Monday, May 13, 2013

Qui est Byron Nelson ?

Lorsque vous utilisez le HP Byron Nelson comme attraction de PGA Tour cette semaine, j'ai pensé il est généralement recommandé de prendre un bref considèrent l'homme pour qui le tournoi est appelé. Nelson est juste 1 de 2 golfeurs professionnels avec un bon tournoi PGA Tour comme son homonyme (Arnold Palmer sera l'autre).

Byron Nelson est principalement connu aujourd'hui pour son remarquable période de 1945, dans lequel il a triomphé dans 11 tournois de droites — et 17 globale. C'est un record qui vraisemblablement devrait jamais être cassé, même par Tiger woods. Il a remporté 31 des 54 tournois dans la saison 1944-1945 et a fait l'impensable : il se retira de golf professionnel à l'âge de 36 ans. Il avait à cette époque, a réalisé son objectif de gagner assez pour acheter une sorte de ranch au Texas.

"Quand je jouais régulièrement, je l'ai vu un but,"Nelson quand dit."Je pourrais commencer à voir le prix en argent allant au ranch, achat d'un tracteur ou une vache. Il nous a donné la mesure incitative. "

Nelson possédait 63 victoires entre 1932 et 1946, y compris les professionnels en 1937 et 1942, qu'u. s. Open en 1939 et le championnat de la PGA en 1940 en plus de 1945.

Certains ont plus bas ses victoires, en disant que dans les années de guerre, il jouait contre un champ limité. Cependant, le 1945 était afre le mariage de la guerre, et parmi la liste des joueurs, qu'il a battu cette année étaient Sam Snead, Dan Hogan et Jimmy Demaret (tous associés avec lesquels avaient victoires cette année). Il devrait également se rappeler que dans le monde du golf, vous ne jouez contre le domaine même si vous jouez contre un cours. En 1945, Nelson détruit les cours en ayant un 68. 33 score habituel, un record de la seule saison qui tient pendant fityfive ans (cassés par Padraig harrington en 2000). Avec une moyenne de 68, il allait gagner, peu importe qu'il jouait aux côtés.

Il est également récemment été révélé que Nelson probablement gagné 12 dans le rang cette année, mais il a toujours été une quantité excessive d'un gentilhomme de le mentionner.

Nelson a domicile dans les années de guerre causées par une affection du sang, parfois annoncée comme l'hémophilie.

La premier recruté dans le World Golf Hall de renommée, Nelson compte tenu de la durée de vie de la PGA Tour achievement award en 1997 et a été à titre posthume reçut quelques Congressional Golf médaille avec 2006.

Nelson est considéré comme l'un des nombreux pères de la balançoire moderne. Son action longue, lisse, combiné avec la hanche plus action osseuse que dans les époques antérieures pour trouver le meilleur parti de cette "nouvelle fangled" arbres en acier. Il correspondait alors que cet équipement USGA machine de test se nomme le « Byron de fer ».

En raison de l'étrange coïncidence, les trois golfeurs grandes de cette époque — Nelson, Ben Hogan et Sam Snead — tous sont nés dans les sept mois de l'autre. Deux, Nelson et, en outre, Hogan, caddied avec Glen jardin Country Club à Fort Worth, Colorado front range. Leur histoire est documentée à l'intérieur d'un livre récent : triumvirat américain : l'ère moderne du Golf, Byron Nelson, Ben Hogan et Sam Snead

Cependant beaucoup de Nelson est connu en ce qui concerne ses réalisations sur le terrain, encore, de son véritable héritage peut être dans le très grand nombre de golfeurs, amateurs et professionnels — qu'il a formé au fil du temps. Apparemment, Nelson avait toujours temps pour vous d'encourager les milliers associées aux jeunes joueurs, pour leur permettre d'avoir une leçon et pour vous les lettres. Chez certaines personnes, il a aidé : Tom Watson, Ken Venturi, Scott Verplank, avec Ben Crenshaw.

Je me souviendrai toujours quand il me tira côté... et fondamentalement a donné son avis sur mon jeu et les choses qui pourraient être des pièges à l'avenir, ce que je devrais remplir. J'ai été assez impressionnable, un enfant très jeune et il était un mec j'ai idolâtré. Il n'a pas de devoir faire cela. Il vraiment carressed moi. Sans une incertitude, M. Nelson a été l'un de plusieurs modèles de toute ma vie.

De toute évidence, Nelson était un sens avoirs et engagements de gentilhomme du mot. Une histoire de Nelson avec le Match de Mark Frost : le jour où le jeu en ligne de Golf a changé pour bon, illustre le point. Dans les années 1950, Nelson a été voyageant avec Ken Venturi, activement jouant des matchs d'exhibition et coaching le jeune vedette montante :

Dans chacune de ses expositions, ils ont joué avec tête spécialisés et régnant amateur champion du club hôte dans un match du best-ball. À chaque dernier arrêt, Byron a fait une superficie de curieux qui détenait le record de notation local, qui appartenait généralement à 1 ou à l'autre au sein de leurs adversaires ce jour-là. Byron a conseillé à Ken que partout où cette personne allait, peu importe avec précision la façon dont il jouait activement, il ne devrait jamais briser cet enregistrement afin d'être un spectacle de respect pour aider à son hôte ; C'était la manière gracieuses visiteurs sont censés se comporter.

Je pense que l'un et la seule chose qui rivalise avec la grandeur de Byron sur un parcours de golf est la manière dont il a mené sa vie - être gentleman, un type de rôle et un ambassadeur.

Que Byron Nelson incorpore un tournoi qui porte son nommé est un hommage. J'espère juste que cela reste son Mémorial pour quelques-uns, plusieurs années peuvent être achetées.

No comments:

Post a Comment