Friday, May 10, 2013

West Bromwich Albion 1 Newcastle United 1: Lee Ryder grand match de verdict - ChronicleLive

Si la défaite de derby-jour de Newcastle United contre Sunderland avait été le conte de deux villes, leur réponse a été très bien un jeu de deux moitiés.

Malheureusement pour Alan Pardew, il a peu fait pour apaiser les fans mécontents de Geordie, ou conjurer la menace de la relégation.

Mais il y avait encore plus de questions que de réponses pour les supporters d'Unis après une autre journée à l'extérieur sans victoire qui représente seulement un petit segment d'une saison de profonde déception.

Il n'est pas encore apparaître lorsque cela importe le plus – et Newcastle semblent manquer le savoir-faire nécessaire pour prendre les points au taux qu'ils ont fait la saison dernière.

Le fervent admirateur et le gestionnaire peut-être en mesure de faire un cas pour un brillant avenir et mieux jours à l'avance, mais les livres d'histoire ne seront affichent qu'une parmi les plus pauvres de tous dans l'existence de haut vol des Pies.

Il ne peut y avoir aucune dissimulation, sans essorage et pas d'excuses – Unies ont été très mauvais cette saison et tactiquement inepte pendant de longues périodes de démarrer.

La vie sur la route a été loin d'être facile pour les fans de Toon qui ont déboursé des milliers de voir leur côté sur le marché intérieur.

C'était la seizième fois en Premier League ils pouvait prendre le bus Accueil ayant vu leur côté ne parviennent pas à servir une victoire.

Ajoutez à cela deux redditions de première-haies dans les coupes, une maigre victoire à Aston Villa et une foule de capitulations sur leurs voyages et vous commencent à obtenir l'image définitive de la saison qui n'a pas été.

Même essayer pour égayer la campagne de Newcastle en parlant d'un européen respectable exécuter ne laver avec certains fans ou le livre des Records, qui indique seulement la seule victoire à l'extérieur contre Metalist Kharkiv est le succès seulement victorieux en discussion.

En effet, ceux qui se sont rendus à the Hawthorns cherchaient toujours à un ensemble de joueurs qui sont sur leur chemin pour ramasser le tag de l'équipe avec le « pire enregistrement parti jamais » dans l'histoire de United Premier League.

Parler d'un top-10 terminer ces dernières semaines de joueurs aussi sonne comme une chimère, compte tenu de la dernière fois que les États-Unis se sont retrouvés dans la partie supérieure de la moitié de la table est septembre.

Bon nombre des questions qui se posent après le nul 1-1 contre les sacs de plastique pour l'instant restera sans réponse.

Eh bien, si elles le sont, alors ils vont atteindre survie en boitant vers la ligne d'arrivée et jetant un regard nouveau avec impatience.

Sécurité de la Premier League est encore dans les mains de United, mais si ils ne sont pas attention ils pourraient s'appuyer sur d'autres – et nous savons tous ce qui s'est passé la dernière fois.

Il y avait aussi une réaction interrogateur à la tactique de Pardew le jour avec Yohan Cabaye déployé une fois de plus dans un rôle de milieu profond quand sa créativité est nécessaire plus haut le terrain.

Pour être juste envers le patron-Unis, il n'y a aucune plainte concernant le système dans la première période comme Newcastle sculpté ouvert les sacs avec une série d'attaques.

Après tout, les États-Unis étaient ceux qui avait les sacs de plastique sous le cosh pour les 45 premières minutes.

Il avait tout commencé si bien, si positif, si fraîche et si vibrante. Papiss Cissé teed place Yoan Gouffran pour l'ouvre-porte et d'autres possibilités présentables pour lui-même.

Cabaye, Moussa Sissoko, Steven Taylor et Mathieu Debuchy laissé à côté de la maison à la recherche énervé et sur le pied arrière.

Et Cissé prit une chance cadeau enveloppé quand horrible dos-col de Jonas Olsson roulé parfaitement le droit de non 9 devant le but, il serait ont drainé beaucoup de conviction sur ce côté de West Brom.

Les Baggies commencent à penser à la plage comme ils sont assis sans soucis dans la moitié supérieure de la table, mais bien derrière le rythme des chasseurs européens.

Il aurait dû être partout à la mi-temps – comme si c'était lorsque United a visité les aubépines, il y a plus de 12 mois et trouvé eux-mêmes 3-0 à la pause.

Et avant que West Brom avait pénétré sur United 4-2-3-1 dans la deuxième moitié, Newcastle, la formation a eu aucune réponse.

Compte tenu de la quantité de pression servie par l'ancien entraîneur de Toon Steve Clarke, c'était inévitable, une équipe soudée qui a lutté à la craie, place des victoires à l'extérieur, ce terme s'effondrerait à un certain stade.

West Brom avait déjà touché du bois par l'intermédiaire de Romelu Lukaku avant ils ont répondu à l'ouvreur de Gouffran.

Certes, ils ont donné leur précieux fans peu à leur faire croire à une victoire qui semblait très bien sur dans la première moitié était sur son chemin.

West Brom étouffé Unies, et seulement quelques sabots désespérées clairement à condition que n'importe quel type de répit.

Après cela, elle n'était plus la vigilance des Rob Elliot pour garder West Brom à distance avec une performance de top-notch, un chapelet de fines enregistre l'un des principaux facteurs derrière ce qui pourrait être un point crucial pour les pies.

Il y n'avait certainement aucun une surprise quand une diffusion de « attaque, attaque, attaque » est sorti de la section à l'extérieur.

Elle a servi jusqu'à un douloureux rappel de l'époque de Kenny Dalglish et Ruud Gullit, mais le chant est aussi approprié pour une équipe de Newcastle qui n'a pas eu une réponse à West Brom en pleine progression jeu offensif.

Pardew, puis se tourna vers son banc pour obtenir des réponses, mais il n'y n'avait aucune aide à venir. Ventilateurs Unis une fois de plus appelé pour Hatem Ben Arfa, mais avec le jeu criant pour le français d'avoir une course à West Brom, il a passé la plupart de la seconde moitié, échauffement.

Pas pour la première fois de sa carrière de Toon, Ameobi a été incapable de fournir l'étincelle nécessaire à l'audience.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont perdu leur discipline trop, et Cabaye – qui était incapable d'expliquer un capitaine aux fans après le match – risquait d'être expulsé.

Sissoko a également perdu son chiffon, et n'avait pas de Taylor et de la perche, qui a dû lui glisser en arrière pour parler à Réf Mike Jones après une contestation sauvage tard sur, il pourrait avoir ramassé un carton rouge inutile.

Avec gagner loin de la maison apparemment au-delà de Newcastle pour la grande partie cette saison, voyages à QPR et West Ham ne sera pas facile, ce qui signifie que survie de très haut niveau peut descendre à bouleverser les chances contre sept meilleurs côtés Arsenal et Liverpool.

Verdict de Ryder : si un match nul à West Brom est classé comme un succès, il montre juste comment les normes ont plongé dans les 12 derniers mois pour United.

More Info: - Eredivisie néerlandaise

No comments:

Post a Comment