Monday, May 13, 2013

Pourquoi les Vikings supprime Adrian Peterson d'atteignant 2, 000 mètres partout à nouveau.

Adrian Peterson possédait un irréel 2012, glissant juste timide du recordman une saison de Eric Dickerson, gagner honneurs NFL MVP et cela après une reprise étonnamment efficace de blessures aux jambes massives.

Parce qu'au fond de la journée, ils ne peuvent pas lui ont porter le ballon 348 fois si peut être font davantage par rapport à elles qu'en 2012.

Six autres joueurs se sont précipités pour environ 2 000 mètres, Eric Dickerson, Barry Sanders, Jamal Lewis, Terrell Davis, Philip Johnson et O. J. Simpson — et aucun d'entre eux n'a jamais atteint à nouveau. En fait, seul Sanders, Dickerson et Simpson très probablement relevaient de 200 mètres de la 2, 000 verges niveau et chacun a obtenu seulement ici qu'une fois étroite.

La saison dernière les Vikings a joué le ballon 401 fois avec leurs demis, comparé à 483 passent tentatives simplement par Christian Ponder.

Creuser plus profondément, les Vikings juste ne peut pas être que durent yr. Ils ont désespérément besoin de l'équilibre à l'infraction. Tandis que Peterson brillamment 8-10 et neuf hommes dans une boîte, il n'est pas préférence de cette équipe.

Ils ne veulent pas lui à son corps dans ce poste et ils savent qu'il peut réellement être efficace avec moins de porte si elles peuvent obtenir pas à la conduite jeu va l'abus.

En outre, ils ont besoin de savoir si Christian Ponder a ce qui peut être fait pour être leur quart-arrière de la franchise. Ils ne découvrent en exécutant le ballon.

Ils ont besoin de comprendre qui est le Ponder substantiel : le gars exactement qui a jeté pour 270 arrière-cours contre Jacksonville semaine 1, trois touchés contre Green Bay à l'intérieur d'un jeu en ligne critique de semaine 17 et 352 mètres aux côtés de Washington dans la semaine 6 ? Et aussi le gars qui a utilisé quatre interceptions dans quelques jeux pendant des semaines, 12, 13 et 14 ainsi que le gars qui a jeté en ce qui concerne la sub-200 verges dans neuf des 16 matchs ?

Il n'est pas surprenant, si ils n'ont pas à exécuter Peterson autant ou plus que l'an dernier, ils ont essentiellement leur réponse.

En fin de compte cependant, ce n'est pas le système. Nous le savons puisque l'équipe a fait trois grandes se déplace pour obtenir des armes de Ponder pour booster sa disparition jeu.

Trading Percy Harvin, est la fin attendue de vos saisons tumultueuses. En effet, perdre Harvin est difficile pour le quart-arrière (et soyons honnêtes, la dernière chose que quelqu'un voulait était de trouver un mec comme Russell Wilson acquérir lui étant une cible), mais il a ouvert la voie pour faire cette infraction plus forte en fin de compte.

Le commerce rapporta un bon premier-rond tout en se déplaçant d'une personne qui apparemment juste n'avait pas été heureuse. Aldo est un joueur plutôt talentueux mais pour des raisons inconnu, il n'était pas contenu dans le Minnesota. Peut-être que c'était l'argent, peut-être qu'il avait été l'infraction — Zut, c'était peut-être finalement la neige.

Acquérir ce choix de premier tour supplémentaire — et beaucoup de place de cap (Harvin compte maintenant pour seulement 1 million dans l'espace de la PAC) — définir les deux prochains coups.

À peu près les plus critiques qui fini par être signer Greg Jennings pour un contrat de 45 millions $ sur cinq ans, (seulement $5 millions qui frappera cette année, selon les Spotrac).

Les Vikings ont n'ont une menace verticale pendant des années et si Jennings pourrait rester en bonne santé, il pourrait ouvrir les choses de l'extérieur et donner Ponder une arme longue distance, il n'aurait pas obtenu autrement.

