Tuesday, March 19, 2013

Examen après match: FC Barcelone 3-1 Rayo Vallecano | totalBarça

Rayo Vallecano s'est écrasé dans le Camp Nou, littéralement s'écraser un parti qui avait fait rage depuis les assistants de la Catalogne a posé un acte slaying géant de David et Goliath proportions par tué Goliath, mais avec quatre rochers. Deux d'entre eux jeta de fronde de Messi. L'entretien au Nou Camp doit avoir obtenu un peu emporté lors de la fête et oublié d'éteindre les gicleurs d'eau, laissant le terrain un peu détrempé et glissante trop. Même les hommes de la fer de Madrid ne pouvait pas trouver les montants droit afin de faire face à la hauteur. Pour la première fois depuis que le livre Guinness des Records a été évoqué, la pelouse du Camp Nou n'était pas parfaite. Mais personne n'a vraiment remarqué. Et personne ne se souciait vraiment d'ailleurs.

Rayo Vallecano ont une relation chaleureuse avec Disney et ont eu le plaisir des monikers super-héros sur leurs maillots de sport. Si j'étais encore un enfant en bas âge, j'aurait supplié, emprunté ou volé un chandail de Iron Man. Et ma carrière comme un cule était mort-né.

La saison dernière, Rayo Vallecano arborait le surnom de « The Avengers » sur leur maillot quand ils ont joué contre Barcelone. Et il y avait même les mascottes jeune don atours de Captain America, Iron Man, Thor et l'incroyable Hulk. Mais la vengeance n'était pas aujourd'hui dans le menu. Les hommes de fer ont été battus et dépêchés à Madrid dans un tas qui grincent, quoique celui qui pourrait invoquer la fierté à leur performance et le fait qu'ils jouaient peut-être un coup de main dans le rétablissement de la sobriété de la groundsmen du Camp Nou.

Rayo Vallecano avait un plan de jeu cohérent. Ils ont aussi une équipe très décente. Il n'est pas de chance qu'ils peuvent moquent les équipes dont les fans vont probablement perdre leurs esprits à la ferraille de relégation imminente. Rayo s'installent à jouer sur la contre-attaque. Et ils ont eu leur juste part des possibilités. Il a fallu les seulement 8 minutes à exiger une sanction de l'arbitre du match.

Barcelone alignés dans leur habituel 4-3-3 avec Fabregas rédigé dans le même côté que Villa et Alexis. Avec Iniesta à jouer régulièrement dans le milieu de terrain, il semble le banc technique de Barcelone a renoncé à l'expérimentation de Iniesta-ailier et il pourrait être un certain temps avant de voir à l'avant trois Iniesta. En l'absence de Xavi, cela semblait une occasion privilégiée pour Fabregas prouver son courage dans une fente du milieu de terrain sans la charge consistant à soutenir directement les Messi en attaque.

Première chance du jeu est tombé à Messi à seulement 5 minutes dans le match. Mais il a fait un hachage d'un croisement de Villa avec seulement le gardien à battre qu'il a semblé perdre pied sur le gazon. Messi devait perdre son pied plusieurs fois dans la première moitié, apportant quelques attaques à un anticlimax. Messi a trouvé la barre transversale deux minutes plus tard avec le grand coup franc à quelques mètres de la surface de réparation. Les joueurs du Rayo ont été prompts à fermer à Barcelone et certains de l'enthousiasme erronée vu leur excellent capitaine, Piti, terrains dans le livre noir de l'arbitre assez tôt dans le match.

Adriano a dû être remplacé à la 23e minute après avoir arraché sa cuisse en tentant de gagner pour une balle longue diagonale. La blonde récemment convertie, Dani Alves, remplacé Adriano à droite en arrière.

Beaucoup a été du naissain Villa-Messi infâme, mais si ces deux joueurs se querellent jamais, alors c'est parce qu'ils exigent le meilleur de l'autre. L'axe de la Villa-Messi a créé et a marqué trois buts de Barcelone dimanche. Villa trouve le net à la 24e minute hors d'un somptueux assist de Messi. Et Villa a retourné la faveur à Messi pas une, mais deux fois. A quelques minutes de la fin du premier semestre, Messi a battu Ruben Andrade dans le poteau dans un angle fermé. Cet objectif voit Messi étendre son record de La Liga notation strie à 18 matchs !

Rayo Vallecano a bien joué contre-attaquant à vitesse mais surtout, ils étaient incapables de trouver la dernière balle. Quand ils ont trouvé le ballon final, leur finition laissé tomber. Barcelone est allé à la pause de la mi-temps avec une avance de deux buts.

Rayo a commencé la deuxième moitié de manière très vivante et a gagné un coin à la 55e minute. Le coin a été autorisé et est tombé avec bonté à David Villa, qui a été le joueur de Barcelone plus avancé. Villa brossé un défi et qui s'est tenue la balle ainsi que Messi fait une course vers le but Vallecano. Villa libéré Messi qui a battu son homme et terminé avec une puce soignée sur Ruben.

Une heure après le match, Paco Jemez introduit le Lass et Tamudo. Tamudo a un bon bilan contre Barcelone de ses jours à l'Espanyol et il lui a fallu juste une simple pression sur le ballon pour trouver au dos de la Barcelone du net. Introduction de Tamudo a donné Vallecano une présence permanente de la punition et ils ont créé plusieurs occasions, comme le jeu retombée. Roura était assez intéressées à mettre la chanson dans le match pour tenter de contenir la vague de l'attaque du Rayo.

Quel aurait été le moment du match ne devait ne pas être lorsque Messi a tenté un dink tout à fait ridicule dans un angle très fermé que de voir son effort se nichent sur le dessus du filet.

Rayo Vallecano Président, Raul Prensa avait espéré que le maillot de Iron Man leur donnerait de chance dans le match et qu'ils n'auraient pas besoin de l'homme de fer "pour faire quelque chose d'important". En fin de compte, les hommes de fer quitte le Nou Camp après avoir été enchanté par les magiciens de Barcelone, laissant la Prensa demandais quel surnom de super-héros fonctionnera contre Barcelone. C'est une question que je soupçonne que Carlo Ancelloti est aux prises avec pour le moment.

More Info: [Football live] Émirats Arabes Unis - Ouzbékistan - Matches amicaux internationaux

No comments:

Post a Comment