Sunday, May 12, 2013

Réaction Match Milan vs Roma Post : aucune Ligue des Champions a décroché encore

En ce qui a été violente et souvent irascible 0-0, cravate, Milan n'a pas pu décrocher la troisième et finale Ligue des Champions spot comme visitant Roma les gardait pour un match nul à San Siro.

Nous allons même pas entrer dans le kit or horrible que portait de Milan, qui était bien loin loin le kit habituellement chic maillé avec des couleurs historiques qui l'équipe revêt généralement. Le tweet suivant devrait résumer de manière concise comment je me sentais tout le new jersey :

Milan a joué avec 10 hommes toute la deuxième moitié comme Sulley Muntari a été expulsée à la 41e minute après bizarrement saisissant les poignets des arbitres qu'il tentait de donner un carton jaune à Mario Balotelli.

Malgré cela, le côté de la maison ont résisté à l'accumulation de technique de jeu de Roma. Christian Abbiati a été forcé de faire quelques arrêts spectaculaires pendant tout le match sur une rafale de coups de sortir des sentiers battus.

Cependant la calvitie gardien de 35 ans était un mur impénétrable et le côté de la capitale n'a pas pu profiter de Milan sont en baisse d'un seul homme.

Bien qu'à la septième place du classement de Serie A, Roma peut encore gagner argenterie s'ils parviennent à battre le rival ville Latium dans la Coppa Italia final, qui serait aussi leur cadeau une place en Europa league la saison prochaine.

Le plus amer de constater est venu quand le jeu a été temporairement arrêtée pendant deux minutes au début de la seconde moitié en raison de chants racistes des fans de la Roma.

C'était un rappel brut sur certaines des questions encore dont souffre de football italien, et j'espère que les sanctions appropriées seront prises pour freiner des comportements similaires à l'avenir. Mais de toute façon, nous allons passer aux sujets plus positives.

La dernière journée de la saison de Serie A décidera si les Rossoneri ou quatrième place Fiorentina obtient la troisième place tant vantée. Les deux équipes jouent contre des équipes reléguées — Sienne et Pescara respectivement — et devrait atteindre trois points chacun.

Si Milan devait subir un effondrement de la semaine prochaine et ne parviennent pas à décrocher la troisième place, s'attendre à la hache pour tomber sur la tête de l'entraîneur Massimilano Allegri.

Ça va être une journée finale pleine de drame comme la Ligue des Champions non seulement donne un coup de pouce monétaire géant aux clubs, mais est l'outil marketing idéal pour attirer de nouvelles étoiles.

No comments:

Post a Comment