifs toujours lève une des boules plus profondes dans la Ligue, et avec une autre saison forte de sa ligne offensive, il n'y a rien à transpirer ici.

Wilson éclaté jusqu'en 2012 avec vitesse grave, avec une moyenne de cinq mètres un report et tourner les têtes avec quelques spécial équipes scores. Agilité de plein champ de Wilson est quelque chose d'être enthousiastes ; ses coupes montrent jouer gros potentiel.

Andre Brown a propulsé son chemin à un surprenant huit touchdowns avant de frapper la réserve blessée en novembre. Brown est un grand changement de rythme pour Wilson, et il a été remis au deuxième niveau comme un agent libre restreint.

Da'Rel Scott probable ne verrez pas beaucoup de temps avec Wilson et Brown monopolisant la porte. C'est encore un des plus excitants backfields jeunes de la NFC, si les deux ' dos rester en bonne santés et ne pas régresser depuis la saison dernière.

Hynoski est un terme physique-bloquant et un protecteur de smart pass, excellant dans sa deuxième année avec Big Blue. B/R. Matt Miller a lui parmi les meilleurs arrières de la NFL.

Si Victor Cruz reste en effet à New York, les géants tout deux quilleurs Pro potentiels à wideout. Cruz a certaines des meilleures compétences verticales dans la Ligue, tandis que Nicks physicalité et parcours standout font de lui un aller-à lire sur troisième downs.

Les géants ont talent sérieux sur le terrain et à travers l'air, ce qui rend cette infraction létale avec bon jeu-appel et continue de soutenir de la ligne-O. Randle devrait voir plus de représentants dans la fente avec une saison sous sa ceinture et Domenik Hixon disparu, tandis que Louis Murphy est un speedster.

Après avoir perdu Martellus Bennett pour les Bears de Chicago, les géants apparemment remplacé avec Brandon Myers d'Oakland. Une menace de niveau intermédiaire cohérente qui a enregistré près de 80 prises l'an dernier, Myers n'a pas de blocage prouesses de Bennett et de la personnalité colorée mais compense comme un récepteur.

Pascoe servira tight end bloquant une fois de plus, alors que Robinson pourrait muscle son chemin dans la formation partante à athlétisme grave. Il s'agit en dehors du jury sur comment Myers passera à l'attaque de New York, une autre unité solide.

Boothe et Beatty renvoient après avoir frappé le marché libre. Les deux avaient un 2012 étonnamment forte et continueront à ancrer les Giants' jeu de course sur le côté gauche.

Baas a eu des progrès après une décevante 2011, tandis que Snee continue d'être le bloqueur plus conforme à la ligne de New York. Le carrière mouvementé de David Diehl avec les géants se prête à une autre occasion de départ, bien que produit Indiana James Brewer pourrait facilement remplacer lui avant le jour de l'ouverture.

Il s'agit d'une ligne qui est largement majoritaire sur le côté gauche et au col de protection, permettant un Ligue-plus bas 20 sacs et un pis-aller 53 hits le quaterback.

Rouler à travers le côté offensif de la carte de profondeur, il est difficile de nier la tête et le talent à chaque position.

Malgré une saison décevante, dans lequel la ligne D a été reléguée à production de sac de palier inférieur, les géants profiter d'une des unités plus fortes sur papier ici.

Tous les quatre partants sont plus que capables défenseurs exécution, tandis que Pierre-Paul et Joseph excel passent rush. Adrian Tracy et Adewale Ojomo dominent dans la pré-saison de l'année dernière, et un ou des deux pourraient émerger comme la prochaine Osi Umenyiora.

Austin a potentiel sérieux à aborder, s'il n'est jamais assez sain pour le faire à travers une saison. Si la perte de Umenyiora et Chris Canty fait mal, Cullen Jenkins est une excellente signature pour seulement 8 millions $ sur trois ans.

Encrage Connor de Dallas bien sûr le milieu, mais doutez troisième année pro Mark Herzlich à vie pour le démarrage de temps ainsi. Kiwanuka, c'est rien de plus qu'un bord rusher, tandis que Williams a lutté dans la couverture des pass.

Ni Paysinger, ni rivières ressortaient beaucoup la saison dernière. Il s'agit d'une unité qui ne dispose pas d'un véritable explosif défenseur exécution et a des points d'interrogation dans la couverture des pass. Nous aurons à voir qui le projet géants en avril, mais aussi qui d'autre sur le marché, l'équipe a fait un jeu pour.

Amukamara continue de s'améliorer, jouer le style impitoyable du coin qui fans tomba amoureuse de Terrell Thomas. Corey Webster, pris dans le même temps, trébucher massive vers l'arrière l'an dernier. Si il ne peut pas consolider sa vitesse de récupération et de la couverture de profond-ball, les géants aura pour le remplacer.

Webster et Thomas a pris des réductions de salaire cette année. Thomas tente de réintégrer l'onze de départ après une troisième lésion des LCA depuis 2005, et un coup à la sécurité, il pouvait voir si les choses ne fonctionnent pas à l'extérieur. Le retour de Aaron Ross ajoute plus de profondeur à cet appareil, tandis que Hosley a vitesse dynamique comme un joueur de deuxième année.

En fin de compte, les géants sont laissés avec un casting qui doit répondre à beaucoup de questions. Amukamara est prêt à être un coin de n ° 1 ? Webster pouvez récupérer aucune donnée de ses jours avant 2012 ? Terrell Thomas fera enfin un plein retour dans le jeu et il Ross ou Hosley étape vers le haut pour gagner une place de départ ?

Tout est permis maintenant. Il n'y a certainement des talents d'ici, mais pour l'instant, nous attendons jusqu'à ce que les choses sont plus claires dans un camp d'entraînement.

Rolle lutté dans la couverture des pass champ centre pour une deuxième année consécutive, mais Brown plus ramassé le mou, remplaçant Kenny Phillips à hauteur de huit interceptions. Brown a signé son appel d'offres restreint de l'agent libre la semaine dernière, son maintien en géants bleus pour une autre saison.

Mundy, une signature de Pittsburgh Steelers, a conduit les seconde-les longerons. Hill, de l'équipe sécurité seulement libre, a été précieuse réserve l'an dernier et pourrait frapper à toute volée emploi de Rolle sur la route.

Comme les cornerbacks, c'est un groupe talentueux qui a à régler certaines questions. Rolle se stabilise dans la couverture des pass et Brown continue à apprendre les nuances de la défense de géants, sûreté ne devrait pas être une préoccupation énorme en 2013.

Brown remplace Lawrence Tynes, qui avait un penchant pour le forage embrayage buts sur le terrain. Un vétéran voyagé avec une carrière longue de 58 mètres, Brown semble être un grand appoint. Il est les troisième buts sur le terrain de plus de 50 verges en histoire de la NFL, musique aux oreilles des fans qui se sont plaints du manque des Tynes de gamme l'année dernière.

Weatherford et DeOssie sont parmi les meilleurs dans l'entreprise, tandis que David Wilson excite sur retours de coup de pied. Si Brown se comporte bien, il s'agit d'une unité meilleures équipes spéciales.

More Info: [Football live] Rangers Talca - Santiago Wanderers - Chilienne Primera División

No comments:

Post a Comment