Saturday, May 11, 2013

Instruction : Stu Holden deal pas encore fait mais Bolton prêt doubl.

Il a été par la suite il y a un mois, l'avenir (12 avril) que Dougie Freedman a informé la presse (associée avant match de Bolton à Bristol City) prolongation de contrat de laquelle Stu Holden a fini par accepté :

"Stuart a été offert un contrat construit il est allé à Sheffield mercredi et elle l'a accepté. Il n'est pas encore fait, il n'a pas signé, mais je comprends ce qu'il ressemble et c'est un homme superbe, donc ça a été la fermeture de cet événement pour moi.

Avance rapide jusqu'à 7 jours après la conclusion de la saison ainsi que la prolongation de contrat n'a pas encore été signée. Promotion de Holden s'épuise de juin ensuite ce laps de temps s'exécute rapidement là-bas. En plus de cela sera, Stu dirigera stateside à la fin de mai pour rejoindre l'Amérique du Nord équipe nationale masculine pour leur mai / camp de juin tuant les éliminatoires de la Gold Cup et Hex.

Quelques semaines après l'annonce de Dougie parlant de Stu, l'américain fait écho à des sentiments dans son interview :

"Je suis vraiment heureux de rappeler aux gens que ce que j'étais compétente à avant, je peux gérer à nouveau. Le contrat était au stade final. J'ai eu une conversation superbe avec le gaffer adéquate le Président qui a essentiellement mis d'accord sur tout. J'ai juste dois mettre la plume daily news maintenant. "

A l'heure actuelle un nouveau rapport à travers les nouvelles de Bolton a dit que les Bolton Wanderers sont devenus négocier une prolongation de contrat de deux ans, et non les seul 365 jours précédemment supposés. Par le rapport, les deux parties souhaitent la chose faite rapidement et ce club, avec un été bien rempli devant eux, poussant passant la liste de priorité.

Holden est désireux de continuer de pousser pour apportez à la forme qu'il a exposé en 2010/2011 avant la blessure qui l'a vu poser à l'écart pendant deux ans. Dans une interview avec le Lion de Vienne Suite, Stu nous a dit qu'il est entier étant au mieux de votre partenaire :

"En termes d'être 100 %: je me sens à 100 %. C'est sur le point d'être mieux en mieux, obtenir plus efficaces et plus sévères et affûtage relatif sur le terrain et mettre de plus en plus de minutes et de jeux à l'intérieur de mes jambes. "

Link: FC Erzgebirge Aue - FC Ingolstadt 04 - 2 Allemand. Bundesliga

No comments:

Post a Comment