Saturday, March 23, 2013

Rapport : Chien-Ming Wang susceptibles de signer avec les Yankees de New York pour 2013

Après avoir travaillé les bombardiers à Tampa mercredi, Dan Martin du New York Post a rapporté qu'ils signeront probablement leur ancien As vers un accord.

Sweeny Murti de WFAN a également confirmé que les Yankees seront probablement signe Wang, probablement pour un contrat de ligues mineures pour 2013.

Wang a 55-26 avec les Yankees pendant son temps entre 2005 et 2009, mais s'est heurtée à des problèmes de blessures au cours de ses deux dernières saisons dans le Bronx.

Après avoir raté tous de 2010 de récupérer d'une chirurgie de l'épaule en 2009, Wang a passé les deux dernières saisons avec les Nationals de Washington, aussi bien comme une entrée et un soulagement.

Le 32-year-old a joué pour l'équipe de Taipei chinois dans le World Baseball Classic ce mois dernier et dressèrent des 12 manches sans but avec les scouts présents.

Yankees GM Brian Cashman regardé Wang tanguer et a été impressionné par ce qu'il voyait de Wang dans la WBC, qui ont provoqué l'équipe pour lui apporter à Tampa pour une séance d'entraînement.

Avec la probabilité que Wang reviendra à l'équipe sur un contrat de ligues mineures, il va probablement commencer 2013 dans les rangs mineurs, semblables à comment Andy Pettitte a commencé 2012 à son retour de sa retraite.

Selon les rapports de Scoutisme, balle de Wang a été chronométré dans les 92-93 milles gamme heure, ce qui est assez bon compte tenu de son âge et retour de blessure.

Si son lest est ce qui c'était, ainsi que de la vitesse sur sa balle rapide, je peux certainement voir Wang poisser les Yankees en 2013.

Pour avoir un autre starter avec les antécédents de Wang pourrait être un atout à une équipe de Yankees qui a été construit autour de tangage et de la défense.

Tout ce qui reste est le mot officiel quant à quand Wang signe l'accord d'enfiler les rayures pour une deuxième fois.

Via: [Football live] NK Aluminij - NK Olimpija Ljubljana - Slovénie Prva liga telekom

No comments:

Post a Comment