Friday, March 22, 2013

Équipe de Soccer Team GB susceptible de concourir aux Jeux olympiques de 2016, dit FA

Il sera peu probable qu'équipe de football de l'équipe Go est en compétition dans les Jeux olympiques de 2016, selon le Secrétaire de FA Alex Horne.

En raison de la popularité des Jeux olympiques de 2012, les gens commencent maintenant regarder vers l'avenir pour les jeux de Rio 2016 au Brésil, un avenir qui ne semble pas clair pour le football britannique. Alex Horne, le Secrétaire général de la FA, est d'avis qu'en raison du risque de compromettre la footballistique indépendance des quatre nations maison, voyant un GB football équipe participant sera peu probable.

"Au sein du jeu chez les hommes, il ne va pas se reproduire. Du côté féminin, je vais vous dire qu'il est peu probable pour la même raison. Mais vous pouvez comprendre pourquoi il est plus intéressant. Olympique de football pour les femmes est le summum,"Horne a déclaré au Times.

L'avenir semble légèrement plus lumineux pour l'équipe féminine de football. Andy Hunt, chef de mission de l'équipe GB a dit qu'il aimerait voir l'équipe féminine de participer à un futur jeux, je l'espère de Rio 2016. Cependant, son soutien à l'équipe masculine n'est pas aussi forte que pour les femmes.

« Pour l'équipe masculine, des discussions auront lieu entre moi et la FA dans les prochains mois, » Hunt a déclaré. « Mais certainement pour le football féminin, j'aimerais qu'ils aillent. »

C'était en raison de l'énorme succès de la candidature de Londres 2012 olympiques que la Grande-Bretagne ont même obtenu le droit d'entrer dans une équipe de football comme la nation hôte. L'Association olympique britannique (BOA) a indiqué qu'il pourrait entrer une équipe de football. Toutefois, l'Association écossaise de Football (SFA) a refusé de même assister à des réunions avec l'accueil des Nations Unies et l'Association de Football au pays de Galles (FAW) s'est retiré des négociations. En 2007, l'Association irlandaise de Football a déclaré qu'il ainsi ne prendrait part à l'unification d'une équipe britannique, qui a ensuite laissé l'Association anglaise de Football seul. La raison pourquoi la SFA ne voulait pas participer était due à la crainte que l'accueil des Nations Unies devra rester comme un club de football combiné après les Jeux olympiques et aux compétitions futures.

Beaucoup de sportifs, de ventilateurs et de politiciens même ont donné leur avis sur leur soutien à la création d'une équipe combinée. Dai Greene, du monde du 400 m haies champion, a exprimé son avis qu'il devrait y avoir pas un tournoi de football olympique parce que les Jeux olympiques n'est pas tout à propos de football. Il craignait que la couverture de l'équipe de soccer éclipserait l'intérêt dans les autres sports.

Quand Londres avait remporté la candidature pour accueillir les jeux, le BOA a publié un sondage d'opinion qui a coûté que la majorité des Ecossais effectivement pris en charge la création d'une équipe britannique pour les jeux. En outre, des politiciens tels que le premier ministre Gordon Brown a déclaré pendant les Jeux olympiques de 2008 qu'il voulait une équipe britannique pour les jeux de 2012 et qu'il ferait tout ce qu'il a fallu faire qui se produisent, tout en reconnaissant qu'il pourrait affecter l'autonomie de la maison des Nations Unies.

Malgré toutes les négatifs discussions sur le danger de l'accueil des Nations Unies, le Président de la FIFA Sepp Blatter chacune des Associations britanniques a assuré qu'on ne toucherait pas à leur statut de football international par la mise en service d'une équipe combinée pour Londres 2012. Toutefois, la SFA a toujours refusé de changer sa position, a fait valoir que l'avis du Président FIFA ne serait pas question une fois qu'il avait quitté le bureau, et qu'ils ne prendraient pas le risque. De façon controversée, le Président Blatter a changé d'avis en mars 2008, affirmant qu'il croyait que Team GB devrait se composer uniquement de joueurs anglais, comme le statut indépendant des associations britanniques puisse être lésé si il y avait une équipe avec des joueurs combinées.

