Tuesday, March 19, 2013

TNA Tag Team tournoi 2013 Spoilers : Analyse et résultats complets

Avec la TNA qui cherchent à revitaliser sa stratégie à la carte et créer un meilleur produit pour ses fans, la société a mis en branle une nouvelle initiative pour 2013.

Dans le cadre de cette initiative, TNA sortira précédemment tapés sur « One Night Only » événements, y compris le Tag Team Tournament enregistré le 18 mars (TNA, h/t).

Date de la pay-per-view l'air n'a pas encore qui sera annoncée, même si les résultats du tournoi sont maintenant facilement disponibles.

Le format du tournoi tag team comprend quatre tours et neuf grandes épreuves de force, dont aucun n'était plus grands que l'affrontement finale entre réunifiée Team 3D et le combo de tag-team championship de Bobby Roode et Austin Aries.

Nous allons jeter un oeil à la liste complète des résultats de l'événement, avec la permission de EWrestlingNews.com.

Équipe d'Indy génération Me surmonté un peu d'amour de la TNA avec une victoire des anciens combattants Sinjay Dutt et Petey Williams. S'il est agréable de voir le duo à obtenir une reconnaissance et une victoire, jumeler avec réunifiée Team 3D dans le deuxième tour n'était pas exactement la situation idéale. Les Dudleys sont de retour et TNA veut que chacun à le connaître.

Bobby Roode et Austin Aries sont parmi les meilleurs duos de tag-team à la TNA, et qu'ils méritaient sans doute mieux que d'etre victime pour retour de 3D en finale de l'équipe. Bat Rob Terry et Doug Williams était une conclusion logique et il mis en place un match de demi-finale qui devrait figurer parmi les lancers mieux de regarder quand la télévision est diffusée.

L'Aces & Eights poussoir ne va pas n'importe où. Brisco et Biscoff peuvent être à la hausse à la TNA, mais ils ne reçoivent pas toute l'amour de moi. La meilleure partie du duo gagnant de ce match est le beatdown, qu'il met en place au second tour contre Samoa Joe et Magnus.

Il n'y a vraiment aucune raison de que mauvaise Influence devrait avoir été éliminé au premier tour par Hernandez et Chavo Guerrero. Peut-être que TNA tente de garder les deux pertinents après se détache par Roode et bélier dans le match pour le titre récemment, mais Daniels et Kazarian aurait dû prendre celui-ci vers le bas.

Heureusement, TNA n'est pas mis en place un match revanche entre les équipes, donnant plutôt Team 3D une autre victoire en demi-finale.

De tous les matches dans ce tournoi, c'était le moins attrayant à regarder. Samoa Joe mérite un peu d'amour, cependant, et c'était agréable de voir les champs de l'ancienne équipe décrocher Brisco et Bischoff avant les demi-finales. À la Roode tout le moins, et bélier devrait faire un spectacle solid contre Samoa Joe et Magnus au prochain tour.

C' est malheureux Young Bucks n'a pas sortir d'une victoire sur la Team 3D, mais il est difficile de faute TNA pour alimenter la montée de la Dudley vers le haut. Bully Ray a son nouveau matériel remorqué, alors donner lui et Devon un coup à prendre vers le bas les cours tag team champions en finale est l'étape logique suivante.

De ce point dans le tournoi, il est assez clair comment la finale va secouer. Les demi-finales en vedette les tag team champions actuels, la Team 3D, sur son ascension vers le haut et les deux combos d'équipe tag relativement peu attrayant qui offrent très peu à une épreuve de force finale.

Roode et le Bélier est les ceintures pour une raison quelconque, et Samoa Joe et Magnus jamais vraiment eu beaucoup de chance de faire dérailler les avant la finale.

C'est effectivement mieux que la Team 3D a remporté ce match. Les aime ou pas, un match de phase finale avec Hernandez et Guerrero aurait été insupportable. Considérons ce résultat le moindre de deux maux.

Il y a beaucoup que l'on puisse dire de ce match. Bully Ray récente transition et retrouvailles avec Devon est sans aucun doute ce que TNA voulait se concentrer sur dans cet événement de télévision à la carte.

Les champs actuels aurait dû gagner, mais accumulent de la Team 3D était évidemment un argument de vente majeur ici. Heureusement pour Roode et le bélier, les ceintures de l'équipe de tag n'étaient pas sur la ligne. Ne soyez pas surpris si la TNA s'aligne un match revanche entre les équipes de deux balises dans un proche avenir, cependant.

No comments:

Post a Comment