Friday, May 17, 2013

Silver State Warriors vs S. A. éperons : Game 5 Téléchargez, faits saillants et analyse.

Un San Antonio Spurs sont une victoire loin de faire avancer à la finale de Conférence Ouest effectuant une convaincante victoire de 109-91 sur les Golden State Warriors nuit de mer.

Tony Parker a mené la meilleure façon pour les Spurs avec 25 points et 10 fournit une aide sur 9 de 16 tir. Tim Duncan n'a pas été capable d'effacer (complètement) sa photo prenant des malheurs, mais fini à l'aide d'un double-double aussi bien, avec 14 points, avec 5-du-13 tournage pour aller avec 11 rebonds.

Kawhi Leonard et Danny Efficient est également venu gros pour les Spurs. Leonard a terminé avec 17 points et 6 rebonds, et vert ébréché environ 16 points qui leur est propre.

Harrison Barnes a mené cette guerriers avec 25 conseils sur 10-de-18 du champ de tir. Il fut certainement un des trois joueurs de guerriers qui a marqué en chiffres de l'augmentation. Jarrett Jack a connu 20 points et Carl Landry a récolté 06.

Stephen Curry et Klay Thompson possédaient une nuit de laisser derrière, cependant. Curry a joué 35 minutes avec une cheville malade et monte pour seulement neuf points et 8 passes décisives sur la prise de photos 4-de-14. Thompson Farcy même encore pire, va juste 2-de-8 du sol pour quatre points.

Qu'ils ont frappé sur 72. 2 pour cent sur leurs plans la d'abord premier trimestre (13-18) sur la façon d'une durée de 37 points. Je veux dire sérieusement, qu'il a été finalement envoûtante.

Dirigée par neuf points de Harrison Barnes à l'intérieur de la période d'ouverture, les guerriers a réussi à encocher 28 points au sein de leurs propres. Ils ont frappé 52 inférieur. 4 pour cent de leurs tirs transitées et ensemble 3-de-6 du centre-ville.

Affichage de 1-de-6 de curry n'a pas encore l'agent causal, cependant. Il avait quelques passes décisives, y compris un joli lob de half-court à Tim Bogut, mais sa prise de photos erratique a contribué à creuser les Warriors à un trou de neuf points.

Heureusement conçu pour Golden State, San Antonio n'a pas tarif également dans la deuxième 1 quatrième. Équipe de Gregg Popovich adopté jusqu'à leur 72. affichage de 2 pour cent dans le premier quart avec un 33. pression de 3 pour cent qui mène à la mi-temps.

Les guerriers organiser 23 points au 2ème, coupant la tête à trois, alors qu'ils se sont dirigés dans le vestiaire. Barnes a conduit tous les buteurs avec 15 points, tandis que cette Spurs étaient menés juste par Tim Duncan, qui, après une chaude, commencer, fini la demi avec 10 points sur le tournage de juste 3-de-9.

Pendant ce temps, peu d'eau de Golden State frères (Curry et Klay Thompson), combinés pour moins 4 de 16 tir à travers les deux premiers trimestres. Avec leurs deux tireurs plus meurtriers désespérées pour bas de ligne, les guerriers étaient au-delà fortunés qui va pieds nus était juste une performance one-possession.

San Antonio a publié gunning dans la moitié minute, cependant. Les Spurs surclassé les guerriers 17-9 dans la première moitié d'au troisième trimestre, poussant leur déclenchement 11. Une autre vague a apporté les guerriers en au sein de six, mais les Spurs finit fort et prend une avance de 11 points dans le quatrième.

Rien ne paraissait évoluer au début de la période finale non plus. Les Spurs ont augmenté leur déclenchement 14 et cheville de Curry l'a forcé à la magistrature. Mais les joueurs n'ont pas été faits en appuyant sur, peut-être sans Curry. Ils ont coupé la fin dans huit à mi-chemin à travers votre quatrième.

Les Spurs ont répondu en faisant un mini-run de leur possession, portant leur avance à 11 à l'intérieur de six minutes à jouer. Jackson était alors contraint d'envoyer au Curry et Andrew Bogut l'aide financière de gouvernement, le jeu, mais ils seront ne suffisait pas.

Bien que les guerriers a votre début de moins-que-souhaitable, il paie toujours à regarder le bon côté des choses, par exemple le fait un blessé David Lee, ainsi que la responsabilité dite de Richard Jefferson n'a pas conduire état principal vers l'auto-destruction rapide.

C'était tout à fait l'autre en fait. Vers le bas par neuf entrant dans l'autre, Golden State a combattu oh no-cut le plomb, en grande partie en raison de pourparlers de pep motivationnels de Mark Jackson dans le caucus de l'équipe.

Nous ne sommes pas familiers avec ce qu'ils ont dit à coup sûr, mais il est juste d'assumer ses entretiens composés de certains sentiments comme proverbe.

Knutson probable n'était pas juste dire à ses joueurs, aussi bien. Mot il il y aurait un certain le magnat du hip-hop ayant besoin d'une certaine perspective assis a fermer le banc de guerriers.

Lil Wayne n'était pas la seule personne qui aurait dû devenir espionner les soliloques de source d'inspiration, toujours adapté pour enfants de Jackson.

Coach Pop est connu pour avoir parlé de son esprit, et cinquième match a été sans exception, ainsi qu'il peut juste être entendu crier des jurons à Tony Parker au cours du troisième trimestre.

Bien que cette langue était douteuse, votre message a été clair et de plus bien reçus. San Antonio a démarqué à Golden State 29-21 dans le troisième.

En parlant de « réception », Ginobili peut être faire un appel téléphonique aux bureaux de la Ligue après avoir ouvertement flopper mi-chemin au troisième trimestre. Et je suis perdu « mais j'ai une calvitie » vont être une défense assez efficace pour fuir une amende.

Par le biais de deux trimestres, il est aussi devenu très clair que Curry ne serait pas capable de s'en sortir la colère de sa cheville endolorie souhaite induire.

Alors qu'il n'a pas été assez, Barnes a tenté de faire son Curry meilleur impression, marquant 25 points de son propre et l'histoire de la NBA de décisions le long du chemin.

Pas même une formidable performance de Barnes ne pouvait arrêter les Spurs tirant loin à l'intérieur du quatrième trimestre, cependant. Et même si je dis "tiré parti", je veux dire certainement arrachée. Il y avait un Tracy McGrady de visée.

Les deux de ces équipes aujourd'hui à la tête en arrière à Oakland, où les guerriers peuvent se tourner vers les conjurer d'élimination et de forcer un sport 7 jeudi soir, bien que les Spurs espère gagner encore une soumission plus à la finale de Conférence Ouest.

Via: Hertha BSC Berlin - FC Energie Cottbus - 2 Allemand. Bundesliga

No comments:

Post a Comment