Tuesday, March 19, 2013

New York Giants' restant Agent libre Options de classement

Avec une semaine d'agence libre NFL déjà dans les livres, les Giants de New York ont pu bung, la majorité de leurs taches liste vacant sans se ruiner.  Dans le mois précédant le projet, cependant, l'équipe doit toujours être contemplant ses derniers options d'agence libre.

New York a encore quelques lacunes flagrantes, et la perspective d'engager un démarreur par Agence libre pourrait être encore sur la table.  Mais après la signature de l'ailier rapproché Brandon Myers et le secondeur Dan Connor, acquisitions restantes de Big Blue peuvent en compétition pour les rôles de réserve dans le camp d'entraînement.

Cet article souligneront et classer les Giants' haut cinq personnel options position dans la deuxième semaine d'agent libre.

Garde gauche Kevin Boothe a été considérée comme une des priorités absolues des géants, mais lui et l'équipe n'ont pas encore d'accord sur les termes d'un nouveau contrat.  Comme meilleure course-bloqueur l'équipe en 2012, Boothe devrait rester prioritaires de l'équipe Agence libre, aller de l'avant.

Boothe a commencé les 16 matchs la saison dernière.  Il a d'abord joué au travail dans le milieu de la saison de Super Bowl 2011 ; Lorsque gauche face Will Beatty a été perdue pendant la saison, Dave Diehl, qui jouait gardien de gauche, mis à la porte pour s'attaquer et Boothe entra dans l'intérieur.  Il a aussi rempli pour le Centre David Baas dans ton devoir.

Y compris les séries éliminatoires des concours, Boothe a commencé à gauche garde avec les Giants en 26 matchs.  En signant Beatty à un nouveau contrat et le travail de restructurer un courant de Diehl, les géants ont montré un intérêt dans la préservation de la chimie de leur ligne offensive, construit en 2012.

Boothe est une partie intégrante (et polyvalente) de cette chimie et besoins de New York à lui poser avant les panthères, les Jets ou les cardinaux, chacun d'entre eux ont exprimé l'intérêt dans la pièce 320 livres, mettent la main sur lui.

Comme tout autre entrepreneur habile, directeur général de géants Jerry Reese doit également avoir un Plan B.  Dans l'éventualité où Boothe trouve une meilleure offre sur le marché libre, quitter New York avec un trou béant à gauche garde, Reese devrait poursuivre Matt Slauson.

Si Boothe ne retourne pas en 2013, remplacement plus expérimenté les Giants' sera Selvish câpres, un ancien septième tour de draft par les Redskins de Washington qui est seulement apparu dans trois matchs durant deux saisons d'une valeur de service à New York.  Slauson pourrait contribuer à consolider cette lacune si Boothe est perdue.

Slauson, un choix de sixième ronde par les Jets de New York en 2009, a joué son contrat de rookie.  Il a commencé à 48 matchs consécutifs au garde de gauche avec les Jets, démontrant sa durabilité — un trait qui n'ont pas la plupart géants O-monteurs de lignes — depuis ses débuts en 2010.

Brian Costello du New York Post rapporte que les géants sont montrés intéressés à Slauson, mais si ont les Oakland Raiders et les Cowboys de Dallas, outre les Jets de New York, qui veulent conserver la jeune garde.

David Carr, l'ancien premier ensemble projet pick of Houston Texans, a eu l'impression qu'il pouvait rivaliser pour un poste de partant en 2013.  Carr, qui a été le quarterback sauvegarde les Giants' pour quatre des cinq dernières saisons (il a passé 2010 avec les 49ers), peuvent avoir changé d'avis après avoir testé le marché quart la semaine dernière.

Matt Cassel (Vikings), David Garrard (Jets), Bruce Gradkowski (Steelers), Drew Stanton (cardinaux) et Chase, Daniels (chefs) ont déjà délocalisé à nouvelles équipes, et pas un seul d'entre eux est un favori clair pour un poste de partant.  ESPN.com se classe toujours 11 quarts non signés supérieurs Carr, rendant son tir à un retour, une chimère.

