Saturday, May 18, 2013

Les Frustrations de New York Knicks se tournent vers les Technicals en désespoir de cause jeu 4.

Alors qu'en utilisant les Knicks de New York en plus des Indiana Pacers enfermé dans un quatrième match très crucial dans l'Indiana, Tyson Chandler a donné le ton dès le début par la présence d'un coup dur, et Amare Stoudemire a suivi de près qui a une technologie de son propre quelques instants plus tard.

Avec deux minutes à l'intérieur du premier trimestre, Chandler pris l'offense par une physicalité par Roy Hibbert ci-dessous le cerceau après que D. M. Augustin baissé dans un layup, alors il a livré une bonne tous shove rond au coeur de l'Indiana.

Apparemment pas vouloir être laissé de côté, Stoudemire prit sur lui pour obtenir le niveau de Chandler et faire à peu près la même chose à Ian Mahinmi avance dans le deuxième quart.

Jeu de l'Indiana est la concernant le ralentissement des choses vers le bas et prendre l'opposition en raison de son rythme, qui est précisément ce qui arrive quand une autre équipe commence tournait bousculades disponibles et obtenir des fautes spécialisés.

Bien sûr, cela vient à la suite de commentaires de Chandler de New York doit partager le basket-ball plus et le jeu beaucoup plus axé sur l'équipe.

Critique de Chandler se décline en une série de qui il a une moyenne de seulement dix points et cinq rebonds par match.

On ignore si coup de Chandler a été réalisé vers Hibbert et aussi envers ses coéquipiers comme un message qu'ils doivent durcir et maximiser leurs efforts.

Le grand gars pourrait sûrement mettre vers le haut de cinq idées, cinq rebonds et deux blocs à l'intérieur de la première moitié, donc il était bien sur sa tactique pour avoir son meilleur match de la série jusqu'à présent, mais les Knicks se sont retrouvés dans un trou de 14 points.

More Info: - Superligaen danois

No comments:

Post a Comment