Tuesday, March 26, 2013

Manny Pacquiao déclare aller retour à la boxe pour juin 2013

L'inconfort fan bien-aimé et internationale boxe Manny Pacquiao a déterminé à combattre une nouvelle fois en septembre 2013. La potentielle lutte viendrait moins annuellement après sa perte de knock-out décembre 2012 intense à l'ennemi original Juan Manuel Marquez, selon Eddie Alinea de la Manille Standard aujourd'hui. Plutôt que de se précipitant pour sa santé à long terme qui pourrait être éventuellement mises par un bout d'avril en péril, le 34-year-old attendra jusqu'à ce que plus tard dans l'année avant de monter sur le ring à nouveau. Pacquiao a raconté Alinea sa vision de la spéculation et les rumeurs qui englobe lui et ce qu'il veut les partisans de savoir : informer pour preuve de patience. Bob Arum et continuer à parler et va m'ont déjà parlé. Ce qui est certain c'est theyall me voir bataille viennent à nouveau de septembre. Pas d'avril ni juste après que les spéculations vont. Dire qu'il les gens wonat sera pas long avant que je les amener à devenir content encore une fois, quand je me bats. Les informer, aussi, que j'apprécie beaucoup leur inquiétude sur mon bien-être, quand j'ai perdu par KO à Marquez et tout au long du débat s'il faut se battre en April.A je chéris leur inquiétude et espoir que j'ai récupérer rapidement de ma perte de knock-out. Je veux que tout le monde à comprendre que je suis complètement et bien récupéré. Merci très certainement de désirs everyoneas. CTI clairement que Pacquiao a entendu toutes les informations et les rumeurs qui ont jeté autour de son nom au cours des quatre dernières semaines, et à en juger d'après les commentaires, ils ont déclenché quelque chose dans le combattant légendaire. Non seulement le Pac-Man se bat le doute qui s'insinue aux chefs des combattants lorsqu'ils sont détaillées, mais il travaille aussi avec le fait qu'un nombre considérable de fans ont abadndoned l'étoile poids mi-moyen. C'est peut-être le réveil appeler l'expert nécessaire, alors que les dégâts Pacquiao confronté étaient vraiment le pire de sa profession. Hasnat de Pac-Man se sont battus avec un sentiment de frustration pour au-dessus d'un et les pertes à Timothy Bradley et Marquez spectacle il est temps de changer. Si Pacquiao isnat l'intention de prendre sa retraite, il doit se concentrer uniquement sur la boxe pour un autre cinq mois pour s'assurer que le coup de grâce qu'il a subi en décembre jamais se produit à nouveau. Une autre brutal de fin comme cela entraînerait probablement une fin brutale de sa carrière. En termes de laquelle Pacquiao connaîtrait en septembre, le discours est qu'il sera une fois de plus les Marquez. Fois Pacquiao et Marquez sait que leur plus grand argent-combat sera contre l'autre. Marquezas promoteur Fernando Beltran dit boxe scène que « rassembler Marquez et Pacquiao est la seule combinaison qui fournit une quantité économique élégante pour Juan Manuel, » donc il est peu doute que le cinquième chapitre avec ce étagés lutte arrivera en septembre. La bataille finale a conclu après le chemin, une autre attaque possible aurait été une vache à lait pour de nombreuses parties concernées.

More Info: [Football en direct] Beijing Guoan - Séoul de Guangzhou FC - Chine Super League

No comments:

Post a Comment