Friday, May 17, 2013

Kevin Durant : Serge Ibaka du tir problèmes « tous dans son esprit »

Depuis le manque un tip-in égalisateur contre les Houston Rockets en jeu 4 du premier tour, Ibaka est en tournage 23-du-66 du sol (34,8 %). Plus récemment, dans de l'Oklahoma City Thunder jeu 3 perte aux Memphis Grizzlies, il est allé 6-de-17 sur le terrain (35,2 %).

Ibaka connecté sur 57,3 % de son objectif champ tentatives au cours de la saison régulière et est un jeu de tir de 55,2 % pour sa carrière, donc son récent tronçon d'inefficacité est relative.

« Tout est dans son esprit, », a expliqué Durant (via Ramona Shelburne de ESPN.com). « S'il pense qu'il va faire ces coups de feu, il va faire. »

Durant a ajouté que lui et le reste du tonnerre doivent aider qui inspirera confiance chez Ibaka se déplaçant vers l'avant, quelque chose que l'attaquant lui-même a admis qu'il manquait. Et ils doivent le faire bientôt.

Oklahoma City se trouve dans un trou de 2-1 contre une équipe de Memphis, qu'il luttait contre la saison régulière. Le tonnerre est allé juste 1-2 face aux Grizzlies cette année avec Russell Westbrook et tentent maintenant de les renverser sans lui.

Pour ce faire, Durant et compagnie besoin Ibaka à jouer la défense, mais aussi pour faire tomber ses coups. Il a connu une année de carrière en termes d'efficacité. Le potentiel d'être une force offensive est là. À l'heure actuelle, cependant, il est devenu quelque chose d'un passif.

Son taux de conversion de 42,9 pour cent est près de 15 points de pourcentage inférieures à son clip de la saison régulière (57,3). Ornière de tir actuel de Ibaka est aussi le pire de sa carrière.

Le 23-year-old a tourné inférieur à 42 % du champ de quatre matchs consécutifs. Auparavant, il était jamais allé plus de trois matchs consécutifs (playoffs compris) sans faire tomber au moins 42 % de ses tentatives de tir, faire ce combat avec l'inefficacité la plus longue de sa carrière.

Si le tonnerre souhaitez effacer leur déficit courant de série et l'avance devant les Grizzlies, ils ne peuvent s'attendre Durant de le faire sur le sien. Ils ont besoin d'une contribution plus offensivement-économique de leur casting, spécifiquement Ibaka.

Bien que bien d'autres encore doivent intensifier — Kevin Martin est en tournage dans la série des Grizzlies seulement 38,1 % — la principale préoccupation de la ville de l'Oklahoma est Ibaka. Sans Westbrook, il est joueur de second rang du tonnerre, et un clip de 30,8 % pour la série ne va pas juste de le couper.

« Nous devons lui faire confiance, » Durant dit d'Ibaka. « Nous devons obtenir de lui quelques coups et lui va obtenir. »

Via: - Eredivisie néerlandaise

No comments:

Post a Comment