Friday, May 17, 2013

Masters de Rome 2013 : Rafael Nadal n'est donc plus sécuritaire sur argile vs Novak Djokovic

La dernière fois, Nadal battu Djokovic sur terre battue était à Cincinnati en 2009. Dans le temps, elle a marqué le victoire neuvième droit de Nadal sur le serbe sur terre battue, datant tous le chemin du retour à l'Open de France 2006.

Depuis lors, Djokovic a capturé trois de leurs six matches sur terre battue, notamment à Monte Carlo en avril où il a remporté 6-2, 7-6 (1).

Djokovic s'achève sur une perte de second tour décevante Grigor Dimitrov à l'Open de Madrid. Et puis, il a essayé de travailler son chemin de retour d'une blessure à la cheville.

Le 25-year-old a été incliné 2-1 dans le premier set contre Albert Montanes mardi quand il verrouille enfin en Rome. Il a remporté 11 des 13 prochain Jeux en cours de route vers une victoire de 6-2, 6-2.

Qui inclus le gagnant 75 % des points de premier servi, 67 pour cent de seconde-serve points et 54 pour cent de rendement points de seconde-servir lors de l'enregistrement de quatre des cinq points de rupture, selon ATPTour.com. Il a remporté 61 % du total de points dans le match.

Il a les regards de l'effort de remontée pour Djokovic. Je sais que Nadal a joué ces derniers temps de son esprit, mais j'aime comment les Serbes arrivés dans une rainure mardi contre Montanes, même si c'était contre la concurrence de qualité inférieure.

Et, ne faites aucune erreur à ce sujet, Djokovic est bien conscient de la domination de Nadal cette saison. Il est également bien conscient qu'il n'a pas été aussi dominant que beaucoup pensaient le monde n ° 1 serait. Mais il n' est pas sur le point de commencer à glisser, pas après quelques saisons brillantes en 2011 et 2012.

Djokovic est également beaucoup plus populaire à Rome qu'il est à Madrid. Il a toujours été un favori au Masters de Rome, de la foule qui devrait être un soupir de soulagement, compte tenu de la réception, qu'il a obtenu de l'auditoire de Madrid après quelques mouvements controversés contre Dimitrov.

Novak Djokovic avait l'apparence d'un joueur qui était de revenir en forme mardi. Attendre que visant l'exploitation à travers les Masters de Rome de 2013.

More Info: Universitatea Cluj - MSC Iasi - Roumanie Ligue 1

No comments:

Post a Comment