Friday, March 22, 2013

Vrai Madrid : 20 facteurs qu'ils méritent le projet Manhattan Liga BBVA du personnel de la semaine - Record de gradins

Real Madrid ont été choisis pour être les plus récentes La Liga BBVA équipe de la semaine. La gamme de motifs de sa récente victoire en Ligue des Champions de l'UEFA à son histoire.

Alors qu'il peut y avoir des doutes quant à la victoire du Real Madrid, le but premier est de célébrer le club. Real Madrid (comme tous les clubs de La Liga) méritent d'avoir leur histoire a dit au monde.

La série dédiée aux équipes de La Liga a atteint ses objectifs depuis l'été dernier. Athletic Club de Bilbao a été la première équipe, et il est normal que la série étroite avec le Real Madrid.

Le diaporama suivant couvrira les événements qui faisaient partie des Los Galacticos. Il comprendra des joueurs et des entraîneurs qui ont contribué au Real Madrid.

Il est à espérer que les lecteurs de ce diaporama, vont apprécierez l'histoire du Real Madrid. Une invitation est envoyée aux lecteurs B/R pour profiter du diaporama.

Le club célèbre son 111ème anniversaire ce mois-ci, alors ce serait un bon point de départ de ce diaporama avec l'histoire du club.

En 1897, un groupe d'étudiants de l'Université a trouvé Football Club Sky. Le club (la première à Madrid) était d'évoluer dans ce qui est maintenant le Real Madrid C.F.

Julian Palacios a été président du ciel jusqu'en 1902, quand lui et certains des joueurs a décidé de commencer leur club. Le groupe formé au Club de Football de Madrid et élu Juan Padros comme leur président.

Les graines de la rivalité contre le FC Barcelone commence quelques mois après la Fondation du club. La première signature pour le Real Madrid est Alfonso Albeniz de Barcelone.

Real Madrid participer aux matches contre le FC Barcelone, Athletic Club Bilbao, Moncloa et Gallia au cours de la décennie. Carlos Padros finalement prend le relais en tant que Real Madrid Président et football se développe en Espagne.

Carlos Padros participe à la Fondation de la FIFA. Adolfo Melendez prend le relais en tant que président de Madrid Real et joue un rôle important dans la Fondation de la Fédération espagnole (plus tard La Liga).

Le stade Santiago Bernabeu est une institution au Real Madrid. Il a été consacré à l'origine comme le stade Charmartin après la seconde guerre mondiale.

Le stade a été utilisé pour remplacer les sites précédents utilisés par Los Galacticos tels que Estrada et o ' Donnell. Stade de Chamartin fut renommé en l'honneur du stade Santiago Bernabeu, après sa mort en 1978.

Santiago Bernabeu faisait partie d'un groupe de frères qui rejoint le club au cours de la Décennie des années 1910. Stade Santiago Bernabeu a commencé sa carrière avec le club à l'âge de 16 ans en 1912.

Lors de ses débuts, Santiago Bernabeu a marqué son premier but gagnant dans un match amical contre le rival anglais Club de Sport. Il est resté avec le club comme avant jusqu'à la fin des années 1920.

Santiago Bernabeu est resté avec le club dans différentes fonctions, y compris le Président. Il a été actif dans la construction du stade qui porte son nom.

Malheureusement, il ne vécut pas à voir le stade utilisé pour la Coupe du monde 1982. Stade Santiago Bernabeu et le stade qui porte les institutions restent vénéré de son nom à ce jour.

Ricardo Zamora (également connu sous le nom The Divine One) était un gardien de but pour le Real Madrid, FC Barcelona et du RCD Espanyol. Zamora a fait ses débuts pour le Real Madrid lors de son match contre l'Atletico Madrid en 1930.

Zamora a continué avec le Real Madrid jusqu'à un mois avant le début de la guerre civile espagnole en 1936. Son dernier match était contre le FC Barcelone à Valence.

Il quitte l'Espagne pendant la guerre civile espagnole et revint après la fin de la seconde guerre mondiale. Après la seconde guerre mondiale, Zamora devenue entraîneur des équipes comme Malaga, Celta Vigo, RCD Espanyol, Espagne et le Venezuela.

Enregistrement de Zamora avec le Real Madrid comprend deux championnats et coupes d'Espagne. Zamora est apparu dans des films au cours de sa carrière avec le Real Madrid.

Il est mort en 1978, mais son héritage en Espagne se nourrit. Zamora a été décernée à titre posthume la médaille d'or de l'ordre Royal du mérite sportif.

Real Madrid et le FC Barcelone s'affrontent en demi-finale coupe d'Espagne de 1943. La première étape a abouti à une victoire de Barcelone au stade de Las Corts.

La deuxième étape, qui s'est tenue au stade Chamartin (maintenant Santiago Bernabeu) a donné à Real Madrid une victoire éclatante. Les résultats suivants ont été :

Luis Molowny a été un joueur du Real Madrid originaire de Tenerife dans les îles Canaries. Il a joué pour Los Merengues de 1946 à 1957.