Mais il n'est pas inutile.  Les géants, qui ont actuellement Curtis Painter sous contrat comme sauvegarde unique de Eli Manning, bénéficieraient de retour potentiel de Carr en 2013.  Il est un vétéran expérimenté qui peut aider à développer les jeunes chasseurs passe dans le camp, et Carr ne peut faire confiance si appelés à exercer dans ton devoir.

Si Manning, un quart-arrière notoirement durable, arrive à descendre pendant un match ou deux, qui feriez-vous confiance comme sa réserve : Carr, un ancien premier-rond qui est familier avec le système, ou peintre, essentielle à la rédaction des Colts de Andrew Luck ?

Les géants n'est pas un pressant besoin le long du front défensif — la signature Jenkins Cullen rempli vide seulement notables de l'équipe.  Avec Osi Umenyiora shopping lui-même autour, cependant, il ne serait pas mal d'ajouter une autre présence vétéran.

Bien qu'Israël imene, un ours de Chicago du long de sa carrière, a exprimé son désir de retourner pour une dixième saison avec l'équipe de sa ville natale, les géants devraient être lorgne lui vers le haut.

Les géants devraient être attirés à la polyvalence d'imene.  Au cours de ses neuf saisons dans la défense de l'ours 4-3, imene a joué plaqueur défensif et fin.  Debout à 6'7 "et pesant 290 livres, imene peut jouer la course ou précipiter le passeur.  Il est seulement deux ans enlevé de sa saison de la carrière de haut 8.0-sac en 2010, et il a presque égalé avec 7,5 en 2012.

Si imene débarque avec les géants, probablement pour une affaire de bon marchée, un an, il idéalement servirait comme un homme d'utilité, la queue à l'intérieur, ainsi que sur le bord.  Imene fournirait profondeur fiable, tel qu'il a réussi à jouer les 16 matchs pour cinq des six dernières saisons (15 matches joués en 2009).

Les ours pouvaient opter contre la nouvelle signature d'imene en raison de son âge (il est âgé de 32 ans), mais ordures d'un seul homme est Trésor d'un autre homme.  Les géants devraient choisir de poursuivre imene si Chicago n'est pas.

Il n'ont pas été tous les rapports affirmant que New York a intérêt à imene, mais il y a eu ceux qui spéculent de possibles retrouvailles avec ex-Giant ailier défensif Dave Tollefson.  2007 Et 2011 champion de Super Bowl a passé un misérable 2012 saison avec les Raiders d'Oakland et a été écarté de l'équipe avant le début de l'Agence libre.

Tollefson, qui a recueilli cinq sacs dans un rôle de réserve au cours de sa dernière saison avec les Giants, fournirait une profondeur fiable à l'ailier défensif.  Il n'est pas aussi polyvalent possible comme imene, mais il est un agent libre qui pourrait très bien être l'équipe sans fin dans l'Agence libre.  Il serait un vol, un besoin de dernière minute.

Les géants ont beaucoup de jeunes talents à l'ailier défensif, et quelques pass-s'est même prêts pour une saison exceptionnelle.  Il semble peu probable pour les Giants à signer un ailier défensif unidimensionnel comme Tollefson, qui peuvent jouer à la course, mais n'est pas apparente aligné à l'intérieur.

Encore, Tollefson arrive à n4 étant donné que la plupart des besoins géants ont été abordée, faire des ajouts supplémentaires — autre que garde gauche — une question de l'augmentation de la profondeur.  Reese ne peut jamais avoir trop de profondeur à la défensive, et il sait ce que Tollefson apporte à la table.

Link: [Football live] Saint-Marin - Angleterre - Coupe du monde de la FIFA 2014 qualification

No comments:

Post a Comment