Saturday, May 11, 2013

Examen de parcours de Golf de Brookside

La vie est trop courte de perdre du temps à écrire sur les mauvaises choses, mais dans l'esprit de complétude (je suis en train de faire un examen de tous les cours que j'ai joué), voici le maigre sur Brookside : pas bon.

Même compte tenu du cours vibes de quartier et des prix bas ($18 marche; $28 équitation), j'ai trouvé les conditions inacceptables sur les deux de mes visites. Les photos, je pense, parlent d'eux-mêmes. Les conditions étaient marginales. Dans de nombreux endroits, il était impossible pour moi de faire la distinction entre le fairway et « rugueux » — tous les deux étaient morts.

Le long du ruisseau, il y avait une odeur terrible, comme une sorte d'effluent traversait à une usine des eaux usées.

Mon deuxième là-bas rond, comme je faisais le tour, la pro a décidé de brouiller l'ensemble arrière neuf. Il a envoyé des groupes d'enfants débutants de Practice devant tout le monde à venir autour de l'avant. Encore une fois, pas bon.

Pour être honnête, je n'ai pas joué Brookside dans quelque temps. Il est tout à fait possible que les propriétaires ont amélioré les conditions. Je comprends aussi parfaitement que c'est un favori local, les verrues et tous. C'est tout simplement pas pour moi et je ne peux en aucun cas les recommandons n'importe qui sortent de leur manière de jouer.

Link: Catania - Pescara - Série

No comments:

Post a Comment