Sunday, March 31, 2013

Phillies de Philadelphie : Ce que fait le Tchad Durbin signature de moyenne pour les enclos de Phils ?

Si cela ne semble familier ?  Pour la deuxième intersaison consécutive, directeur général des Phillies de Philadelphie, Ruben Amaro, Jr., a ajouté un voltigeur de baseball et un soulagement avec juste quelques semaines avant le début de l'entraînement de printemps.

Un peu comme l'achat d'impulsion, qui se déroule dans l'allée de la caisse avec tous ces paquets de gomme un nouveau regard sur vous.

L'ajout de Delmon Young sur un contrat de 750 000 $ d'un an, ajoute un autre joueur de champ extérieur au mélange, Young encore ne donne pas les Phils un départ définitif à un des spots outfield coin.

Les Phillies a récemment signé releveur droitier Chad Durbin un accord de 1,1 millions $ un an, qui inclut une option pour 2014.

Durbin a rebondi après une 5.53 ERA en 2011 pour aller 4-1 avec 49 retraits au bâton et un 3.10 ERA en 76 matchs la saison dernière.

Quoi de plus impressionnant, est cependant, comment il a occupé les frappeurs droitiers à une moyenne de.206.  Au cours des dernières trois saisons combinés, Durbin a accumulé plus de 171 retraits au bâton en 198 manches.

Durbin revient aux Phillies après avoir affiché un 3,69 ERA entre 2008 et 2010 avec l'équipe, lors de l'enregistrement de 224,6 manches.Doug Cyril/Getty Images

Matt Gelb sur Philly.com a récemment écrit que paie de jour de l'ouverture des Phillies pourrait être à son plus faible total depuis la saison 2010, même si l'article a été publié avant la signature de Durbin.  Gelb a également écrit que les Phils étaient environ 11 millions $ sous le seuil d'imposition de luxe.  Avec Durbin et son salaire de 1,1 millions $ dans le pli, les Phillies devrait toujours avoir leur salaire le plus bas depuis 2010 et devrait avoir un peu moins de 10 millions $ à l'aller avant de frapper le seuil d'imposition.

À ce prix et avec beaucoup de place sur la paie pour une signature de plus petite échelle, telle une affaire ne devrait pas blesser les Phillies financièrement.  Cependant, Durbin signature enlève une tache d'un analgésique précédemment devrait avoir un bon coup à être dans l'enclos de jour de l'ouverture de l'équipe.

Todd Zolecki sur le site Web des Phillies a fourni un aperçu quant à quel enclos taches sont pratiquement enfermés et combien est à gagner :

Durbin devrait rejoindre un enclos qui comprend le plus proche de Jonathan Papelbon, installation homme Mike Adams et gaucher Antonio Bastardo.  Son arrivée signifie qu'il sera probablement trois emplois disponibles dans l'enclos des releveurs, qui devraient permettre une compétition intéressante dans l'entraînement de printemps.

Les trois places restantes seront probablement menées par Phillippe Aumont, Justin De Fratus, Jake Diekman, Jeremy Horst, Michael Stutes et Raul Valdes pour.

Avant Durbin signature, les Phillies apparemment eu chambre dans leur enclos pour les Stutes et Aumont, avec deux virages plus rejoindre Bastardo.  Maintenant, cependant, au moins un de ces joueurs sera probablement laissé de côté lorsque l'équipe s'arrête de camp pour le début de la saison.

Stutes peut avoir un avantage si il peut rester en bonne santé tout au long de l'entraînement de printemps, et si ses performances ressemblent à ceux de 2011.  Avant le tangage en six matchs et chirurgie de la coiffe des rotateurs n'ayant la saison dernière, Stutes avait un 3,63 ERA et 58 retraits au bâton en 62 manches en 2011.

Aumont semblait prometteur de la saison dernière par moments, mais ajout de Durbin pourrait pousser hors de l'enclos des releveurs jour d'ouverture.Hunter Martin/Getty Images

Si il peut rester en bonne santé, Stutes peut également bénéficier Aumont temps manquant du camp pour représenter le Canada dans le monde base classique.  Malgré l'affichage très prometteur après avoir été appelé la saison dernière, Aumont semble maintenant être sur l'extérieur regardant dans en ce qui concerne les taches de l'enclos des releveurs final.

Ajout de Durbin pourrait avoir moins d'impact sur gaucher releveurs combats pour gagner des points d'enclos derrière Bastardo.

Diekman eu 35 retraits au bâton en 27,1 manches et seulement a renoncé à un home run, mais elle a terminé avec un 3,95 ERA.  Horst biffé 40 frappeurs en 31,1 manches et avait une remarquable 1.15 ERA, mais, après son arrivée au cours de l'intersaison dernière dans un métier pour Wilson Valdéz, il veut aussi devaient prouver qu'il peut égaler ces chiffres lors de saisons consécutives.  Valdes avait 35 retraits au bâton en 31 manches et avait un 2,90 ERA, mais a seulement apparu en 40 matchs Ligue majeure dans le passé deux saisons combinés.

Derrière Bastardo, seulement deux de ces analgésiques fera probablement la liste à jour de l'ouverture, à moins que les Phillies décident de transporter cinq releveurs droitiers.

Après le remplissage leur nécessité pour un droitier huitième manche tamponné par la signature de Mike Adams plus tôt dans l'intersaison, les Phillies pourrait avoir laissé l'enclos des releveurs seul et utilisé dédicaces mineures à apporter plus de lanceurs au camp.

Avec un vétéran droitier dans le mélange, ajouter un releveur gaucher expérimenté aurait été logique, mais ajoutant un autre droitier semble être un cas d'Amaro essayant d'ajouter de la valeur à un faible coût.  Dans l'article de Zolecki, comme mentionné précédemment, Amaro est également cité comme disant que l'expérience de Durbin est quelque chose qu'il apporte à l'équipe que les autres, releveurs de jeunes, ne peut pas.

Les Phillies utilisé 19 lanceurs différents dans des rôles de secours la saison dernière, ce qui signifie que les joueurs qui servent dans les sept spots d'enclos peuvent changer plusieurs fois cette saison.

Et, après la saison dernière, il est difficile d'argumenter avec vu plus connu et prouvé releveurs dans le mélange.

Mais la signature Durbin pour un contrat de ligues majeures signifie qu'au moins un soulagement jeune a encore plus de travail taillée pour lui afin de commencer la saison sur la liste à jour de l'ouverture.

Link: [Football live] Iquique - Velez Sarsfield BA - Copa Libertadores

No comments:

Post a Comment