Tuesday, March 26, 2013

Bolton force pour pousser playoff final de construction en attendant Chungy & autres internationaux

La trêve internationale actuelle est un peu plus à mi-chemin faite avec un joueur de Bolton Wanderers, obtenant un match tandis que deux autres ont été mis à l'écart. Tous les trois Bolton joueurs loin sur le devoir international (Lee Chung-Yong, Sam Ricketts et Adam Bogdan) auront une autre chance à jouer dans leurs respectifs World Cup Qualifiers demain avant de se diriger vers Bolton mercredi.

Avec seulement trois joueurs loin, quelque 25 autres ont été laissés vers le terrain d'entraînement. Que, toutefois, ne signifie pas qu'ils étaient complaisants ou relaxant. Dougie Freedman a été mise à le œuvre dans avec les gars pour s'assurer qu'ils sont prêts pour la Poussée finale playoffs de la saison. Les hommes en blanc voyage à la vallée, ce week-end à prendre sur Charlton, dans le cadre de la finale huit matchs de la saison.

"Ces deux semaines nous avons travaillé sur un grand nombre de travaux de force dans la salle de gym pour s'assurer qu'ils sont réunies pour que ce dernier petit coup de pouce.

« Nous avons un couple de garçons loin mais le reste d'entre eux je pense vraiment que nous pouvons pousser. Nous pouvons gagner cinq ou six jeux plus faciles.

Freedman s'attend à avoir ses internationaux retour le mercredi mais devra aller un peu plus facile sur Lee Chung-Yong. L'ailier sud-coréen s'est rendu à son pays d'origine pour être avec son équipe nationale. Les Coréens ont été tous ensemble pour jouer la Syrie vendredi en match amical à huis clos, mais ce match devait être annulée. La Syrie a déclaré que ses joueurs n'ont pas faire le voyage, avec le New York Times, soulignant qu'ils étaient probables impossible d'obtenir les visas nécessaires pour le voyage (ce qui, en soi, est une histoire politique intéressante que vous pouvez consulter ici). Chungy et ses coéquipiers devront maintenant attendre jusqu'à mardi au Qatar à la Seoul World Cup Stadium pour un match de qualification crucial de bienvenue.

Même si Chungy volera après le match retour à Bolton, le long voyage et les complications de ce vol lui gardera hors formation mercredi. Gutmann a également discuté que :

"Je pense que la façon dont les joueurs rendre ces jours-ci avec leurs lits fantaisies et des choses comme ça, nous serons bien.

« C'est difficile, c'est bien sûr, de les gérer à ce stade tardif de la saison, mais j'ai just le sentiment que j'ai obtenu une escouade assez grande pour un ou deux à se lever et être comptés. »

Via: [Football live] Prayag unie SC - FC Bengale oriental - Inde ONGC I League

No comments:

Post a Comment