Saturday, May 11, 2013

Brookside l'examen du jeu.

La vie est trop courte de perdre du temps à écrire sur les mauvais éléments, mais dans la mentalité de complétude (je suis en train de faire l'examen tous les cours que j'ai joué), Voici cette maigre sur Brookside : pas bon.

Même compte tenu du cours de vibes de la localité et de faibles coûts ($18 marche; $28 équitation), j'ai récemment découvert les conditions inacceptables concernant tous les deux de mon vient rendre visite. Les photos, j'imagine, parlent d'eux-mêmes. Circonstances étaient minimes. Dans de nombreux endroits, il était impossible de me faire la distinction entre chenal en outre à « rugueux » — tous les deux étaient morts.

Autre côté du ruisseau, il y avait une odeur horrible, comme une forme d'effluent était de passage au moyen d'une herbe d'eaux usées.

Mon deuxième là-bas rond, comme je faisais le tour, le pro pensé que je voudrais jam l'arrière tout neuf. Il a envoyé des équipes de jeunes débutants de la Practice devant tout le monde à venir autour avec le front. Encore une fois, pas merveilleux.

Pour être juste, aux non joué Brookside dans quelque temps. Il est tout à fait possible que les propriétaires ont avancé des conditions. J'ai aussi complètement comprendre que c'est le favori local, ainsi que toutes les verrues. C'est tout simplement pas dans ma situation et je peux recommander presque jamais que n'importe qui sortent de leur manière de participer.

Via: FK Haugesund - Vålerenga IF - Elitserien norvégien

No comments:

Post a Comment