Sunday, March 31, 2013

Arsenal vs Stoke City : Score, les notes et les analyses après match

Alors que l'équipe a remporté son match contre Stoke City, 1-0, un morceau d'ensemble de Lukas Podolski, Everton a attiré et Chelsea a perdu. Avec ces résultats, les Gunners sont maintenant juste un point derrière Everton pour la cinquième place et cinq points derrière Chelsea de la troisième place.

Arsenal a largement dominé la première moitié, détenant 62 pour cent de la possession et de gagner la majorité des chances dangereuses.

Les Gunners sortent absolument bourdonnement et créé des occasions assez peu dans les 10 premières minutes, mais Stoke City calmé le jeu et a ralenti le rythme. Pourtant, Arsenal aurait finit par retrouver l'élan et appuyez sur Stoke City vers la fin du premier semestre.

Deux fois plus, Alex Oxlade-Chamberlain a été détourné avec des chances de marquer dorés par keeper Asmir Begovic. Theo Walcott a été brillant sur le côté droit pour Arsenal, continuant son excellente forme de la fin, bien qu'il n'a trouvé le filet dans la première image.

Prêts à tout gagner les trois points, Arsène Wenger apporterait Santi Cazorla et Lukas Podolski dans le jeu, ancrage Oxlade-Chamberlain et Abou Diaby à la 68e minute.

Il se révélera pour être un coup de génie. Après que Walcott était obstrué sur le bord de la boîte, Podolski serait prendre le coup franc et envoyer son effort dans le but sur une déviation d'un joueur de Stoke. Les arbitres controversée appelant hors-jeu avant d'attribuer le but et l'Arsenal avait enfin son avance à la 78e minute.

Cazorla serait près du double de la tête quelques instants plus tard, mais Begovic garderait brillamment l'effort du milieu de terrain espagnol de trouver le coin supérieur du filet.

Tandis que Stoke City s'efforce d'aller de l'avant vers le bas de la ligne droite, l'équipe jamais sérieusement menacé les artilleurs. C'était le jour de l'Arsenal.

En un mot, Walcott a été brillante pour Arsenal cette saison et qui n'a pas changé le samedi. Pendant la majeure partie du match, il était le plus dangereux Gunner, défiant la défense de Stoke City avec son rythme sur le côté droit, déchirant les coups de feu et mise en place des occasions pour ses coéquipiers.

Quand il est sur le terrain, les Gunners ont un différent, plus menaçant regarde autour d'eux. Il a monté le but gagnant et une fois de plus a été le plus dangereux joueur d'Arsenal sur cet après-midi.

Si ce n'était pour le gardien de Stoke City, Arsenal pourrait facilement totalisent deux ou même trois buts de plus dans ce jeu. Begovic était un goujon, gardant Oxlade-Chamberlain de marquant à deux reprises et majestueusement gardant Cazorla de décompte un but aussi bien.

Stoke City est venu en sachant il devra jouer la défense vaillante et espère de grève sur la contre-attaque, si elle espère gagner trois points. Pendant la majeure partie du match, cependant, Arsenal a dominé possession et un simple match nul semblait un objectif plus réaliste.

Podolski s'est avéré pour être un ajout très intéressant cette saison et il dispose d'un pied gauche dangereux lorsqu'il s'agit de prendre des coups francs. Alors qu'il était un peu chanceux sur son but — aussi bien à obtenir un enfoncement et que les arbitres a décidé contre l'appelant hors-jeu — Podolski a fait son travail comme un substitut.

Donner crédit Wenger ici — il savait Arsenal a absolument besoin des trois points, il introduit le Cazorla et Podolski et a été récompensé à juste titre.

More Info: [Football live] Central Coast Mariners - Guizhou Renhe - Ligue des Champions asiatique

No comments:

Post a Comment