Saturday, May 11, 2013

£2500 contre des billets pour voir le dernier match de Sir Alex Ferguson à West Brom - expressandstar.com

Les fans de football sont chargés jusqu'à une stupéfiante de 2 500 £ pour obtenir des billets voir le match final de Sir Alex Ferguson en charge de Manchester United à The Hawthorns ce mois-ci.

Le patron de football légendaire sera révérence après 26 ans à Old Trafford pour le match final du club de la saison contre West Bromwich Albion, le 19 mai. Manager d'Everton David Moyes a été cet après-midi a confirmé comme successeur de Ferguson.

Mais partisans sont restés sous le choc aujourd'hui après que les sites Web se vendaient des billets au prix de £120 et 2 500 £.

Sur Viagogo, une place de marché en ligne officielle pour les supporters, vendaient des billets pour un siège dans le Stand est inférieur pour £120. Mais un siège à haut prix à la fin de Smethwick coûtait jusqu'à £2 500, plus les frais, manipulation et TVA de 452 £. Pendant ce temps, sur le 1er site de Football Tickets 4, un seul billet aujourd'hui vendait pour £902,50, plus un frais de service de £332,50 et entre £10 et de la livraison de 25 £.

Président du club des supporters de West Bromwich Albion John Homer dit qu'il fut étonné d'entendre le prix des billets. « J'ai entendu les billets pour le dernier match à Old Trafford vont pour des prix similaires, » dit-il.

"Je n'espère que l'Albion fans seront garde-les en main leur propre siège et pas de les vendre aux États-Unis. La ségrégation est importante dans le jeu de nos jours. Ce sera une occasion historique, un grand moment dans l'histoire du jeu. »

Un porte-parole de West Bromwich Albion a dit: « Viagogo est un la place du marché billetterie officielle pour la grande majorité des clubs de Premier League de Barclay.

"Jusqu'à 40 billets de saison de West Bromwich Albion par match, les titulaires ont vendu leurs places sur Viagogo cette saison – et le jeu de Manchester United ne fait pas exception. C'est à la discrétion des détenteurs de billets combien ils vendent leurs sièges pour. »

Une des premières tâches du successeur de Ferguson sera de persuader instable attaquant Wayne Rooney à rester au club.

More Info: - Premier League anglaise

No comments:

Post a Comment