Friday, March 22, 2013

TNA Knockout Knockdown 2013 Spoilers : Analyse et résultats complets

L'événement a été une partie de la nouvelle annexe de remanié à la carte de la société. TNA auront maintenant juste quatre PPVs majeurs accompagnés de sept spectacles sous la bannière de la TNA : One Night Only (TNA, h/t).

Le Knockout Knockdown 2013 mettait en vedette certains des meilleurs lutteurs féminins autour de tous face au large pour voir qui est le meilleur. C'était un peu une combinaison entre le King of the Ring et le Royal Rumble. Il y aurait neuf matches, avec les gagnants tous face au large dans une bataille royale. Le gagnant de ce serait la Reine de la TNA.

La diffusion de l'événement n'a pas encore annoncé. Nous allons jeter un regard sur les résultats, avec la permission de Attitude Wrestling.

Avec Gail Kim sortant juste de l'image de titre Knockouts, il est logique de se faire ramasser une victoire ici. Vous voulez construire sa place forte. Elle est l'une des quelques lutteurs féminins talentueuses a laissé à la TNA.

Pauvre, pauvre Ivelisse Velez. Tout d'abord, elle perd son intestin vérifier occasion de Lei ' d de Tapa, et maintenant elle descend lui à débouchures Knockdown. Il était mauvais assez regarder malmené par la WWE, mais de voir ce qui se passe à la TNA c'est trop.

C'est une honte, parce que les deux lutteurs sont talentueuses et pourraient trouver une place sur la liste. Au lieu de cela, TNA semble avoir accroché ses wagons à Tapa au détriment de la Lydie.

C'est probablement qu'une question de temps avant que Mia Yim est happé par une plus grande entreprise ou, à tout le moins, apparaît à la TNA, aux côtés de la Ring of Honor.

Jamais été grand fan de Brooke/Ms. Tessmacher/Brooke Tessmacher, si elle était à la WWE ou TNA. Alors qu'elle est améliorée au cours des deux dernières années, il y beaucoup mieux femelles lutteurs inscrite sur la liste à la TNA.

Il a été très agréable à regarder ODB au fil des ans. Plus sa poitrine a obtenu, moins elle a été capable de faire dans l'anneau. ODB dropkicks est devenue une aventure.

Chapeau bas à la Trinité de 41 ans. Elle a été un des pionniers dans la division de la TNA Knockouts. Elle et ODB revenir près d'une décennie, donc c'était agréable de voir ces deux retour dans un ring de la TNA.

TNA a vraiment dû mal à amener les gens à revenir si le 49-ans, Jackie Moore reçut une invitation. Il a sans doute été au moins une dizaine d'années, depuis qu'elle était pertinente et à aucun moment était elle jamais vraiment bon sur le ring.

Ce doit être le match avec le moins de pouvoir de star. Très probablement la chose la plus remarquable est comment Kevin Hendrix épelle son prénom. Elle et Hannah Blossom sont de jeunes talents et devraient développer au fil des ans. Ils ne sont simplement pas là encore.

Il presque aurait été drôle si Jillian Hall aurait gagné ce match et la Battle Royal pour devenir la « Reine » de TNA malgré jamais avoir contribué quelque chose d'utile à la société.

Malgré les canevas étant largement tenus à l'écart de ces One Night Only montre, vous ne pouviez pas voir la bataille royale n'ayant ne pas de Velvet Sky. Elle est la championne Knockouts et l'un des visages de la division de masquages.

Mickie James est le genre de lutteur qui peut transporter une division féminine. Au lieu de cela, elle est été marginalisée dans TNA jusqu'au point où elle est juste un autre lutteur générique dans la division de masquages.

De l'autre côté, Serena Deeb a été grande dans la WWE dans le cadre de la Straight-Edge Society. Cela pourrait très bien être le match de la nuit.

Kim a battu James avec un roll-up. Par les règles du match, après que sept lutteurs ont été éliminés, les deux derniers avaient une correspondance régulière pour déterminer le vainqueur. Il est toujours bon de voir les blessures de faux talons pour distraire leurs adversaires, et seulement alors à tourner autour et essayer de les retrousser ou frapper un grand coup. Bret Hart a toujours été le meilleur à qui.

Il aurait été peu cool de voir certains de la plus jeune, plus inconnue lutteurs prendre part à la bataille royale. Étant donné que c'est un événement de la TNA, on ne peut blâmer la société pour mettre son talent en premier.

Link: [Football live] Arménie - République tchèque - Coupe du monde de la FIFA 2014 qualification

No comments:

Post a Comment