Friday, March 22, 2013

Commentaire de TaylorMade RBZ étape 2 Fairway bois revue par DawgDaddy

Promesses de plus de distance semblent venir de tout le monde ces jours-ci.  Il semble comme si chaque nouveau produit sur le marché est livré avec une réclamation que vous serez frappé davantage la balle de golf si vous achetez le club.  Ce n'était pas il y a longtemps que sur la seule fois où que vous avez vu la distance commercialisé était avec les pilotes.  Pas plus.  La poursuite de plus de distance a atteint un niveau record. Nous voyons les entreprises mettant des clubs qui nous pouvons balancer plus vite, qui sont plus faciles à frapper, et qu'on peut frapper plus loin. Une société qui a été à l'avant-garde de la recherche pour plus de distance est TaylorMade Golf.  Comme sur des roulettes, les gens de chez TaylorMade a sonné dans la nouvelle année portant le don de la distance, cette fois avec sa nouvelle ligne de RocketBallz étape 2 du bois métalliques.

THP a reçu toute la gamme des bois métalliques RBZ stade 2 et on m'a demandé de tester le bois de fairway.  J'ai été plus que prêt à mettre ces réclamations de plus de distance à l'épreuve.  Peu après avoir reçu le bois de degré 3 de 15 °, campagne publicitaire de TaylorMade-17 + 10, c'est ce qu'on me dit.  Je ne suis aucun Assistant de mathématiques, mais je sais que 17 + 10 = 27. TaylorMade me dit que je vais frapper ce bois de parcours 27 verges plus loin que celui qui j'ai juste pris deux saisons il y a ?  Il vaut mieux être bon !

Le blanc est de retour et il commence à apparaître comme si elle est ici pour rester pendant un certain temps.  Avec le blanc sont des graphiques qui immédiatement attirent votre attention. Ils ne sont pas trop occupés, mais sont certainement quelque chose qui vous sont immédiatement attirés par après avoir épluché le couvercle de la culasse au large (qui est excellent d'ailleurs).  Je ne sais pas si le parler d'un club plus rapide me fait penser à cela ou pas, mais les graphismes me rappellent un peu Racing stripes de manière.  J'aime comment ils commencent sur la Couronne et enrouler autour du club de lier dans le look de la sole.  Vous voyez un soupçon de RocketBallz l'année dernière en elle, mais il y a certainement un nouveau regard avec l'ajout de plus de couleur et de graphiques sur l'étape 2.  J'aime beaucoup le contraste de la couronne blanche et le visage noir. Ils se réunissent pour un super look à adresse.

Après avoir affiché les photos, la première question qui surgit des membres du forum THP a été ou non, les graphismes étaient source de distraction.  Je ne peux pas souligner assez fort en mots, mais non, ils ne pas me distraire dans la moindre quand est venu le temps de commencer à frapper des balles.  Tout le monde à que j'ai montré ce club eu une réponse similaire. J'ai entendu beaucoup de « oh wow » des gens tout de suite.  Le RocketFuel par arbre de matrice est noir avec certains des mêmes couleurs du club tête constituée en établissements.  Comme je le disais, le couvercle de la culasse est grand.  Il a un nouveau look et une couleur jaune très perceptible. Les rayures sont également là, ainsi que d'une poignée noire pour faciliter le retrait.

Un autre aspect de l'apparence d'un club, c'est comment il met en place à la balle de golf à l'adresse.  TaylorMade a donné à l'étape 2 un profil moins profond que le RBZ original.  Ce qui rend vraiment configurer bien derrière la balle, surtout que vous êtes sur le point de frapper un coup depuis le fairway.  Ce profil bas a contribué à instaurer la confiance avant même, j'ai commencé mon swing, et c'est quelque chose que je trouve très important lorsque vous recherchez un bon bois.  À mon avis, la réussite est souvent déterminé avant que vous commenciez même votre backswing et la confiance de la RBZ Stage 2 fournit certainement contribue à.

La première chose qui vient à l'esprit après que j'ai ouvert l'emballage contenant le bois de fairway RBZ étape 2 était « mini pilote ».  Dès la première fois que j'ai regardé, je pourrais dire que c'était un bombardier. Distance n'allait certainement pas un problème.  Ma préoccupation immédiate était ou non, je serais capable de sympathisé un mensonge serré sans problème.  Voici où le bois de parcours de Stage 2 devient bon à mon avis.  Il est plus petit que l'original bois RBZ 3 par presque 25cc (175 à 197). Que, ainsi que le fait le visage est moins profond, fait frapper sur le pont un morceau de gâteau.  Bien qu'il soit plus petit que la RBZ, qui, à mon avis, était tout simplement trop grand, le stade 2 est encore plus grand que la plupart des bois de parcours que j'ai utilisé.  La deuxième étape redessiné, avec son visage moins profonde et le profil tête bas avec un CG bas et vers l'avant, participe au lancement de la balle de golf plue et rend plus facile de frapper.  Jusqu'à présent, nous sommes bien sur notre chemin à un solide bois de fairway performants.

