Friday, May 10, 2013

Aston Villa FC vs Chelsea FC: cotes, Preview et prévision - Rapport Bleacher

Qui : Aston Villa FC vs Chelsea FCWhat : 37Where English Premier League matches : Villa Park, Wilton, West Midlands, Angleterre, UKWhen : samedi, le 11 mai, 2013Weather : The Weather Channel forecastTime : 12:45 GMT/7 h 45 he/04:45 PTWorldwide les flux TV et canaux : LiveSoccerTV.comTV : ESPN2, ESPN3, ESPN Deportes (Etats-Unis), Sky Sports 2/HD, 3D Sky Sports, Sky aller (UK) Radio : SiriusXM SIRI 94 (Internet 94)BBC Radio 5 Live, TalkSport RadioReferee : Mason Lee

Cotes 3 voies : Aston Villa + 330, Chelsea -120, tirage au sort + 265Total : plus 2½ -150, moins 2½ + 115Decimal cotes : Aston Villa 4.30, Chelsea 1,83, tirage au sort 3.65Decimal Total : 1,67 plus 2½, moins 2½ 2.15Fractional cotes : Aston Villa 33/10, Chelsea 5/6, dessiner 23/20Fractional totale : plus 2½ 2/3, moins de 2½ 23/20

Autres cotes : Aston Villa Pick + 220, Chelsea Pick - 300Aston Villa + ½ -110, Chelsea-½ - 120Aston Villa + 1 -200, Chelsea -1 + 155Over 3 + 120 sous 3 -155

Comme il semble avoir été pour la plupart les jeux de Blues durant cette saison record de 69-jeu, celle qui suit semble toujours être "le plus grand", et date de samedi avec Aston Villa n'est certainement pas une exception.

Chelsea (20-9-7, 69 points) va commencer la journée en troisième place, juste deux points devant Arsenal quatrièmes (19-10-7, 67 points) et trois points devant cinquième place Tottenham-Hotspur (19-9-8, 66 points) comme les trois plus grands clubs de Londres se battre pour les deux autres spots de la Ligue des Champions avec juste deux matchs dans la saison de Premier League anglaise.

Donc, en substance, les Blues contrôler leur propre destin et pouvez très bien verrouiller une place dans les plus prestigieux tournoi du continent la saison prochaine avec une victoire sur le Claret et bleu ici à Villa Park.

Les épis et les artilleurs jouent dimanche avec Arsenal hébergement Wigan Athletic et Tottenham, à Stoke City pour affronter les potiers (Fox Soccer Channel, 9 a.m. ET/6 heures PT).

Après la volée Villa 8-0 dans la première rencontre à Stamford Bridge le 23 décembre à une déroute de l'enregistrement à lacets pour le club, on penserait que bat le Claret et bleu dans un tel jeu crucial serait une conclusion sacrifiée pour Chelsea.

Un regard sur le récent guide de la forme de football montre que Villa est la cinquième-hottest équipe dans la Ligue sur les six derniers matches (3-1-2), mais les Blues ont été encore mieux sur cette période et premier rang avec un 4-2-0 record au cours de leurs six derniers matches de l'EPL.

Villa (10/10/16, 40 points) et gestionnaire Paul Lambert ont certainement pris le bon moment pour être chaud et maintenant assis cinq points au-dessus de la zone de relégation redouté à la 13e place, donc il n'y a guère de doute que ce club fondateur de la Premier League sera dos à nouveau en 2013/14.

« Il n'y personne coffre-fort dans ce fond moitié, » a déclaré l'anglais de 26 ans. "Il va peut-être aller jusqu'au bout. Nous irons aller et essayer de gagner les deux prochains matchs. »

Villa a été assez moyen à la maison (5-5-8, 22 buts pour, 28 buts contre), mais avec crainte dans son cœur, les champions d'Europe à venir aux souvenirs de ville et sure de cela 8-0 humiliant encore danser à travers leurs chefs comme tant de prunes de sucre amer. Vous connaissez le côté de la maison sera prêt et que la foule sera rauque.

