Tuesday, March 26, 2013

Aucune pénalité de NASCAR a publi�� après la course de la Californie

CHARLOTTE, Caroline du Nord (AP) — NASCAR ne pénaliser Tony Stewart en bagarre avec Joey Logano sur la voie des stands à la Californie et ne voyait rien d'indiquer Logano ou Denny Hamlin essayaient d'intentionnellement l'épave entre eux comme ils ont couru pour la victoire.

En outre, responsables de NASCAR ont donné sans penser aux services de police bloquant, c'est ce qui fait à Stewart Logano au redémarrage final pour déclencher la confrontation après la course.

Directeur de Sprint Cup Series John Darby, "Il n'y a pas des conversations en interne à l'intérieur de la NASCAR à regarder de blocage comme une violation ou une pénalité, à l'instar d'autres formes de sport automobile", a déclaré mardi. « Aussi bon que la course a été, aussi passionnant qu'elle a été, je ne sais que nous devons aller au milieu et le visser en place. »

Stewart a garé sa voiture près de Logano et colère s'approcha de lui après la course de dimanche à l'Auto Club Speedway à Fontana. Il y avait quelques bousculades, mais les membres de l'équipage est intervenu avant l'atterrissage des poinçons. Logano a jeté une bouteille d'eau à Stewart.

"Il y a quelques années, que nous avons soutenu des émotions de la microgestion des chauffeurs, vous espérez dans le monde actuel que si quelqu'un n'a pas gagné une course, ils seraient rompus à ce sujet," a déclaré Darby. "Je ne sais pas que nous avons en fait un livre de règle qui décrit chaque poussoir dans la poitrine ou coup de pied dans le tibia. Si deux mecs entrer dans un combat putain, nous allons avoir à réagir. Mais un couple de mecs soufflant défouler et de gifles à l'air ne va pas à obtenir de quiconque dans un tas d'ennuis. »

En ce qui concerne le dernier tour de crash entre Logano et Hamlin, Darby dit que NASCAR jugé qu'il était un incident de course.

Les deux anciens coéquipiers ont rivalisé depuis les derniers tours de la saison d'ouverture Daytona 500 et il se sont aggravés après contact de Hamlin envoya Logano filature dans le mur, il y a deux courses de Bristol. Logano confronté avec colère Hamlin après la course avant d'être arrachée par les membres d'équipage.

Les deux déménagé leur querelle à Twitter pour au moins la deuxième fois cette saison et vint ensuite la course de dimanche.

Ils ont été de course by-side dans le dernier tour pour la victoire quand ils ont frappé les uns les autres. Les deux voitures se séparait et Hamlin succès de plein fouet dans un intérieur mur ne pas protégé avec absorbant l'énergie des obstacles plus sûres.

Il a passé la nuit de dimanche dans un hôpital de Californie du Sud, où il a été diagnostiqué avec une fracture de compression L1 dans son bas du dos. Il a été en Caroline du Nord mardi, devait être évaluée plus tard cette semaine par le Dr Jerry Petty de Caroline neurochirurgie et associe de la colonne vertébrale.

« C'était le dernier tour de la course, et la dernière fois qu'ils tous les deux allaient voir tour à tour trois et quatre. Ils étaient côte-à-côte. Si quelqu'un a de la mentalité de riposter, ils ont probablement seraient ont été alignés nez-à-queue et quelqu'un aurait conduit dans l'autre voiture et filé autour de lui"Darby dit. « Dans ce cas, c'est si loin le contraire, qu'il traverse même jamais quelqu'un a esprit que je suis au courant de ce fait attention à la course. »

Pendant ce temps, NASCAR va encore plus de données d'accident de Hamlin et devra rencontrer les représentants de l'Université du Nebraska, maison à des experts de l'école d'ingénieur sécurité routière Midwest et IndyCar avant de formuler des recommandations sur savoir si une barrière de sécurité doit être installée où Hamlin touché.

Lorsque NASCAR a commencé à installer des barrières plus sûrs après la mort de 2001 de Dale Earnhardt, la priorité étaient les endroits où les voitures frapper souvent le mur. Fonctionnaires au Nebraska également formuler des recommandations ne pas à installer les barrières en certains points à une installation en raison de diverses questions, y compris la possibilité d'une voiture à dos sling-shot en circulation après l'impact.

Tom Gideon, directeur principal de la recherche sur la sécurité et le développement au NASCAR, dit où Hamlin touché n'est pas une zone que les voitures font fréquemment impact.

« Chaque point sur la piste, nous regardons l'application et vous ne voulez pas mettre (obstacles) dans des endroits où l'angle d'impact peut ne pas convenir pour une barrière de sécurité, » a déclaré Gideon. « Nous examinons aussi la possibilité de l'impact et la fréquence de l'impact, et quand vous regardez la fréquence d'impact, en particulier à des pistes ovales, il est raisonnable de penser qu'ils vont faire avec les murs extérieurs. »

NASCAR ne pas la course à l'Auto Club Speedway à nouveau cette saison, mais la finale d'octobre du championnat IndyCar aura lieu à la piste.

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