Voir des résultats positifs sur le fairway m'avait excité à se rendre à la prochaine partie de mes tests - à l'aide de l'étape 2 sur le tee.  J'ai senti que c'était important de séparer les essais du bois fairway Stage 2 en raison de divers commentaires et a besoin de ceux qui s'intéressent à mes premiers tests.  Beaucoup de gens dire qu'ils pouvaient voir eux-mêmes à l'aide de l'étape 2, exclusivement sur le tee pour ces trous étroits où l'exactitude est à une prime.  Alors que j'étais très impressionné par la performance sur le gazon, les RBZ Stage 2 complètement m'a sidéré sur le tee.  Facile à atteindre ?  Oui, très bien ainsi.  Long ?  Nous sommes sûr que cette chose n'est pas un pilote ?  Précis ?  Sans aucun doute.

Lors de l'impact, la balle juste crie sur le visage.  L'alignement est facilitée par le contraste de la tête blanche et le visage noir.  Enfin, je suis certainement impressionné par le pardon du bois fairway Stage 2.  Il ne prend pas un swing parfait pour obtenir de bons résultats.

À creuser dans cette 17 + 10 demandent un peu plus loin a montré que pour les meilleurs joueurs, ou ceux avec une vitesse de balle de 150 mi/h, le bois de parcours étape 2 peuvent produire jusqu'à 10 mètres de plus – au sommet les 17 plus qu'ils voyaient dans le bois de fairway RocketBallz original.  Je n'ai pas l'original RBZ et moniteur de lancement tests montre que ma vitesse de balle avec l'étape 2 à 148,1, juste timide de la 150 nécessaire de puiser dans cette revendication pleine.  La distance que je voyais était encore assez impressionnante.  Sur l'écran de lancement, j'ai eu une moyenne de tir 10 (sur le tee) de 257 mètres.  Encore une fois, je ne pense pas que c'est une pleine 27 mètres plus loin, mais il est certainement plus loin que j'ai jamais touché un bois de parcours en moyenne.

Si il est sur le tee, hors de l'allée ou de brut léger, j'ai eu succès avec la précision de l'étape 2.  J'ai trouvé moi-même aller pour certains gros bonnets à vraiment tester les limites de cette chose et liquidée jamais vraiment déchaînées avec elle.  C'est un appui assez solid, non seulement de la technologie emballé dans cette tête de club, mais aussi de la RocketFuel par l'arbre de la matrice.  Il a tenu jusqu'à la plus difficile de mon humeur et également livré une belle lisse se sentent par impact.

J'ai aimé ce que j'ai vu dans l'étape 2 de RBZ tout de suite.  J'ai aimé la décision de revoir le profil, rendant moins profondes et plus petit que l'original RBZ.  Toutes les choses que j'ai aimé la RBZ original sont toujours très bien une partie de l'étape 2, mais ils ont fait un meilleur bois de fairway tout autour en le rendant plus facile de frapper hors du chenal et de la lumière rugueux.  Vous pouvez vraiment sentir le ballon explose sur ce visage plus mince et j'ai trouvé un coup de volant toujours plus haut, lancement et droit.

Le look de la RBZ Stage 2 saisit immédiatement l'attention et le maintient des performances vous autour longtemps après que votre expérience love-at-first-sight s'éteint.  Pour être en mesure d'obtenir des métrages comme je sortais d'un chenal de facile-à-coup bois pourrait certainement changer la façon dont j'ai jouer au golf. Ces inaccessible nominale de 5 vont être juste dans ma maison de roue.  Ces trous serrés que j'utilisais un hybride sur le tee désormais trous birdie avec l'étape 2 lancement de ballons au milieu du fairway avec facilité.  Comme avec la plupart des années, TaylorMade a sorti à distance prometteur de la nouvelle ligne de métalliques bois. Dans ce cas, l'exécution fidèle à cette surenchère.  Le bois de fairway RocketBallz étape 2 est maintenant disponible pour 249,99 $ et vous pouvez trouver plus d'informations à www.taylormadegolf.com.

No comments:

Post a Comment