Défensivement, Chelsea (9-4-5 sur la route, 32 buts pour, 22 buts contre) va falloir vraiment garder les enveloppements serrés sur l'impressionnant Christian Benteke (18 buts), mais après avoir occupé le meilleur joueur de l'année Gareth Bale à vérifier dans de mercredi décevant match nul 2-2 contre les Spurs, dans l'Ouest londonien, le Blues devrait être en place pour la tâche.

En plus de neutraliser le talentueux attaquant belge Benteke, Chelsea devra également mettre l'accent sur l'arrêt Agbonlahor (9 buts) et Andreas Weimann (7 buts) et une contre-attaque qui peut être extrêmement mortelle lorsqu'il est en cliquant sur tous les cylindres.

Dans les buts, Brad Guzan a aidé la résurgence de fin de saison de la Villa, mais c'est l'américain qui a été victime de huit objectifs de Blues par sept buteurs différents le soir avant la nuit avant Noël. Donc vous mieux ho, ho, espérez forme de Guzan est au moins la moitié aussi mauvais samedi si vous êtes un fan de Chelsea.

Les Blues entre dans le jeu assez sain avec seulement Oriol Romeu (hors saison), John Obi Mikel (hanche) et Ryan Bertrand (genou) en question et bien qu'offensif Eden Hazard (mollet serré) a été enlevé vers la fin de la Tottenham jeu, le belge Messi devrait être prêt à partir et en gérant intérimaire de Rafael Benítez départ XI.

Ainsi que de danger (9 buts, 9 passes), meneur de jeu extraordinaire Juan Mata (10 buts, 12 passes décisives en EPL) et Oscar ou Victor Moses devrait être l'attaquant milieu de terrain mais qui jouera l'Espagnol âgé de 52 ans à la place 4-2-3-1 du club seul attaquant de pointe de trouver formation est devenu un mystère de toutes sortes.

Fernando Torres — toujours sans but en Premier League cette année civile — semble être de Benítez préféré de choix, mais avec Demba Ba s'est reposé et incapable de jouer en date de jeudi prochain avec le Benfica à Amsterdam en Europa League finale en raison d'être cup-tied, à partir de l'international sénégalais ressemble à l'appel.

Avec Ba, deux de Chelsea vie de légendes, le capitaine John Terry et Frank Lampard de vice-capitaine — aussi n'a pas joué contre Tottenham, mais comme la famille Torres, situation, devinant qui Benítez va réellement démarrer et jouer, est extrêmement difficile.

Ashley Cole, César Azpilicueta, Branislav Ivanović et Gary Cahill a commencé dans le dos de Chelsea quatre contre les Spurs avec David Luiz dans le milieu de terrain défensif aux côtés de Ramires et Petr Čech dans les buts.

Trendwise, Chelsea est de 5-3-2 contre la Villa dans les 10 dernières rencontres de Premier League et ont surclassé les 31-15 dans le processus — une moyenne de 4,6 buts par match, avec sept de ces 10 dépassant le total affiché.

Comment les bleus — 8-3-1 lors de leurs 12 derniers matches toutes compétitions confondues — réagir pour le tirage au sort décevant et qui Benítez décide de commencer le reste à voir, mais une chose avec certitude : Chelsea doit gagner, comme une perte leur laissera en mesure d'être sauté par Arsenal et attaché par rubrique de Tottenham dans la dernière semaine de la saison, si ils ont tous deux gagnent dimanche.

Un tirage au sort peut-être finir par prouver pour fournir un point précieux en fin de compte, mais avec Everton sur le robinet dans la finale de la saison le 19 mai à Stamford Bridge et les artilleurs et les éperons jouer respectivement à Newcastle United et Sunderland, obtenant les trois points et la victoire est la seule chose que le Blues devrait viser pour.

Via: FC Energie Cottbus - SV Sandhausen - 2 Allemand. Bundesliga

No comments:

Post a Comment