Wednesday, March 27, 2013

UConn femmes en demi-finales régionales pour la 20ème année consécutive

STORRS, Connecticut (AP) — Kaleena Mosqueda-Lewis a marqué 22 points et un tête de série Connecticut avancé à la demi-finale régionale du tournoi féminin de la NCAA pour la 20ème saison consécutive avec une victoire 77-44 de Vanderbilt lundi soir.

Freshman Breanna Stewart a ajouté 14 points et Stefanie Dolson avait 12 points et neuf rebonds pour les Huskies (31-4), qui cherchent leur sixième voyage droite au Final Four et huitième championnat national.

Tiffany Clarke avait 16 points pour Vanderbilt, qui a terminé le 21-12, mais a perdu trois de ses six derniers matchs.

Les Huskies dirigée par 13 à la mi-temps et a ouvert la deuxième de que moitié sur un 17-0 courir pour mettre le jeu hors portée. UConn tenue Vanderbilt sans un field goal pendant plus de 7 minutes après l'entracte, et les Commodores raté 11 tirs consécutifs.

Mosqueda-Lewis plafonné la grosse deuxième mi-temps exécuté d'une balle derrière l'arc qu'il fait 54-24. Le panier aussi lui a donné le dossier scolaire pour 3 points en une saison, dépassant les 107 Wendy Davis en 1991-92.

Hartley, qui n'a pas atteint les deux chiffres pour la première fois dans un jeu de tournoi de NCAA, était sur le banc pour commencer celui-ci. Senior Caroline Doty, joué sa dernière partie à Gampel Pavilion, a obtenu le départ à sa place.

UConn utilisé une défense étouffante pour tenir Vanderbilt sans un field goal pendant les 4 premières minutes du jeu et a ouvert sur une course de 8-1.

Kendall Shaw, qui est en moyenne seulement trois points, a quitté le banc pour frapper ses trois premiers coups de feu pour les Commodores et les Huskies dirigé seulement 14-9 le deuxième délai de médias.

UConn a mené 25-20 avant de marquer 12 points de droites vers la fin de la première moitié. Mosqueda-Lewis a égalé le record de l'école pendant 3 secondes au cours de cette exécution, tournant un lancer-franc manqué par Morgan Tuck en un jeu de quatre points avec son saut en longueur.

Les Huskies led 37-24 à la moitié. Mosqueda-Lewis avait 11 par mi-temps et Stewart, qui était assis sur le match d'ouverture du tournoi avec un mollet gauche endolorie, avait neuf points.

Clarke, qui est en moyenne près de 17 points et 8,5 rebonds, avait neuf à garder les Commodores à proximité. Mais avec sharp shooter Christina Foggie (deux points) limité par une blessure au genou, les Commodores juste n'a pas la profondeur de rester avec UConn.

Connecticut axé sur l'arrêt de meneur Lister de Jasmine, qui est en moyenne plus de 34 minutes, 12 points et cinq passes un jeu. Elle a terminé avec seulement deux points.

UConn contraints les Commodores 23 chaussons concomitant 12 qui leur est propre. Les Huskies outrebounded aussi Vanderbilt 34-24, holding Clarke pour juste deux planches.

Connecticut (31-4), une tête de série pour la septième saison consécutive, a remporté 30 matchs pour un temps de huitième droit record NCAA.

Les Huskies amélioré à 21-2 en deuxième ronde jeux. Ils n'ont pas manqué une demi-finale régionale depuis perdre à Louisville, dans le premier tour du tournoi 1993.

Les Commodores monté juste 2-11 cette saison contre les équipes avec un RPI top-50, battant, Oklahoma et Texas A & M.

Vanderbilt est responsable de la remise Connecticut sa défaite de NCAA Tournament plus déséquilibré, 75-47, de retour dans un match de deuxième tour de 1992. Les Huskies ont remporté les deux autres réunions entre les deux dans le tournoi, y compris une victoire 67-57 dans une demi-finale régionale de 1997.

UConn amélioré à 43-4 matchs du tournoi NCAA a joué dans le Connecticut, dont 41 de leurs derniers 42. Trente-deux de ces victoires sont venus à Gampel Pavilion.

Le Huskies séjour en état pour les deux prochaines courses, qui se jouera à environ 80 km à Webster Bank Arena de Bridgeport, où les Huskies sont 7-1 dans les précédents tournois de NCAA.

No comments:

Post a Comment