Thursday, March 21, 2013

UFC 160 : Antonio Silva parle de « Blague » Overeem et Velasquez « Professional »

Il semble comme si Antonio « Bigfoot » Silva a néanmoins fort ressentiment envers son adversaire UFC 156, Alistair Overeem. L'opposition de nom de poids lourd a continué le barrage verbal de Overeem aux côtés de discuter son enseignement pour le champion poids lourd Cain Velasquez. Silva parlé à la radio de MMA Junkie mercredi son ancien adversaire et le champion poids lourd. "Il a parlé un peu trop, et il a obtenu ce qu'il méritait... Overeem, il n'est qu'une plaisanterie, » a déclaré Silva. Overeem a certainement été extrêmement confortable position dans UFC 156. Les commentaires créés par Overeem et la Conférence de presse des illuminé de l'Internet et sa confiance était rayonnante pendant son débrayage. Overeem se dirigea vers l'octogone, comme il s'apprêtait à mettre un énorme rave plutôt que de bataille, un poids lourd comme Silva. Overeem a dominé les deux premières fois mais le brésilien a rebondi efficacement dans le troisième en libérant une fureur de grands succès à remplir Overeem au troisième tour. La victoire, avec son KO de Travis Browne l'année dernière, ont propulsé "Bigfoot" en concurrence de titre et le brésilien peut contester Velasquez à UFC 160 pour le titre poids lourd. Silva a admis que son camp d'entraînement pour Velasquez sera très différente de celle pour sa tournée avec Overeem. « Je crois que Cain Velasquez est un vrai professionnel...Il va être bon, parce que mon enthousiasme va venir de mon souhait de gagner la ceinture et le succès, peut-être ne pas de vouloir me montrer un adversaire spécifique, » a déclaré Silva. Le brésilien a indiqué qu'il sans doute traiterons olympien Steve MoccoAas ainsi que les collègues UFC heavyweight Shawn Jordan. Le Mocco olympien est qu'un partenaire de l'enseignement du premier combat de Silva avec Velasquez néanmoins le brésilien pense que le match retour aura un résultat alternatif. « Ça va être une lutte vraiment différente, et je vais juste reprendre cette bande une fois encore au Brésil, » dit-il. "Je suis 1000 % confortable à cause de cette bataille, et je me sens vraiment organisé. Je pense qu'il a vraiment mérité la victoire ce soir. Cela a été sa soirée, et il a fait un excellent travail. Il est un grand entraîneur, une grande équipe et mise en œuvre de la démarche appropriée. Le montant que nous combattre, celui qui fait les moins de problèmes gagne le combat. » Silva devra une prestation presque parfaite pour évincer Velasquez à UFC 160. Le champion des poids lourds est apparemment sans une lutte aussi grande est possédée par lui couplé avec une base solide de superbe. Velasquez peut aussi être éventuellement le poids-lourd formé plus facilement utile dans le monde et ne sera pas à court de carburant dans un combat tour cinq. Bien que Velasquez a totalement détruit Silva dans leur première réunion, revanches ne jouent généralement pas la même façon, et je m'attends à la réunion de UFC 160 d'aspect différent, même si je pense que le résultat va être le même.

Via: [Football live] Pécsi MFC - Fehérvár - NB hongrois je

1 comment:

  1. On May 25, Antonio Bigfoot Silva enters the octagon once again facing Cain Velasquez. This time he’s going for the heavyweight belt in UFC 160: Velasquez vs. Bigfoot 2 in Las Vegas, Nevada. Come here to see more detail of this fight.

    ReplyDelete