Sunday, March 31, 2013

Tayshaun Prince : Vétéran avant m��rite le déplacement aux Grizzlies de Memphis opposées

Après avoir été un fidèle serviteur aux Detroit Pistons, Tayshaun Prince a gagné son déménagement aux Memphis Grizzlies.

Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports a cassé les nouvelles sur Twitter que Prince se déplacera à Memphis dans un métier, avec Rudy Gay va les Raptors de Toronto :

Les rumeurs concernant le déménagement avaient accéléré ces derniers jours, avec contrat de Jose Calderon, considéré comme le principal obstacle au commerce. Ces problèmes ont été résolus, comme Wojnarowski rapporté que Calderon se déplacera à Detroit, avec Prince et Austin Daye aller à Memphis.

Pour le Prince, il faut un départ douce-amère de Detroit. Il a passé toute sa carrière avec les Pistons de 11 ans et a été un joueur clé pour le titre de NBA de l'équipe courir en 2004.

Les Pistons, cependant, ont pris une tournure pour le pire. Ils n'ont pas eu une saison gagnante depuis 2007-08 et siègent actuellement 10e dans la Conférence est avec une fiche de 17-28.

Prince n'a pas s'engager dans la voie de Richard Hamilton, qui a donné les Pistons, pas le choix dans ce qu'ils pouvaient faire avec lui. Hamilton a vraiment fait un désordre des choses à Detroit.

Pour l'essentiel, le Prince a été un vrai professionnel pour Detroit, continuant à donner tout ce qu'il a pour une équipe qui a flanché ces dernières années. Le degré de motivation pour Prince, cependant, ne pouvait pas ont été très élevé puisqu'il devait regarder la franchise tomber si loin où c'était le début des années 2000.

Sûrement Prince aurait préféré un éloignement de Detroit, mais il n'a pas publiquement d'angle pour elle au détriment des performances de l'équipe.

Alors qu'il n'est plus la force défensive, qu'il était une fois, Prince encore a beaucoup à apporter à une équipe opposée comme Memphis. Ses numéros ont diminué, mais vous devez considérer combien son casting a diminué aussi bien. Même avec de la baisse du nombre, Prince est en moyenne 11,7 points et 4,6 rebonds un jeu.

Les Grizzlies obtiennent clairement un downgrade de Gay en termes de production, mais vous ne pouvez pas remise le genre de leadership et l'expérience que Prince apporte à Memphis. Il a été au sommet de la montagne avant, donc il sait ce qu'il faut pour y arriver.

Pour une équipe comme Memphis, ce qui peut faire la différence entre être une menace dans les séries éliminatoires et devenir un véritable concurrent.

Les Grizzlies ont fait peu de bruit dans les séries éliminatoires, mais ils courent le risque de devenir comme les Atlanta Hawks étaient qu'il n'y a un plafond défini, que l'équipe peut frapper en séries éliminatoires.

More Info: [Football live] Panionios Athènes - Asteras Tripolis - Grèce Super League

No comments:

Post a Comment