Saturday, March 30, 2013

Stevan Jovetic a été instamment prié de rejoindre Manchester City | Le soleil...

L'attaquant du Monténégro est qu'une cible de l'été pour la ville et Arsenal et défenseur Stefan Savic estime qu'il n'y a pas de concours.

Savic, un coéquipier de Jovetic Fiorentina, ainsi qu'au niveau international, a insisté : "Jovetic est l'un de mes plus proches amis et je lui recommanderais ville.

« Ils sont une équipe montante, un des meilleurs clubs en Europe. Ils seront gagner des trophées et être en Ligue des Champions chaque année. »

Défenseur central Savic, 22, jamais réussi à maintenez une place régulière à la ville et a été vendu au club italien, l'été dernier, dans le cadre de la transaction qui a eu Matija Nastasic à Manchester.

Il a ajouté: « c'était difficile pour moi là parce que je suis venu tout droit de la Ligue serbe. J'ai gagné un titre de champion mais savais que je devais jouer régulièrement pour améliorer, alors je suis parti — c'était ma décision.

"C'est différent pour Stevan. Il a expérience cinq ans d'et pourrait jouer tout de suite avec Sergio Agüero et Carlos Tevez. »

Via: [Football live] MSK Zilina - FC Spartak Trnava - Slovaque Super Liga

No comments:

Post a Comment