Tuesday, March 19, 2013

Tiger Woods et Lindsey Vonn sont finalement officiellement Dating et voulez d��pend pour savoir, puis tourner vers le haut à ce sujet

Vous vous rendez compte comment everyoneas fonctionne sous l'hypothèse que Tiger Woods et Lindsey Vonn sont fréquentés pendant un moment maintenant ? Eh bien, maintenant via Tigeras Facebook et Vonnas Twittera aitas officiel. Comme Tiger Placez-le : quelque chose de gentil thatas est produite outre du cours a été atteinte Lindsey Vonn. J'ai et Lindsey avons été amis pendant un certain temps, mais au cours des derniers mois, nous sont devenus très proches et sont effectivement dating. Comme Vonn a dit : Je suppose qu'il wasnat une solution, mais oui, je suis datant de Padraig Harrington. Notre relation développé une amitié en quelque chose de plus ces derniers mois ou deux et il m'a rendu heureux. Et placez-le comme TMZ : Bon allez, les gars. Les Tigre et Vonn ont été anciennement mariées Vonnas divorce a été finalisé plus tôt cette année, tout en Tigeras mariage wasa bien, vous rappelez ce qui s'est passé là-bas. (Malgré un rappel.) Mais qui a été ensuite, c'est vraiment maintenant. Les deux membres de la paire d'intimité (Tiger : aWe envie de continuer notre relation, en privé, comme un couplea standard ; Vonn : IA donat plan sur ce plus que je souhaitez conserver cet élément de toute ma vie entre nous, mes proches et friendsa proche de manutention), donc à Tiger et Lindsey nous disons seulement, abon chance, kids.a et aux gens affichant les choses mal jugements sur leurs pages Facebook (particulièrement Vonnas), nous disons : épicéas? un Oh et un facteur plus un ' nous canat être les seules personnes un peu weirded que Tiger et Vonn ont une photo de datinga gallerythat regarde plus comme une galerie de photos de mariage, droite ? Encore une fois, rien contre eux une "seulement de bons sentiments, les hommes ! une ' juste vraiment formel-vous cherchez une déclaration qui se résume à, oui de l'aOh, soit dit en passant, weare datant, vous les gars ont été right.a ce pas que vous voyez habituellement, corriger ?

Via: [Football live] Southport - Kidderminster Harriers FC - Blue Square Premier League

No comments:

Post a Comment