Tuesday, March 26, 2013

Stoke City : Potiers survolant attente fitness des stars internationales - il s'agit de Staffordshire

Hiérarchie de STOKE City admettre il y aura un point d'interrogation sur la condition d'une demi-douzaine de démarreurs potentiels à Everton samedi en raison d'engagements internationaux ce soir.

Glenn Whelan et Jon Walters ont des préoccupations sur la cheville et respectivement, en dépit d'être nommé aux côtés de Marc Wilson comme partants en éliminatoires de la Coupe du monde de l'Irlande contre l'Autriche à Dublin.

Geoff Cameron et Brek Shea sont en Amérique pour leur match de qualification contre le Mexique, Charlie Adam est en Serbie avec l'Ecosse et Kenwyne Jones doit voyager à la maison du Pérou après un amical là pour Trinidad & Tobago.

« C'est une affaire de maintien de que vos doigts croisés qu'ils ne se blessent, puis espoir que voyageur ne les laisse trop fatigué, » dit le directeur adjoint Dave Kemp, sur la photo ci-dessous.

Vous avez trouvé que le meilleur endroit en ligne pour acheter des cuisines et des portes de remplacement. Entièrement personnalisable, fabriqué au Royaume-Uni et livré directement à votre porte - ce qui pourrait être plus facile !

Whelan est vers le bas pour commencer pour l'Irlande contre l'Autriche après les récents problèmes de cheville, alors que Walters est également nommé malgré nécessitant un traitement pour des problèmes de dos.

Kemp a poursuivi: "c'est une bonne nouvelle si Glenn est maintenant apte à jouer, mais jusqu'à ce que notre personnel médical regarde lui nous ne savons pas l'état véritable de sa condition physique.

"Les jeux ne Marc Wilson n'importe quel mal parce qu'il est été blessé pour si longtemps jusqu'à une date récente, mais nous sommes préoccupés par Glenn et Jon Walters.

"Ils sont tous deux allés une longue période sans interruption lorsque vous pensez à la saison dernière, jouer pour l'Irlande en l'euro l'été dernier et puis en jouant chaque trêve internationale.

« Jon, en particulier, est un gars très en forme, mais il est humain et pourrait faire avec un reste entre nos jeux. »

Les 20 ans – qui mesures à environ six pieds, quatre pouces – justifient l'attention récente dans ses services en saisissant un but en Coupe du monde qualification victoire en République tchèque vendredi dernier du Danemark.

Asmir Begovic est de retour à Stoke, dans le même temps, après avoir aider la Bosnie à une victoire à domicile au cours de la phase de qualification rival Grèce il y a quatre jours.

Et il a réaffirmé son engagement à Stoke au milieu de l'intérêt de l'aime de Manchester United en déclarant: « je suis heureux que les grands clubs sont intéressés à moi, mais je suis heureux à Stoke, parce qu'ils m'ont donné une chance de jouer en Premier League.

Via: [Football live] Górnik Zabrze - Widzew Lodz - Polonais Ekstraklasa

No comments:

Post a Comment