Tout aussi important était ce rond extra première, qui par la suite convertis en Xavier Rhodes, un choix qui va aider la défense incommensurablement et en outre garder les choses proches ce qui signifie que Ponder n'est pas constamment jeter par derrière.

Tous deux avec choix de première ronde initiale les Vikings est allé du côté défensif au sein de la balle et comme les choses cassé — soit avec Rhodes et défensives assistent à Sharrif Floyd s'attardant au Conseil d'administration depuis longtemps passé chaque fois qu'ils devraient avoir — l'équipe était prête à laisser le premier vit considérablement amélioré leur ton.

Cependant, cela signifie également que peut avoir le luxe impliquant lancer le dé, afin que Cordarrelle Patterson est passée à votre fin du commencer par tour, c'est juste qu'ils ont fait.

Patterson est normalement incroyablement crue mais a obtenu énorme à l'envers. Il est mortel de courir après vos prises.

C'est injuste (et un peu comme des noix) à dire Patterson immédiatement prévoit de remplacer Percy Harvin. Cependant, il m'aide-t-il à combler le vide qui est laissé derrière cette année et pourrait en fait transformer en bonne — peut-être encore mieux — que Harvin.

Tout cela est un investissement important dans une offense de passage qui — soyons honnêtes — s'attardait n'importe où entre les médiocres et les plus horribles, un grand nombre de jours.

Si elles avaient l'intention d'exécuter Peterson dans le plancher, ils auraient passé de leurs pics sur le blocage des extrémités bien au chaud, plaqués et arrières tailles bons.

Peterson est leur deuxième meilleure joueur payé au sujet qui le gagnant (derrière Jared Allen) en plus il est sous contrat pour les cinq prochaines années.

Maintenant, vous et moi (et AD) reconnaissent qu'il n'y a aucune garantie qu'il pourrait terminer ce contrat mais en théorie, il peut s'agir d'un gars de que l'équipe souhaite avoir sur de nombreuses années.

Bien sûr, Peterson a eu 300 dos à dos, plus le carry saisons rapidement dans sa carrière d'équipe néanmoins soulagé façon de la manette des gaz après cela. Vous pouvez pas qui penche fortement pour un running back de 28 ans qui est d'un an-et-demi enlevé en raison de la chirurgie du genou catastrophique.

Cela ne veut ne pas pour dire que je m'attends à Peterson à obtenir blessés ou même arrêter ; simplement cette porte 348 est principalement une tonne pour n'importe qui et sans doute l'équipe voudra lui retirer à quelque part sup-300 et le garder à son meilleur et sain pour plus qu'un simple cette saison.

À l'établissement de quelque infraction de passage est de prendre beaucoup de la charge de Peterson en vous assurant qu'il peut les fraudes viable pierre angulaire de leur attaque depuis un certain temps à venir.

Peterson a réglé les nobles ambitions de garniture 2, 500 mètres et obtenir un anneau de Super Bowl. Voilà deux grands ordres votre décider on pourrait empêcher les différents. Peterson était peut-être capable de la première (qu'il soit besoin jusqu'à ses yards un report bien au-dessus des carrière de haut de six mètres un report ou exécuter pour ci-dessus 348 porte), il n'y a de bonnes chances qu'il ne sera pas saisir ce dernier si qui vient à propos.

Les Vikings savent ce qui suit et ne peut donc vraiment Peterson. Alors quand l'équipe tient à lui venant d'atteindre 2, 000 vous entendrez pas lui porter plainte. Vous ne pas entendre huppée et lui voir point paumes.

Parce qu'en fin de compte, votre chien sait 1, 500 mètres cette saison peut être aussi précieuses à son équipe, peut-être plus encore — qui 2, 000.

Andrew Garda pourrait être l'ancien NFC Nord conduisent écrivain puis un analyste de NFL actuelles et personnalité vidéo pour état de gradins. Il est également membre de la fantasy Ligue peu personnel à Footballguys et aussi l'écrivain de la NFL à CheeseheadTV. com. Vous pouvez le suivre en fait à @andrew_garda sur Twitter.

Link: San Marcos Arica - Iquique - Chilienne Primera División

No comments:

Post a Comment