La perspective d'une équipe britannique pour les Jeux olympiques de 2012 a été examinée par le Comité exécutif de la FIFA lors d'une conférence organisée en conjonction avec la Coupe du monde 2008 au Japon, où il est dit :

"Le Comité exécutif a confirmé que la participation aux Jeux olympiques de Londres en 2012 d'une seule équipe représentant la Grande-Bretagne n'affecterait pas le statut individuel existant de l'Association de football britannique. Pour les Jeux olympiques, ils ont à jouer dans une seule entité. La balle est désormais dans leur territoire. »

En fin de compte, un compromis fut trouvé entre les quatre associations, qui a conclu que seuls les joueurs anglais représenterait Team GB. Toutefois, cet accord a été contesté par le BOA, qui a cru que c'était discriminatoire pour sélectionner uniquement les joueurs anglais, et plus tard, il a été confirmé ensuite que la FA destiné à sélectionner les joueurs de l'extérieur de l'Angleterre. Cela a attiré l'attention des joueurs non anglophones comme Gareth Bale de Tottenham et Arsenal Aaron Ramsey, qui ont tous deux exprimé leur désir de jouer dans l'équipe de GB, en faisant des photos d'eux-mêmes publié portant le maillot de foot de GB. Bale a été choisi pas, cependant, Ramsey et quatre autres joueurs gallois comme Craig Bellamy, Neil Taylor, Joe Allen et Ryan Giggs ont tous choisi pour les jeux de Londres 2012.

Cela fait presque six mois maintenant, depuis les jeux de Londres 2012 et les britanniques ont été plus que satisfaits avec les grandes réalisations faites par les athlètes britanniques. Dans le football, les hommes et les femmes de l'équipe a obtenu dans les quarts de finale, perdant face à la Corée du Sud et le Canada, dont certains disent était un résultat décevant, mais d'autres seraient en désaccord.

Alors, ce qui va arriver pour Rio 2016 ? Nous allons voir une équipe britannique ? Eh bien, malgré les nombreuses déclarations négatives de Alex Horne et Andy Hunt, beaucoup ont exprimé leur désir de voir l'équipe Go revenir sur le terrain de football pour Rio 2016, des joueurs tels que Ryan Giggs et certains membres de la British Olympic Association. Cependant, en regardant l'histoire ancienne, sans aucun soutien de la FA, avec probablement aucun financement à accorder et de complications au cours de la qualification, l'avenir semble malheureusement très sombre.

La toute première équipe GB équipe a concouru pour les Jeux olympiques de 1908, qui s'est tenue à Londres, qui a également été les premiers jeux où les équipes utilisé joueurs sélectionnés au niveau national, a remporté le la première médaille d'or olympique dans le football. L'équipe qui a participé aux Jeux olympiques suivants également remporté l'or, mais uniquement des joueurs amateurs français en vedette. Comme aujourd'hui, il y avait un conflit entre la FA et la FIFA, qui a vu la FA se retirer de l'équipe olympique de football en 1924, 1028 et 1932.

Lors de la Coupe du monde a été créée, il a été convenu que l'olympique de football inclurait exclusivement des joueurs amateurs, qui conduisent à l'équipe Go participant à nouveau lors des jeux de 1936, à l'aide de joueurs de toutes les nations d'origine. Après une longue pause participation causée par la seconde guerre mondiale, la Grande-Bretagne a participé à tous les jeux de 1948 à 1972, qualification pour la plupart d'entre eux.

Cependant, quand la FA abolie la distinction entre les joueurs professionnels et amateurs en 1974, il s'est arrêté entrant dans une équipe. Même en 1992, lorsqu'il fut décidé que les équipes olympiques pourraient utiliser des professionnels (tant qu'ils étaient âgés de moins de 23 ans) – plus trois joueurs d'âge ont été autorisés par équipe, tous les ans jusqu'à la journée Londres a remporté la candidature pour accueillir les Jeux olympiques de 2012 aucune équipe de Go est entré.

No comments:

Post a Comment