Saturday, May 11, 2013

Va sur un sommet : Pantilimon peut saisir grande chance à Wembley - Daily Mail.

Quelques surnoms ne besoin d'aucune explication. Quand tous les six pieds et huit pouces impliquant Costel Pantilimon foulées sur la porte à l'exercice de la ville de Manchester au sol, il est facile de trouver pourquoi son co-équipier Joe Hart appelle simplement le gardien roumain imposant « Massive ».

« Il a ses points positifs et négatifs, » dit Pantilimon. "Je ne peux jamais conduire une Mini ! "Une présence massive au large de l'argumentaire de vente, Pantilimon juste souhaite que votre chien a été plus présent en elle. Presque deux ans après avoir rejoint la ville de FC Timisoara, le joueur le plus grand au sein de la Premier League a en fait jamais joué à l'intérieur de la Premier League.

Le 26-year-old gardera Hart directement à partir de la ligne de départ pour la tasse de FA aujourd'hui final mais 11 toutes ses apparitions avec le club sont venus à l'intérieur des compétitions de la coupe. Cela, il admet, pourrait être le dernier de votre partenaire. Route de Pantilimon à Wembley a été loin d'être simple.

Soulevées dans une ville moldave de Bacau, ensemble ses parents sont sourds. Il communique avec ces textes et sur le web, mais ce n'est pas un sujet, il est particulièrement à l'aise discutant.

"Ils ne peuvent pas venir à la finale de la coupe en raison du fait qu'ils travaillent. J'étais en conversation avec mon père hier et il a dit, qu'il est préférable pour lui de rester à la maison et regarder à la télévision, parce qu'il est, ce qui signifie que nerveux. Beaucoup de personnes regarderont cette performance en Roumanie. C'est une considération pour eux aussi, parce que seulement deux roumains jouent avec la Premier League – nous et Gabriel Tamas avec West Brom. '

Parents de Pantilimon tous deux travaillent avec l'usine Aerostar Bacau construction d'avions militaires. Il fait ses débuts avec l'équipe de travaux en troisième division de la Roumanie à l'âge de 15 et le Président d'adhésion que Vali Voicu s'est occupé avec la famille, payer pour Costel faire ses études.

Il est dit du fait que l'adolescent utilisé son tout d'abord payer le paquet pour s'acheter une nouvelles filles et remis la fonction snooze à son père.

« Le Président était un homme superbe, » dit Pantilimon. « Mes parents n'ont pas une petite fortune. Il était au courant de cette histoire et m'a beaucoup aidé. '

Il a été repéré par simple Timisoara et clubs pour la même chose que 65 000 £. Bacau inclus une taxe de vente-sur 30 %, mais est devenus chassant de leur part pour le £3million que ville payé destinées à être Pantilimon l'été dernier, grâce à une saison en prêt à l'Etihad, à travers les surfaces roumains car Timisoara ont depuis formé un autre club.

Bien qu'il a terminé sa première année comme un titre de Premier League avec succès, la médaille que lui a donné quand il a renvoyé pour la pré-saison n'est certainement pas aussi précieuse que le seul qu'il pourrait gagner en tenant à Wigan. « Cela voudrait dire plus pour moi à cette occasion, mais médaille de vainqueur de la Ligue est extrêmement important, aussi bien parce que vous êtes certain que vous faites une sorte de contribution, » dit Pantilimon, qui a convaincu la ville de lui faire signer quand ils ont joué pour Timisoara contre eux à l'intérieur de l'Europa League en 2010.

Il a contribué à son nouveau club d'arriver les demi-finales d'une coupe de la Ligue l'an dernier ou pas, mais a été ensuite remplacé par Hart pour les matchs contre Liverpool, outre admet: « c'était certains difficile, oui, mais j'avais oublié que parce que je dois l'oublier. J'ai pris ma chance à ce moment-là. '

Roberto Mancini a conquérir, étant donné l'assurance que le gardien de son deuxième choix, il va commencer à Wembley, après avoir joué dans chaque et chaque tour jusqu'à présent, concédé un but particulier en demi-finale, Chelsea.

Mais Pantilimon accepte ce qui il n'aura probablement pour que vous pouvez laisser cet été à la chasse aux ordinaire première équipe de football.

Au risque de la sortie : Pantilimon sera pour la probabilité de l'équipe première ailleurs que Joe Hart pourrait être le N° 1

« Je suis heureux, je suis ce qui suit, mais il est normal que j'ai à jouer », dit-il. "Je suis jeune, pas 35 ou quelque chose en attente à la fin de ma carrière.

"J'ai pris le risque parce que c'était une façon d'être dans un club privilégié. J'attends ma chance, maintenant mon groupe joue dans la finale de la coupe. '

Pantilimon a épousé son partenaire Andreea à un bureau d'enregistrement à Timisoara début de l'année 2010. Le couple organisent une grande fête organisée arrivent début juillet, et il sera beaucoup plus grand si il retourne demeure une valeur sûre de la FA Cup.

Link: CS Concordia Chiajna - Petrolul - Roumanie Ligue 1

No comments:

Post a Comment