Sunday, March 31, 2013

UNC Basketball : Temps pour Tar Heels de frapper le bouton de panique après grosse perte au duc

Caroline du nord est sous le choc après une défaite à domicile 69-53 duc samedi. Sortir donc plat dans un jeu de cette ampleur était choquant, surtout à Chapel Hill.

Comme c'était le premier adversaire de qualité QU'UNC avait joué depuis sa dernière rencontre avec Duke, il devrait être temps de paniquer pour les fans de Tar Heel.

Se surpassa 14-0 pour démarrer le concours, escouade de Roy Williams a jamais pu générer tout élan. Les Tar Heels tourné un pour cent les 33,9 catastrophique du champ et fusillé juste 1-de-14 à 3-points.

Caroline du Nord serait ont facilement voûtée dans le Top 25 d'AP avec une victoire sur son plus grand rival. Maintenant, si l'on excepte une victoire dans le tournoi de l'ACC, il est difficile à sonder les Tar Heels étant mieux qu'un cinquième des graines dans le tournoi de la NCAA.

Il s'agit d'un escadron vicié de la Caroline du Nord, et si elle n'obtient pas un slot n ° 5 en Mars Madness, ça pourrait être un choix de 12-over-cinq dernier cri, qui est presque un événement annuel.

Gagner contre n'importe quel Round 1 adversaire même pourrait pour être difficile d'ailleurs, parce que l'ajustement de gros qui ont amélioré les Tar Heels pétardé tellement récemment totalement samedi soir.

Après des débuts avec un dossier de 6-5 contre la concurrence de l'ACC, Williams a décidé de déployer une plus petite formation partante. Le résultat a été un jeu de six victoires consécutives.

Qui a travaillé contre une partie de la moindre concurrence de l'ACC, mais l'étonnante s'effondrer contre les Blue Devils feuilles de sérieux doutes quant à savoir si cette structure peut accrocher avec les équipes d'élite de la NCAA.

Peu de doute que le talent les Tar Heels ont à l'offensive. James Michael McAdoo, Reggie Bullock et P.J. Hairston sont tous les buteurs efficaces, et UNC a une attaque extrêmement équilibrée.

Toutefois, la défense est une autre histoire. Que la question fait surface de façon considérable contre le duc, qui pour être juste, a grandement bénéficié de la restitution de Ryan Kelly.

Page Twitter de InsideCarolina.com était sur les lieux afin de documenter les luttes, qui a quitté Williams en détresse.

Même un tronçon de sept minutes dans la seconde moitié où les Blue Devils n'a pas pu abattre un field goal n'a pas aidé le résultat final très bien. Duke a encore tiré 55,1 % du champ, et les 14 chiffres d'affaires ont été davantage attribuables à son exécution bâclée avec une avance gigantesque que les Tar Heels véritablement verrouillage.

Williams doivent trouver une programmation qui peut correspondre avec le meilleur de la nation et éviter d'avoir roué de coups sur les planches.

Comme extrêmement volatils comme cette saison de basket-ball du Collège a été en haut du classement, il est possible que les Tar Heels pourrait ajuster correctement et faire une course respectable dans la grande danse.

Si la chimie ne peut pas être retravaillée à cette étape tardive dans la saison, cependant, la musique de mars s'arrête prématurément pour le programme de la Caroline du Nord centrale.

Via: [Football live] Esbjerg FB - AaB Aalborg

No comments:

Post a Comment