Tuesday, March 26, 2013

Les 15 combattants plus améliorées à l'UFC

Dans les profondeurs de la pire défaite de sa carrière, Mark Hunt a paradoxalement eu l'occasion de blanc et de l'UFC grâce à une technicité.

Un ancien champion de K-1, Hunt a perdu chaque combat qu'il prit à une durée de quatre ans à partir de juillet 2006 à septembre 2010. Dans ce tronçon, Hunt a perdu six morceaux de droites, incroyablement perdre cinq par la soumission et l'autre par KO.

Mais à cause des divergences dans l'affaire de Zuffa avec organisation Pride Fighting Championships du Japon, Hunt a offert la possibilité de s'accrocher à un salaire élevé sans jamais combattre à l'UFC.

Cependant, au lieu de prendre la route facile, Hunt a appelé blanc et dit qu'il voulait se battre, un entremetteur souhait Joe Silva fait une réalité quand il jumelé "The Super Samoan" avec Sean McCorkle UFC 119.

Dans ce qui était sa dernière défaite dans la strie perdante de six-combat, Hunt a présenté au premier tour contre McCorkle.

Mais ressemblant à la chasse de ses débuts dans la fierté, la Super Samoan suivi sa perte à McCorkle avec les victoires de quatre lignes droites, dont trois par une forme brutale de knock-out.

Pour ses efforts, Hunt a empoché bonus « Knockout of the Night » pour ses victoires sur Chris Tuchscherer et Stefan Struve à UFC 127 et UFC sur Fuel TV 8, respectivement.

Autrefois considéré comme un poney un truc avec des questions de motivation sérieuse, Hunt a apparemment fait des ajustements à son terrain vulnérable jeu.

Si il peut éclipser ancien champion Junior dos Santos à 160 de l'UFC, le Super Samoan sera ont vraiment bouclée comme un artiste martial, renaissant de ses cendres et tournant de sa carrière dans une véritable histoire de Cendrillon.

No comments:

Post a Comment