Tuesday, March 19, 2013

Everton 2 Manchester City 0: Espoirs de titre de ville coincé comme Toffees secure points - écossais Daily Record

Un but dans chaque moitié de Leon Osman et Nikica Jelavic a donné 10 hommes Everton une victoire vitale car ils ferment sur les quatre premiers.

Entraîneur de ville David Platt a révélé patron Roberto Mancini était trop en colère pour parler à la presse après que son côté ont été laissée qui ont besoin d'un miracle pour conserver le titre.

Un but dans chaque mi-temps de Leon Osman et Nikica Jelavic enveloppé les points pour un Everton irréductibles qui ont été réduits à 10 hommes sur l'heure après que Steven Pienaar a vu rouge.

Il y n'avait aucun signe de Mancini après que le match de football et son assistant Platt a admis que l'italien était toujours en ébullition à un handball qui était réputé avoir été hors des sentiers battus par ref Lee Probert. Pratt a dit: « il est un peu en colère, que vous pouvez imaginer.

"Il est en colère de tout en général. Nous n'étions pas vraiment à elle tout au long du jeu. Nous sommes affrontés par Everton. »

Côté de la maison avait un but Kevin Mirallas avant cette fusée de 30 verges de Osman à la demi-heure, mettez-les dans une avance bien méritée.

Ville criaient d'une pénalité lorsque Marouane Fellaini bloqué une frappe de Carlos Tevez avec ses mains – mais un coup-franc a été donné à la place en dehors de la zone.

Malgré l'avantage numérique, ville ne pouvait pas encaisser dedans et ancien héros Ibrox Jelavic recroquevillé dans un gagnant dévié à la mort.

Everton patron Davie Moyes a salué de son côté et a ajouté : "l'envoi était un terrible appel. Il y avait la peine de contacter. »

No comments:

Post a Comment