Monday, May 13, 2013

Éperons stables de Duncan mis Lakers au bord du gouffre

LOS ANGELES (AP) — tandis que les Los Angeles Lakers ont été un fouillis de blessures, les incohérences et les bizarreries générales tout au long de leur saison tumultueuse, Tim Duncan San Antonio Spurs ont passé une autre année comme le modèle d'efficacité de la NBA comme ils moudre victoires avec leur domination habituelle.

Il n'est pas difficile de deviner quelle équipe a l'autre sur le bord de l'élimination de playoff — notamment avec Steve Nash je regarde dans un costume et Kobe Bryant, assis dans la salle de formation.

Duncan avait 26 points et neuf rebonds, Tony Parker a ajouté 20 points et sept passes décisives et le battement des Spurs les Lakers 120-89 en jeu 3 vendredi soir, la pire défaite à domicile dans la longue histoire cheurs de Los Angeles.

Un Staples Center en grande partie silencieux regardé San Antonio intimider les Lakers au bord du précipice de l'élimination de la première ronde éliminatoire pour la première fois depuis 2007. Les Lakers short-handed joué sans leurs quatre gardes albums en raison de blessures, et les Spurs affiché leur plus grande victoire d'une série complètement contrôlée par le club de playoff-testé de l'entraîneur Gregg Popovich.

« Nous respectons ces gars-là, et nous n'essayons pas de leur donner n'importe quel moment que ce soit, » a déclaré Duncan. "On essaie de lire l'ensemble 48 (minutes) et essayer de jouer le bon sens. Nous ne voulons pas construire leur confiance, et ils ne reçoivent pas leur rythme."

Les Lakers ont dépassé leur défaite à domicile 29 points à Portland le 22 mai 2000, la précédente pire défaite à domicile pour la franchise championne NBA de 16 fois. Récipient inférieur du Staples Center était à moitié vide dans les dernières minutes, un spectacle familier dans une arène utilisé pour célébrer les championnats.

San Antonio conduit tout au long des dernières minutes 44, remontant de 18 dans la première moitié et 25 tôt au quatrième trimestre avec son infraction lisse, souple. Tiago Splitter boitait au vestiaire les Spurs vers la fin de la troisième trimestre avec une entorse de la cheville gauche, mais pas grand chose d'autre est allé mal pour San Antonio.

« Je pense que nous jouons assez bien, » dit Popovich. « Si l'équipe que vous jouez est entier, ou cogné vers le haut comme les Lakers sont... nous devons apporter de l'énergie et le professionnalisme de jouer. »

« Il a été une année très difficile, mais nous n'allons pas faire d'excuses, et nous n'allons pas à cesser de fumer, », a déclaré Dwight Howard. « Nous n'allons pas enfoncé la tête à cause des choses qui ont eu lieu cette saison. »

Howard avait 25 points et 11 rebonds et Pau Gasol a ajouté ses éliminatoires de carrière premier triple-double avec 11 points, 13 rebonds et 10 passes décisives, mais les Spurs semblent à peine remarqué. Andrew Goudelock a marqué un sommet en carrière de 20 points à son premier départ en séries éliminatoires, et collègue démarreur Darius Morris a marqué 12 de ses 24 points dans l'éruption incontrôlée survenue quatrième trimestre.

"Nous avons été assassinés par des blessures, et il est difficile à surmonter," Gasol a dit. « Nous sommes extrêmement short-handed ».

Bryant et Nash rejoint par Jodie Meeks et Steve Blake sur la liste des blessés, les Lakers ont commencé à Goudelock, signé de la NBA D-League 12 jours il y a et Morris, qui évolue à peine de longues étendues de cette saison. La jeune garde n'a pas mal joué, mais ils n'étaient pas assez pour surmonter la dominance de Duncan et le déplacement continu de Parker en pleine forme.

« Le premier semestre, nous a donné tout ce que nous avions, et ce n'est évidemment pas suffisant, » Los Angeles entraîneur Mike D'Antoni dit. « Je pensais que nos gars ont joué aussi fort qu'ils peuvent jouer. »

Saison tumultueuse de la Lakers semble dessiner dans un but Miséricordieux, car ils sont presque hors de joueurs sains après le début de la saison avec un étoilé aspirations roster et championnat.

Neuf des 15 joueurs des Lakers sur leur rapport de blessure pour le match 3, et Metta World Peace joué malgré avoir liquide drainé un kyste derrière le genou gauche réparée chirurgicalement. Après le match, paix dans le monde dit qu'il va probablement rester dehors jeu 4.

Bryant a participé à la jeu, clopinant dans le vestiaire de la Lakers avant le match avec des béquilles et un grand coffre marche sur sa cheville immobilisée, mais n'a pas rejoindre Nash, Blake et Meeks regarder en costumes à courtside.

Les Lakers ont été contraints de s'appuyer sur Goudelock, leur deuxième tour de draft de deux ans qui a passé cette saison en D-League jusqu'à la signature de Los Angeles lui il y a 12 jours et Morris, un autre deuxième année pro qui a à peine laissé banc des Lakers pendant un long parcours cette saison.

Goudelock, le MVP de la NBA D-League cette saison, beaucoup de points avec de nombreuses possibilités de tournage, mais Parker conditionnés en grande partie correspondants lui tandis que Duncan complètement déjoué Howard et Gasol avec son jeu intemporel bas comme les Spurs arrachée.

San Antonio a grimpé à une avance de 18 points fin au deuxième trimestre avec infraction constante de 10 buteurs, alors que les Lakers avaient un manque compréhensible de la chimie.

Goudelock a commencé lentement, mais il a marqué 10 points dans une 02:25, éclatent en fin de deuxième trimestre pour tailler les plomb mi-temps de San Antonio à 55-44.

NOTES : Gasol est le septième joueur à poster un playoff triple-double dans l'histoire des Lakers. ... F Boris Diaw, seul joueur les Spurs avec une blessure importante, est en cours d'exécution sur un tapis roulant et le tir à son retour de la suppression d'un kyste de sa colonne vertébrale. Il est susceptible de jouer 2-sur-2 avec contact la semaine prochaine. ... Paix dans le monde a couru avec un inconfort évident dans son genou. Avant le match, considéré comme assis dehors, il ne se sentait pas qu'il pourrait rater un match avec les malheurs de blessures de la Lakers. ... Ashton Kutcher, David Arquette, Jon Heder et « Mad Men » créateur Matthew Weiner a regardé du courtside.

Link: Guangzhou Séoul FC - Liaoning FC - Chine Super League

No comments:

Post a Comment