Thursday, March 21, 2013

UFC 158 : Ce que nous avons appris de Carlos Condit vs Johny Hendricks

En ce qui concerne l'obtention d'un titre tiré, Johny Hendricks pourrait bien être le combattant le plus négligé dans l'histoire de l'UFC. Après trois victoires contre des prétendants légitimes titre Jon Fitch, Josh Koscheck et Martin Kampmann, le monde a nommé à l'unanimité Hendricks comme le prétendant plus logique pour le championnat poids mi-moyen de Georges St-Pierre.

Malheureusement pour Hendricks, il était plutôt réservé dans un morceau avec l'ancien champion Carlos Condit à 158 UFC.  Cependant, Hendricks a profité de son malheur.

Dans une bagarre sauvage, ces hommes sont allés à la guerre pour trois manches et Hendricks nourris Condit stable de takedowns. Bien qu'il ne pouvait pas contrôler Condit sur le terrain, la lutte fait toute la différence dans le monde, et « Bigg Rigg » a remporté une décision unanime.

L'excitation. Les deux combattants débarquèrent énormes coups régulièrement, et leur menton refuse d'arrêter. Cependant, les plus grands plats à emporter de ce combat est que takedowns Hendricks sont pratiquement impossibles à défendre.

Rien. Il s'agissait de vintage Condit. Il a poussé le rythme, regardé pour les présentations, quand il était sur le terrain et est resté extrêmement actif tout en jetant les poinçons de l'alimentation, le rythme des coups de genoux et tête volantes à une formation de cloques.

Condit n'a pas pu arrêter les takedowns, qui lui a coûté ce combat ; Toutefois, il a fait un excellent travail de retour sur ses pieds, maintes et maintes fois.

Que face à l'ennui, il commence à se faner. Après le semblant de rompre sa main gauche au 2ème tour, Hendricks a eu un peu de peur dans ses yeux au cours de la dernière image.

Condit doit une revanche. Donnez-lui Nick Diaz, Martin Kampmann ou Jake Ellenberger, et vous avez une excellente lutte pour n'importe quelle carte à venir.

Avec des victoires consécutives sur Jon Fitch, Josh Koscheck, Martin Kampmann et maintenant Carlos Condit, il ne fait aucun doute que Hendricks est prévu dans la ligne pour un coup à l'UFC Welterweight Championship. Si l'UFC ne lui accorde un coup de feu, il peut aussi bien jeter son système de classement par la fenêtre.

No comments:

Post a Comment