Lors de son passage en tant que joueur, Molowny a contribué au Real Madrid en remportant deux La Liga, une Copa del Rey (qui était le généralissime Copa del à l'époque), ainsi que l'un trophées de coupe d'Europe.

Molowny est plus tard devenu entraîneur de Los Merengues durant les années 70 et 80. Alors que l'entraîneur, le Real Madrid a remporté deux Copa Del Rey, deux championnats d'Europe et trois trophées de La Liga.

Ferenc Puskas était une légende au Real Madrid, originaire de Hongrie. Puskas était en Espagne quand son pays a subi une révolution en 1956.

Puskas a demandé asile politique de cette même année et a signé avec Los Merengues en 1957. Puskas a réussi à collaborer avec Alfredo Di Stefano pour sensationnels matches avec son nouveau club.

Un exemple d'un de ces matches, a été la coupe d'Europe 1960. Il a été célébré au parc de Hamden avant 135 000 spectateurs. Le score final était de Real Madrid 7-3 Eintracht.

Lorsque Puskas quitte le Real Madrid en 1966, il avait un taux de cotation de 512 buts au sein de 528 matches. Puskas a joué un rôle dans Los Galacticos remportant trois européenne et cinq fois La Liga.

Puskas reste l'un des buteurs principaux pour le Real Madrid en Ligue des Champions. Il est actuellement à la troisième place derrière Alfredo Di Stefano et Raul Gonzalez.

Alfredo Di Stefano est né en Argentine en 1926 et a signé avec le Real Madrid en 1953. Selon le site Internet du Real Madrid, Di Stefano buts 418 dans 510 matches.

Di Stefano a contribué au Real Madrid en obtenant des victoires importantes dans La Liga, la coupe d'Europe, coupe d'Espagne et le trophée Carranza. Real Madrid à l'époque de Di Stefano a obtenu le Benito Villamarin Cup et la Coupe intercontinentale.

Di Stefano recevait le trophée du Ballon d'or en 1957 et en 1959 pour ses efforts avec le Real Madrid. Plus tard, di Stefano a joué pour le RCD Espanyol.

Plus tard, il a continué comme gestionnaire et l'une des figures plus influentes au Real Madrid. Selon ABC.es (en espagnol), Di Stefano a défendu le terme de Jose comme gestionnaire.

Rafael Lesmes est défenseur au Real Madrid de 1952 à 1960. Le natif de Ceuta (Enclave espagnole au Maroc) a partagé le champ avec Alfredo Di Stefano, Marquitos et Paco Gento.

Lesmes a joué un rôle (avec les autres coéquipiers) Real Madrid remporte le Championnat d'Europe. Il a également contribué à la victoire de Los Galacticos en Liga.

Paco Gento a passé près de deux décennies à jouer pour le Real Madrid. Au cours de sa carrière avec Los Merengues, il a remporté plusieurs trophées pour le club comme l'espagnol, l'européenne et la Coupe intercontinentale.

Gento est le destinataire de la Medalla de Madrid, Isabel La Catolica et Cruz de Cisneros pour sa contribution au football. Il a reçu huit médailles du mérite sportif dans la catégorie or, argentée et bronze.

Paco Gento est visible environ entre les marques d'une et deux minutes dans cette YouTube vidéo gracieuseté de Real Madrid C.F. Alfredo Di Stefano et Ferenc Puskas sont incluses dans la présentation.

Marquitos a été un des défenseurs du Real Madrid dans les années 1950 et 1960. Il participe à l'âge d'or du Real Madrid avec Ferenc Puskas et Alfredo Di Stefano, Paco Gento.

Jose Antonio Camacho a été un défenseur du Real Madrid de 1973 à 1989. Camacho a excellé dans la défense alors qu'avec Los Galacticos.

Le site Web du Real Madrid a fait l'éloge Camacho pour sa ténacité, la discipline et la vitesse dans le traitement de la balle. Camacho est finalement devenu entraîneur du Rayo Vallecano, Séville et l'Espanyol.

Récemment, Camacho a été nommé entraîneur de l'équipe de Football nationale chinoise en préparation pour la Coupe du monde 2014.

Emilio Butragueno était un Real Madrid vers l'avant, de 1982 à 1995. BUTRAGUENO (selon le site Internet du Real Madrid) a été associé avec être un gentleman et honneur.

Il a joué un rôle (avec Hugo Sanchez du Mexique) en remportant le championnat de la coupe deux fois de suite. Selon l'UEFA, il participa à la victoire de Real Madrid sur une score Wacker en 1984.

BUTRAGUENO est actuellement directeur du Real Madrid. Il a récemment commenté sur Cristiano Ronaldo, Manchester United et le Real Madrid, qui a été publié dans The Telegraph.

Hugo Sanchez a été un attaquant pour le Real Madrid de 1985 à 1992. Sanchez a été parmi les premiers joueurs de football mexicain de jouer en Espagne.

Sanchez a joué pour les équipes de La Liga, Rayo Vallecano et l'Atletico Madrid. Pendant son séjour en Espagne, Sanchez a été le meilleur buteur de La Liga, cinq fois de suite pour l'Atletico et le Real Madrid.

