Saturday, May 11, 2013

Andrew Wiggins Must Pick Florida State option incontestable n ° 1

Lycée prép star Andrew Wiggins a réduit ses choix jusqu'à quatre, et il n'y a de bonnes chances que nous découvrons quelle école il jouera ball à la saison prochaine avant la date limite du 15 mai NCAA.

Si Wiggins veut la véritable qualification d'être une option go-to, le meilleur joueur incontesté sur son équipe et la chance de prouver qu'il est vraiment un joueur transcendant au cours de sa première saison au Collège, son choix est en fait assez simple.

Kansas, le Kentucky et en Caroline du Nord sont les trois autres écoles encore officiellement dans le mélange pour Wiggins, mais le consensus autour de NCAA, c'est que les Séminoles maintenir le bord entrant dans les derniers jours de cette saga de recrutement.

Joueur n ° 1 de 247 sports' dans la classe de recrutement 2013, Wiggins a joué sa balle de lycée en Virginie-occidentale à Huntington Beach Prep, où certains des meilleurs joueurs au monde maintenant, allez à devancer la courbe du cerceau.

Il est sorti au début comme un candidat pour l'étiquette d'être le meilleur joueur dans la nation. Il sortit à son école secondaire, dans les jeux de l'AAU et combine diverses à travers le pays et cimenté ce fait — taking care of business et prouver qu'il est un joueur complet aux deux extrémités de la Cour.

Un 6'8 "petite vers l'avant, Wiggins est très prometteur comme un buteur individuel. Sa première étape est exceptionnel, il y a très peu en avant, qui peut obtenir à et au-dessus du rebord comme il peut dans la Cour ouverte et sa défense boule aidera à n'importe quel entraîneur terres lui pour peaufiner le D.

Pourtant, pour réaliser pleinement qu'il est le « meilleur » joueur du pays dans la classe de première année, Wiggins impossible d'aller à trois écoles avec talent établi et entrant déjà en place — Roy Williams Jayhawks Tar Heels, des Wildcats de Calipari et de Bill Self ont exactement cela.

Kansas, le Kentucky et en Caroline du Nord ont combiné pour quatre des neuf derniers championnats NCAA tournament et sans cesse envoyer des perspectives à la NBA chaque saison — en grande partie parce que la collection de talent est si grande sur le campus.

Venir une saison 18-16, de Leonard Hamilton ' mimine perdent leur meilleur joueur de la draft NBA (Michael Snaer) et ont seulement quelques recrues vers ville n'importe où à proximité les goûts des jumeaux Harrison, Julius Randle, Wayne Selden et Kennedy Meeks — toutes les positions à trois autres écoles mentionnées — et va devoir affronter les Syracuse, Notre Dame et Louisville dans les saisons à venir.

Autrement dit, Wiggins vont soit faire ou briser lui-même comme le meilleur joueur global dans le pays la saison prochaine.

Comme il est en ce moment, il est assurément un choix parmi les cinq premiers lors de la draft de 2014 et si l'on excepte les changements imprévus dans son jeu après le saut de high school-to-college, ce qui ne changera pas lorsque la folie de mars est terminée la saison prochaine.

ESPN Eamonn Brennan a écrit un texte détaillé sur comment Wiggins aide à chacun des quatre collèges parmi ses choix final, et dans la section État de la Floride, il explique comment Wiggins peuvent être le centre d'attention tout en ne rien perdre de sa valeur comme l'option n ° 1 à l'infraction de Hamilton :

Donc ce qui fait la destination potentielle plus intéressante des FSU Wiggins ? Toutes ces réponses ! Si vous êtes disposé à accepter le principe selon lequel une équipe de 18-16 classée no 124 dans les classements de Pomeroy est essentiellement une ardoise vierge, quelle meilleure chance pour mesurer le talent de Wiggins, de voir combien mieux il peut individuellement faire une équipe, qu'à l'état de Floride ?

Ça pourrait être notre seconde chance à l'arrêt d'un an fou de Kevin Durant au Texas, ou un fac-similé de tous ces hypothétiques LeBron James fantaisie arguments que nous semblons avoir en mars. (Et si sa saison recrue de 21-6-6 avait été au Collège à la place ? Si nous mettons 2012-13 LeBron sur 2012-13 Grambling, si elle pouvait gagner 25 jeux ? Le titre national ? Je passe trop de temps à réfléchir à ce sujet.)

CBS Sports' Jeff Borzello a confirmé cette idée, en regardant ce que les programmes en question vont ressembler avec ou sans Wiggins la saison prochaine. Les trois autres groupes sont probables dix équipes si Wiggins est dans le pli, mais le saut entre un état de la Floride Wiggins-moins et l'autre avec lui est supérieur à toutes les autres options :

Wiggins seraient immédiatement voûte Florida State dans le haut de la page 25 pour la saison prochaine, car il donnerait Leonard Hamilton a sans doute le meilleur joueur dans le pays. Il est le genre de joueur qui peut transporter attaque des Séminoles pendant un long parcours et combine l'amin-minet pour former un tandem aile extrêmement puissant. Si Florida State revient à Hamilton habituel défensive normes et il trouve jeu garde point cohérent, une équipe dirigée par Wiggins Séminoles pourrait être une menace de Sweet 16.

S'il va au Kentucky, il faudra non seulement gagner ses minutes aux côtés de 10 autres perspectives de blue-chip, il aussi devra apprendre à partager le ballon avec quatre autres gars qui ont été n ° 1 options toute leur vie.

Alors qu'il va falloir faire un peu de cela à n'importe quelle école, la dissension au Kentucky a le potentiel pour dévaluer complètement un ou quelques-uns de ces perspectives de haut vol.

À l'état de Floride, cependant, Wiggins pourraient tous deux suivre l'héritage de ses parents athlétiques tout en s'imposant comme un adolescent haut vol jouant au Collège. Il considérera tous entraîneurs, joueurs et les meilleures photos des supporters route — comme un étudiant de première année, pas moins et ne recevrait pas de pauses à chaque extrémité avec la ' mimine.

Le choix est à la baisse au fil, mais c'est vraiment simple si Wiggins veut faire autre chose que la jointure avec grandes stars prép pour créer le type de la dynastie un an, nous sommes devenus habitués dans la NCAA.

S'il est le concurrent que beaucoup pensent qu'il est, Florida State semble être l'endroit où Wiggins vont commencer son cheminement de carrière NBA du bon pied.

No comments:

Post a Comment