Wednesday, March 27, 2013

Rashad Evans, essayant de faire taire les Experts et empêcher le lancement UFC contre Hendo

Pour sur le billot la première fois de sa carrière UFC, Rashad Evans se retrouve. Jon Jones et Antonio Rogerio Nogueira vient hors pertes consécutives l'ancien champion mi-lourds de l'UFC. Avec l'UFC fixant le tri sur nombreux emplois, Evans se chercher du travail ailleurs s'il perd une troisième bataille de droite peut trouver. Il est prévu d'histoire MMA combat Dan Henderson à UFC 161 dans un cycle qui peut décider de son avenir UFC. Evans, a déclaré dans une réunion en cours avec ESPN.com : il est bon d'avoir là avec quelqu'un comme Dan et de répondre à beaucoup de critiques et de montrer à tout le monde que je suis encore parmi les meilleurs gars dans la catégorie de poids. C'est parce que vous souhaitez accomplir bien, la forme de combat qui vous tient en pendant la nuit. Mon droit est retour du mur. Et c'est vraiment lorsque j'effectue à mon meilleur. Mon directeur Bill Robinson dit habituellement, ' vous êtes juste un combat loin de recevoir un titre tiré et gagnant ou vous êtes deux défaites loin à couper de l'UFC. » Tout a commencé avec la perte de Jones. Evans désagréable brouille avec Jones et ancien instructeur Greg Jackson conduit à un ajustement plus émouvants rancune dans en MMA. Chaque bataille est essentielle, mais là clairement était quelque chose de boeuf Evans avec Jones qui se déplaçait encore plus de poids par rapport au concept de l'UFC. Absolument, c'est le combat de moût-gagnant que Evans ont toujours pu perdre. Jones est reparti avec le choix unanime et le titre de l'UFC. Evans a admis à MMAJunkie.com qu'il considérait sa retraite suite à la réduction. En fin de compte, il a décidé de garder en compétition, et à 156 de l'UFC, il a été choqué une fois de plus dans une étonnante perte contrariée à Nogueira. Nogueira le mérite d'une performance incroyable, mais il est difficile de rejeter le fait avéré que Evans semblait unenthused et progressive à travers le combat ensemble. À seulement 33 ans, Evans estime que ses dilemmes découlent les cas graves de l'épuisement professionnel. J'avoue que j'ai eu jusqu'à un point où je n'était pas passer un bon moment et a connu les actions. Là où je suis aujourd'hui et celui de. J'ai bien aimé apprendre, quand j'ai commencé à lutter j'ai bien aimé quoi que ce soit une partie de celui-ci : J'ai bien aimé l'enseignement donc beaucoup. Mais dernièrement il avait atteint le point où c'était quelque chose que j'ai eu à faire, il était devenu considérablement émoussée. Un long chemin pourrait être dépassé par une victoire Henderson en aidant sa carrière en droit de récupérer Evans sur la bonne voie. Avant de supprimer une douteuse éclatée de choix à Lyoto Machida à 157 de l'UFC, Henderson utilisait une strie de victoire et a été classé comme le prétendant n ° 1 pour le sujet de l'UFC. A le navire partit enfin travail Evans, ou peut il vaincre Henderson et émerger comme un concurrent de titre mi-lourds ?

No comments:

Post a Comment