Monday, May 13, 2013

Qui gagne les batailles que les entraîneurs de chaque demi-finale de conférence NBA ?

Mike Woodson a été sous le feu depuis la série de première ronde des New York Knicks contre les Celtics de Boston pour avoir omis d'une infraction qui fonctionne beaucoup plus que dans l'isolement de champ définit. Mis à part quelques poussées d'action demie indécente de pick-and-roll, peu a changé contre les Indiana Pacers.

New York subsiste un régime assez lourd de Carmelo Anthony essayant de battre son homme individuellement. Le problème est maintenant que les Knicks ont heurtera schéma défensif de Frank Vogel.

Vogel a ses défenseurs de périmètre, forçant l'action vers le Flandrin Roy Hibbert dans la voie. Que stratégie a fait Hibbert une des stars plus d'éloges des séries éliminatoires, mais beaucoup du crédit pour l'émergence de l'homme gros comme une force dominante appartient à Vogel, qui a vu l'arme, il avait bas.

Non seulement Vogel connaît un succès de canaliser l'isolement des joueurs comme Anthony vers Hibbert, mais il a aussi ses gardes exécutant les Knicks hors de leur bien-aimé ligne des trois points à toutes les occasions. Le résultat a été une diminution marquée de triplets de New York, qui a coupé les jambes de l'un des meilleurs offenses de saison régulière de NBA.

Au cours de l'année, les Knicks fait environ 38 pour cent de leurs 29 tentatives de field-goal de trois points par match. Dans leur série demi-finale contre les Pacers, ils ont fait seulement 33 pour cent et ont essayé environ six moins de coups de feu à longue distance par match.

Pour la défense de Vogel n'a pas seulement limité le nombre de coups trois points, que les Knicks obtiennent, il a également diminué l'exactitude de ces tentatives par une marge importante.

Selon Sam Amick de USA Today, Vogel savoure la chance de se concentrer sur un seul adversaire et faire des ajustements que la série progresse. L'entraîneur des Pacers a dit :

Tu dois comprendre que chaque jeu il va être les ajustements que vous avez à faire et d'anticiper les ajustements que vos adversaires vont faire. C'est ce que j'aime basket-ball éliminatoires, c'est un match d'échecs plus grand que la saison régulière.

Woodson doit encore régler d'une manière significative, comme il continue de s'appuyer sur des ensembles de l'isolement et une crise de transition épars pour générer l'infraction.

Pacers du Vogel ont été plus discipliné, confiante et efficace équipe jusqu'à présent. Pour cette raison, il est facilement vaincre son entraîneur Woodson.

Via: - French Ligue 1

No comments:

Post a Comment