Saturday, May 11, 2013

Champion en titre Roger Federer est affligé avec la ruine de Masters de Madrid début.

Pays numéro deux Roger Federer a subi une défaite de début lors du Masters de Madrid continue jeudi, un jour après que classement Novak Djokovic a quitté le tournoi aussi avec une perte précoce de ronde.

Kei Nishikori impliquant le Japon étourdis la sauvegarde champion 6-4, 1-6, 6-2 dans le troisième tour de cette maîtrise de la ville.

"Il était mon idole. En fait, pour lui, qui était considéré comme l'un de mes objectifs pour ma propre carrière de tennis, a battu « déclaré Nishikori ».Il arrive avec de l'argile et c'est fantastique. Ce n'est pas ma surface préférée. "

Les 23 ans, a tenu que son nerf à l'intérieur du troisième set à proximité sur le match une seule heure et 35 minutes

"Je n'étais pas vraiment envie," dit Nishikori. »6-2 dans le troisième, qui n'est pas indolore contre lui. J'ai bien aimé bien. J'ai été encore plus serré, bien sûr, mais il n'a pas générer de nombreuses portions premières avec le troisième set et j'ai été en mesure d'attaquer son second. J'ai été beaucoup plus agressif dans le jeu suivant. Je suis assez content de la meilleure façon que j'ai joué. "

Federer a été juste en utilisant son premier tournoi en près de deux mois, puisqu'il a perdu pour être en mesure de rivaliser avec Rafael Nadal avec les quarts de finale de Indian Wells. Il a remporté le titre de Madrid contre Tomas Berdych à la controverse claycourts bleu. Les tribunaux sont devenus en argile rouge.

No comments:

Post a Comment