Monday, May 13, 2013

Martin Smith : Tirage de Sunderland mis en évidence le manque de Stoke City d'options - il s'agit de Staffordshire

Match nul 1-1 STOKE City à Sunderland lundi signifie qu'il faudrait maintenant des résultats incroyables pour empêcher les potiers de prendre leur place dans la Premier League l'année prochaine.

Et pour cela, nous devrions être reconnaissants. Vous ne devez jamais prendre quoi que ce soit pour accordée au football, surtout votre précieux statut de haut vol, et il arrivait au cours des derniers mois quand vous avez commencé à se demander si l'impensable peut arriver.

Une occasion manquée : Stoke attaquant que Peter Crouch batailles pour le bal au stade de la lumière où les potiers raté une chance en or pour tous, mais de garantir leur avenir de Premier League.

Parfois, cela a été une saison agitée, et, alors que nous pouvons commencer à pousser un soupir de soulagement que notre sécurité est sûre, nous pouvons également commencer à réfléchir sur une saison qui n'a pas éreinté de la façon dont nous l'espérions.

Les performances n'ont pas égalé ce que nous pourrions espérer après une telle dépense importante, et il existe des différences claires dans les rangs de nos propres supporters – entre ceux qui sont heureux avec le gestionnaire et les fans qui pense qu'il est temps de changer.

Appel WHITEGATES aujourd'hui 01782 209935...Offre limitée pour toutes les évaluations de marché réservé en mai / juin. Disponible seulement vers le haut, sur présentation de pièce justificative. #EPC est nécessaire pour lancer votre maison non inclus dans l'offre

Conditions: * avance, non remboursable en cas d'une propriété restant invendu, retiré du marché ou vendues par un autre agent, vous-même ou par tout autre moyen. #EPC 62,50 £ plus TVA

Pour être honnête jeux comme à Sunderland ne servent qu'à enraciner davantage les deux séries des combattants et à polariser les opinions encore plus fortement.

D'une part, nous avons obtenu un point indispensable à une terre où nous faisons rarement bien et nous l'avons fait sept points de neuf dans nos trois derniers matches.

En revanche, nous n'avons pas profiter d'un ensemble extrêmement fortuit de circonstances qui devrait vraiment nous ont permis de continuer et de gagner le match.

Comme pour sept points sur neuf, le plus intransigeant des critiques pointera vers une victoire contre le club de fond dans la division, une autre contre l'équipe sur le pire exécuter de forme dans la Premier League et un point raclée face à une équipe de 10 hommes venant sur le dos d'une raclée sauvage à Villa Park.

Mais combien peuvent honnêtement dire qu'ils seraient réglée avec bonheur pour cela si vous avait également précisé les circonstances exactes de ce qui pourrait se dérouler, en termes de nous marquer si tôt et côté de la maison ayant un de leurs acteurs plus influents carton rouge ?

Nous sommes allés dans le match contre Sunderland avec eux disparus tous les deux de leurs meilleurs buteurs (Fletcher et Sessegnon), a pris les devants et ont été puis à gauche pour jouer les deux derniers tiers du jeu contre 10 hommes après Gardner (leur troisième meilleur buteur cette saison) a été expulsé pour son tacle sur Charlie Adam.

Contre une équipe faible sur la confiance, surtout après cette défaite 6-1 la semaine dernière, nous aurions été en mesure de saisir le jeu à la gorge et prendre le contrôle.

Cependant, non seulement, nous avons échoué à le faire mais nous semblaient réticents à changer notre approche, continuant à adopter le même « frappez-le tactiques longue » et ne fait ne pas simplement le nombre supplémentaire de l'homme.

Parce que nous ne conserver la possession très bien, ou se déplacer la balle de manière efficace, que nous sommes probablement les une équipe de Premier League n'importe quel côté, qui sont jusqu'à 10 hommes voudraient être contre.

En fait, à certains stades les stats de la seconde période prévoir particulièrement désagréables de lire que son équipe avait 65 % de possession.

Nous sommes tellement rigides dans notre approche et de la formation que nous semblons incapables, même quand une chance pareille présenté lui-même, à s'adapter et tirer profit de la situation.

Il ne suffit pas qu'opportunity knocks, il faut toujours se lever et de répondre à la porte et nous n'avons pas à le faire.

Nous n'évoluons pas comme il faut, surtout après cinq ans à ce niveau et l'argent que nous avons passé sur la mise en joueurs.

Nous ne sommes pas encore ce côté qui peut s'adapter pour faire le plus de chance quand elle se présente comme il l'a fait à Sunderland.

Même les partisans Sunderland ont exprimé leur surprise que Stoke n'a pas regardé plus engagé à l'idée de gagner réellement le jeu.

Je peux toujours manipuler les choses allant à l'encontre de nous et je sais pertinemment que ce n'est pas toujours facile de jouer contre 10 hommes (que Southampton a découvert à la Brit juste après Noël).

C'est une honte que nous n'a pas saisir cette opportunité avec les deux mains car une victoire aurait pu nous presque sûre de la relégation et aurait également donné tout le monde bonne raison de sourire alors que nous approchons les deux dernières semaines de la campagne.

Comme c'est le cas, nos insuffisances étaient là pour que chacun puisse voir et a mis en évidence l'absence de véritable des options que nous avons à notre disposition, ainsi que l'ampleur de la reconstruction et de restructuration nécessaires au cours de l'été.

Nous ont un enregistrement décent de Premier League contre les Spurs et devrait approcher l'appareil dans un état d'esprit positif.

More Info: Dalian Aerbin - Changchun Yatai - Chine Super League

No comments:

Post a Comment