Tuesday, March 26, 2013

Support du tournoi NCAA 2013 : Briser jusqu'où ira de Cendrillons

Avec les premiers jours d'action derrière nous, le 2013 du tournoi NCAA a entré dans la phase de la Sweet Sixteen. Dans un magnifique concours de circonstances, quatre des 16 équipes sont semés de neuvième ou plus bas.

Tout le monde aime un outsider, mais il est souvent difficile de trouver un équilibre entre ce que dit notre cœur et ce que nos esprits doivent être nous disent. Pour cette raison, nous devons prendre une approche impartiale pour les prochaines étapes du tournoi NCAA.

Pour commencer, nous devons reconnaître le fait ultime perdant — au moins une équipe tête de série n ° 9 ou moins fera l'élite huit.

Au moins une histoire de Cendrillon se poursuivront dans l'Elite Eight, no 9 Wichita State joue n° 13 La Salle dans le Sweet Sixteen. Cette bataille de la région de l'Ouest sera mis en place une confrontation potentielle avec état de l'Ohio no 2 ou no 6 Arizona.

En d'autres termes, nous pourrions potentiellement voir une semence N6, face à une graine de la n13 pour une place dans le Final Four.

Peu importe ce qui se passe, nous sommes garantis au moins un outsider dans le stade de huit. Wichita State, un produit de la Missouri Valley Conference et La Salle, de l'Atlantic 10, sont vos histoires de Cendrillon par excellence.

Wichita State remporta no 1 Gonzaga dans les seizièmes de finale et une escouade de no 8 Pittsburgh largement favorisée dans le tour de 64. La Salle, dans le même temps, a été forcée pour gagner un jeu jeu-de même dans le domaine de 64.

Sur les autres côtés du support, no 15 Florida Gulf Coast jouera en Floride no 3 et no 12 Oregon jouera no 1 Louisville. Oregon, les champions du tournoi de Pac-12, ont surmonté un ensemencement fâcheusement faible pour bouleverser l'état de l'Oklahoma no 5 et no 4 Saint Louis.

Florida Gulf Coast, entre-temps, a bouleversé Georgetown de no 2 et no 7 San Diego State sur leur chemin pour devenir la première graine n15 dans l'histoire de la NCAA pour rendre le Sweet Sixteen.

La question sur l'esprit de chacun est simple : si aucune de ces équipes peuvent faire le Final Four ? Croyez-le ou non, qu'ils peuvent.

Afin que l'Etat de Wichita rendre le Final Four, ils auront besoin pour vaincre n ° 13 La Salle et no 2 Ohio State ou no 6 en Arizona. Cela peut sembler une tâche en haute, mais les Shockers ne risquent pas d'être décontenancés.

Ils ont déjà battu Gonzaga, VCU, Creighton, Pittsburgh et Miss Sud en cours de route à leur position actuelle. Ils sont plus de préparés à la tâche qui les attend.

Pour La Salle, ils ont défait Butler, VCU, Kansas State, Ole Miss et Boise State cette saison. La tâche de prendre vers le bas état de l'Ohio ou Arizona est guère intimidante pour une telle équipe expérimentée.

Malheureusement pour la moitié supérieure de l'étrier, no 12 Oregon joueront ensemble n° 1 Louisville et no 15 Florida Gulf Coast affrontera no 3 en Floride. Bien qu'il soit à peine une tâche impossible pour les deux équipes à remporter la victoire, les cotes sont liguent contre eux.

Défense de Louisville est aussi bonne qu'ils viennent et les Gators doivent être malade d'entendre parler de succès du tournoi de leur rival dans l'État.

Nos cœurs suggèrent que Florida Gulf Coast sortira victorieux, mais il ya une raison Billy Donovan est un entraîneur Champion National à deux reprises. Il aura son équipe préparée et les Gators mettra émotionnelle fin pour les aigles magique exécute.

Infraction de l'Orégon a été explosif et leur meilleur rebondeur hors-de-ce-monde avec Arsalan Kazemi sur la ligne de front. Après avoir vu les canards anéantir une défense élite, toutefois, ne vous attendez Louisville à commettre les mêmes erreurs que Saint Louis.

Légendaire entraîneur Rick Pitino maintenant sait exactement ce qu'il faut étudier et comment exécuter mieux que Saint Louis fait dans les seizièmes de finale — attendre d'eux de le faire.

Lorsqu'il s'agit de l'Etat de Wichita et de La Salle, les deux ont de la difficulté à s'échapper de l'élite huit. État de l'Ohio et de l'Arizona présentent affrontements gérables, mais ni considéreront les Shockers ou explorateurs comme marche-overs — ils vont faire le déséquilibre de la profondeur, le facteur décisif.

No comments:

Post a Comment