Sanchez a reçu le 1989/90 Soulier d'or pour son but impressionnant contre Logrones. Sanchez a été connu pour ses coups de pied de vélo et pour faire des sauts périlleux après avoir marqué.

Il joue actuellement milieu de terrain pour l'équipe de la Ligue mexicaine Santos Lagunab, tel que rapporté par Goal.com.

Guti a été un des milieux de terrain du Real Madrid de 1995 à 2010. Guti inscrit 77 buts en 542 matchs pour Los Galacticos.

Guti était capitaine et a conduit le Real Madrid à la victoire dans La Liga espagnole et Supercoupes européennes. Guti a contribué à la victoire de Los Blancos dans la Coupe intercontinentale.

Défenseur brésilien que Roberto Carlos a été avec le Real Madrid de 1996 à 2007. Il a marqué 71 buts au sein de 582 matches pour Los Merengues.

Roberto Carlos a contribué à la victoire trois fois du Real Madrid en Ligue des Champions. Real Madrid a remporté le titre de La Liga quatre fois au cours de son séjour en Espagne.

Roberto Carlos quitte Real Madrid et signe avec Fenerbahçe SK avant de retourner au Brésil. Au Brésil, il signe avec les Corinthians avant de partir pour la Russie.

Vicente Del Bosque est un milieu défensif du Real Madrid de 1968 à 1984. Il a participé à la victoire du Real Madrid dans la coupe d'Espagne et La Liga.

Del Bosque a marqué 37 buts dans 335 matches pour Los Merengues. Plus tard, il devient membre de l'équipe d'entraîneurs du Real Madrid jusqu'en 2003.

Del Bosque est actuellement entraîneur de l'Espagne, conduisant le pays à la Coupe du monde et les Euros. Il a reçu récemment l'entraîneur 2013 de FIFA de l'année.

Jose Mourinho entraîner le Real Madrid à la victoire dans La Liga et la Super Coupe d'Espagne. Mourinho a reçu de la FIFA World Coach of the Year Award en 2010.

Il est le récipiendaire du prix IFFHS meilleur entraîneur trois fois en une décennie. Il a été intronisé au Temple de la League Managers Association Hall of Fame en 2010.

David Beckham a marqué 20 buts dans 158 matches pour le Real Madrid. Real Madrid lui fait l'éloge de son dévouement au football et en tant que professionnel.

Iker Casillas est une partie du Real Madrid depuis ses débuts dans le système de leur jeunesse. Casillas fait ses débuts avec le Real Madrid dans son 1999 contre l'Athletic Club de Bilbao.

Le résultat fut un tirage au sort avec deux points pour chaque équipe. Casillas a reçu plusieurs prix comme le meilleur gardien de but de l'année de la FIFA, l'UEFA et FIFA en 2008 et 2009.

Casillas a reçu l'adidas Gant doré en 2010 et le trophée Bravo en 2000. Il a contribué à la participation du Real Madrid en Ligue des Champions, La Liga, Super Coupe d'Espagne et la Coupe intercontinentale.

Il participe à la 2010 FIFA World Cup et les Euros 2012. Sa capacité à faire dévier la tentatives des buts de l'Italie a enregistré Espagne pendant les Euros.

Casillas a contribué à sauver l'Espagne avant le début des Euros 2012. Il le fit en neutralisant les tensions existantes entre le Real Madrid et les joueurs FC Barcelone dans l'équipe espagnole.

Selon le site Internet du Real Madrid, Casillas a déclaré que son travail en fonction dans l'humilité. Le monde du sport a besoin plus de gens comme lui.

Real Madrid n'ont pas été le même depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo de Manchester United. Depuis son arrivée en 2009, Ronaldo a laissé ses traces dans le stade Santiago Bernabeu et au-delà.

Selon un article publié sur le site Web du Real Madrid, Ronaldo est le buteur pour le Portugal. Ronaldo a battu le record précédent de Eusebio de 47 buts dans le match d'UEFA Champions League (UCL) contre Manchester United.

Ronaldo est à la traîne Puskas parmi les grands buteurs du Real Madrid à l'UCL. Des rapports que Ronaldo a réussi à marquer deux buts ou plus à 32,2 % des 41 La Liga correspond il participait au Real Madrid.

Ronaldo a joué un rôle dans les victoires du Real Madrid en Liga, de la Super Coupe d'Espagne et de la Copa Del Rey. Il ne peut pas être surprenant ce qui s'écouleront avec Ronaldo et le Real Madrid dans le reste de La Liga la saison.

Mon grâce à la B/R lecteurs pour leur temps passé avec ce diaporama. A tenté de documenter l'histoire du Real Madrid en utilisant son site Web (certaines en espagnol) et l'UEFA comme référence.

Ce qui est important est informer le monde (à l'extérieur de l'Espagne, l'Amérique latine et la communauté latine) de La Liga et ses clubs. C'était un honneur et un privilège pour documenter la riche histoire des clubs de La Liga.

Link: [Football live] US Avellino - Nocerina - Italie Lega Pro Division

No comments:

Post a Comment