Friday, March 22, 2013

Tottenham Hotspur vs Fulham: 5 choses que nous avons appris en Premier League Clash - Rapport Bleacher

La pluie a coulé vers le bas à White Hart Lane, un misérable dimanche après-midi qui a mis fin et qui résume à peu près une semaine assez misérable pour Tottenham Hotspur.

Victoire 1-0 Fulham était la troisième défaite consécutive de la Ligue des Champions-chasse du Nord londoniens après être décollées contre Liverpool et l'Inter Milan. Ce dernier jeudi n'était pas au détriment du progrès en Europa League, mais après avoir joué 120 minutes le jeu semble avoir fait des ravages en plus d'un.

Ce qui peuvent Tottenham et Fulham prendre depuis leur rencontre dimanche après-midi ? Lire la suite pour quelques réflexions...

Non, les pauses internationaux sont généralement bien accueillies par les dirigeants des clubs. Ces intrusions emporter leurs joueurs et courent le risque qu'ils pourraient se blesser, voler leurs bailleurs de fonds de leurs services pour encore plus longtemps.

Andre Villas-Boas auront cette préoccupation au cours de la quinzaine à venir, mais la pause dans l'action de la Premier League est venu à une heure décente pour le patron de Tottenham.

Éperons ont été terne contre Fulham. Leurs performances, dans une certaine mesure, mettre de côté toutes les pensées qui la semaine précédente a été juste un blip.

Ils ne sont pas une équipe en crise, mais un certainement besoin d'évaluer ce qu'il a bien fait, ce qui a mal tourné et où il va partir d'ici. Sans un jeu pour deux semaines, les Spurs ont un peu de répit pour ce faire.

Aussi important que possible pour les joueurs d'obtenir un repos d'action compétitive (ou au moins un changement de décor dans le cas de ceux en service national), le même est vrai pour un personnel d'entraîneurs.

C'est le début d'un mini-season qui se déroulera du 10 au 13 matchs éventuellement. Pour toutes les parties concernées aux dents, ils ont beaucoup de travail devant eux. Est maintenant leur chance de se recentrer.

Michael Dawson et Aaron Lennon ont eu un moment difficile de lui avec des blessures au cours de ces dernières années. Calendrier cruels pour les deux d'entre eux, avec les deux en jouant régulièrement et dans la dernière équipe d'Angleterre, ils ont été touchés par eux à nouveau.

Lennon, avec une blessure à l'aine, a été décrite par Villas-Boas (via BBC Sport) comme étant « au bord de la rupture de son muscle. » Après avoir commencé pour les Spurs 37 fois cette saison, il n'est probablement pas surprenant que à ce stade, il est fatigant. L'ailier était certainement manqué contre Fulham en tant que son équipe avait du mal à les ouvrir.

Dawson a joué la première moitié contre les propriétaires de chalet, mais a été remplacé à la mi-temps avec une blessure à la cuisse. Son manager dit c'est précaution plus que tout, et l'espoir maintenant sera que ce n'est pas un problème majeur. Entre-temps cependant, Dawson a été de même manqué quand un Tottenham désorganisé ligne arrière ont été coupés en lambeaux par une balayage attaque de Fulham, a fini par l'ancien Spur Dimitar Berbatov.

Le couple de semaines de congé est opportun dans le respect Dawson ni Lennon ne manquez aucun jeux de Tottenham avant la fin du mois. Mais même s'ils sont à proximité de remise en forme pour le match de Swansea, le 30 mars, il y aura des préoccupations qu'ils pourraient subir d'autres reculs avant que la saison est sorti. Comme deux de leur équipe plus performants joueurs cette saison, c'est quelque chose que éperons peuvent difficilement se permettre.

À ce stade de la saison, aussi important qu'il doit être capable de jouer vos meilleurs joueurs, des concessions aussi faire afin qu'ils ne brûlent pas.

Voilà où avoir quelques bons jeunes joueurs autour de l'équipe peut s'avérer utile. Ils peuvent venir et vous donnent un jeu ou du deux bon travail. Peut-être qu'ils vous donnera une raison de s'en tenir avec eux, mais si non, tirant sur eux après n'est pas autant de maux de tête possible avec plus établi des membres de l'équipe.

Malheureusement pour Tottenham, ils ont prêté plusieurs de ces joueurs. Bien que l'expérience est qu'ils pourraient recevoir, Villas-Boas pourrait être déplorer sa décision d'envoyer dès maintenant un joueur comme Andros Townsend.

Un jeune qui est toujours là est Tom Carroll. Le milieu de terrain mis en une montrant décente de deuxième mi-temps contre Fulham après son arrivée pour Moussa Dembele dans le dernier d'une lignée de caméos dont ont fait preuve lui de ne pas être hors de sa profondeur à ce niveau.

Maintenant, c'est différent pour lui d'être prêt à être une entrée à part entière. Carroll a été prometteurs suffisant pour justifier de plus d'un regard bien. Éperons pourraient bénéficier de son mouvement et son empressement à obtenir sur le ballon comme un débouché réel dans leurs sorties plus guindés. Son oeil pour un laissez-passer ne met pas lui sa place non plus.

Pour l'instant, il servirait le but supplémentaire de pouvoir donner à quelqu'un d'autre un repos et peut-être une raison pour eux de venir retour désireux de réaffirmer leur propre demande de jouer.

Victoire de Fulham contre Tottenham a laissés à la 10ème place, neuf points d'avance de la zone de relégation et avec un match en main sur la majeure partie des équipes en dessous d'eux.

Avec neuf matches à jouer, les Cottagers ne sont pas mathématiquement sûrs. À toutes fins utiles, l'équipe de Martin Jol sont au beau pour une autre saison dans le championnat maintenant.

La défaite des Spurs leur a donné un peu d'espace supplémentaire pour respirer un week-end lorsque wins pour Aston Villa, Southampton et Wigan Athletic ont réuni choses au fond beaucoup plus près.

Quelques montages épineux subsistent, notamment un derby de l'ouest de Londres avec Queens Park Rangers en un peu plus d'une quinzaine de jours. Mais la forme stable de Fulham en 2013 semble suggérer que c'est une équipe qui peut commencer presque impatient, plutôt que derrière.

Dans ses jours à l'Arsenal, Philippe Senderos a été souvent présentée comme l'un des défenseurs de star potentielle du football européen. Il fut un contributeur assez décent en son temps dans la moitié rouge du Nord de Londres, mais il serait juste de dire que l'international Suisse n'a pas vécu jusqu'à que la facturation.

Senderos a eu de la chance avec les blessures dure trop. Souvent du mal à démouler pour Fulham, il a figuré que 14 fois cette saison. S'il était sa performance contre les Spurs quelque chose aller près, bien que, le 28-year-old pourrait encore être un centre de qualité-retour dans la Premier League, si il peut rester en forme.

Aux côtés de Brede Hangeland, la paire marshalé le menaces attaquant de Tottenham efficacement pendant la majeure partie de leur réunion de dimanche. Éperons trouvent leur chemin à travers de temps en temps, mais dans l'ensemble Senderos et Hangeland dominent leur boîte de pénalité.

Compte tenu de plus en plus de temps ensemble, le duo physiquement imposant pourrait devenir un partenariat de défense fin. Senderos a signé une prolongation de contrat d'un an plus tôt ce mois-ci. Il, Jol et Fulham seront désespérés pour Hangeland à prendre la plume pour trop de papier et de solidifier une fondation qui pourrait être construite cette équipe dans les deux prochaines saisons.

Link: [Live Football] UD Almeria - Real Sporting de Gijón - Ligue espagnole avant

No comments:

Post a Comment